CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide, truc et astuce gundam extreme vs

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BETE-DES-VOSGES BETE-DES-VOSGES
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 14:49:19

salut a tous j aimerais une petite aide sur le menu general du jeu.la traduction du menu general. savoir si il y a un mode histoire ou pas. merci

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:10:31

_ Arcade => Solo ou 2 joueurs
_ Free Battle
_ On Ligne => Match rapide, règle persos, room request ou confirmé invitation
_ Briefing room => Donnée joueur, replay room, galerie
_ Trial mission => Civile, cadet, soldat, commandant, newtype et extra
_ Option.

Pas de mode histoire, mais celui qui y ressemble le plus est le mode Trial Mission.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:42:36

Avec la nouvelle mise à jour, un nouveau mode vient d'apparaître entre Free Battle et le On-ligne, c'est un autre mode on-ligne qui s'apelle Ranking Match, je ne sais pas trop à quoi il correspond...

Avec cette mise à jour nous avons droit en plus à:
_ La possibilité d'acheter 2 nouveaux MS/persos à savoir:
GM Blue Destiny Unit 1/ Yû Kajima
Gundam Arche / Ali Al Sachez (S2)
Pour 500 Yen chacun.
_ Une nouvelle BGM Tunder Clap (remasterisé, la BGM de Yû Kajima)
_ 8 nouvelles mission Extra dans le mode Trial Mission.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
22 décembre 2011 à 19:19:39

le ranking c est juste des parties classee pour aumenter son rang,mais c est pareil c est toujours du versus 2 vs2.

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 19:47:34

je lais prendrais le dlc quand j'aurrais recu mon ticket

pour le nouveau bgm ,il est tu seul ou avec un des ms

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:55:54

La BGM est donné avec la mise à jour avec le mode de jeux et les 8 missions, pas besoin de les télécharger.

Sinon moi je boycotte se système de DLC. Les développeurs/editeurs nous prennent pour des vaches à laits, et même pour quelques centimes je ne flencherais pas.
Normalement ce système est sensé allonger l'espérance de vie d'un jeu, en y ajoutant quelque chose 6 mois, 1 an après sa sortie. Pas pour faire des jeux en kit quelques jours après sa sortie.

Et puis le GM Blue Destiny / Yû Kajima sans son rival, l'Efreet Kaï / Nimbus, je trouve ça pas super intéressent.
Par contre le Gundam Arche / Ali Al Sachez je trouve ça domage, ça manque de méchants en ce qui concerne le casting de Gundam 00, mais je m'en passerais volontier.

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 20:24:11

cest vrai il manque pas mal de mechant ,jaurrais bien voulu avoir le riborns en ms

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:49:34

Ce que je regrette c'est surtout ceux de Victory Gundam: Farah, Katejina ou Chronicle...
Y'a aussi le fait que Sirocco ne soit que dans son Messala au lieu du The-O. Mais ça encore c'est un peu normal, vu le peu d'armement qu'a ce MS.
Y'a également le choix de Puru2 un peu débile, même si elle a son importance dans l'anime, ca fait doublon avec Hamahn.

Bref niveau casting, peu mieux faire ^_^
Mais même si ils rectifient ça en DLC (ce qui m'ettonerais, c'est plus rentable pour eux de faire un autre jeux) je ne les acheterais point.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:10:15

Ah ben je me demandais si y avait un topic sur les DLC/updates, ça en parle ici visiblement.

Bon il me restait que ~600¥ sur mon compte jap' donc j'ai pas pu prendre les 2 MS, mais le Blue Destiny m'inspire pas des masses (j'ai pas lu les histoires où il apparait, ça limite l'intérêt), donc j'ai pris que le Arche en attendant de remettre des sous, probablement quand ils nous mettront enfin le Freedom.

Le Arche a l'air bien fun en tout cas. MS à 2500, mid-range qui utilise les GN Fangs pour stun, et lance des combos assez violentes en mêlée.

J'en ai profité pour prendre le Hi-Nu aussi, pas encore testé.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:17:32

"Bref niveau casting, peu mieux faire ^_^ "

y a clairement des choix regrettables dans le tas, on nous vire quand même tout Wing (série), y a 2 fois moins de G Gundam...

Et à côté on a 3 Setsuna, 2 Lockon et quasiment rien pour les autres, bref... Par contre Puru 2 je suis bien content de l'avoir moi :3

Scirocco c'est un bon changement je trouve, vu qu'il est tout le temps avec son The-O d'habitude. Il sera en DLC aussi lui d'ailleurs.

Enfin on râle sur les absents mais le roster étant quand même bien conséquent (60~70 units ?), ça en arrive à être un détail tellement y a d'units que je veux jouer là dedans :-d

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 06:58:55

C'est vrai que 3 Setsuna et 2 Lockon surtout, c'est débile.

BETE-DES-VOSGES BETE-DES-VOSGES
MP
Niveau 4
23 décembre 2011 à 14:51:26

super impec merci a toi bahamut omega . Par contre ca manque cruellement de francais sur le live de ce jeu. alors si quelqu un est chaud pour partager nos gamertags pour se faire des bonne petite partie. je suis dispo.

BETE-DES-VOSGES BETE-DES-VOSGES
MP
Niveau 4
23 décembre 2011 à 15:00:23

pour ceux que ca interesse j ai traduit en francais tout se qui conserne le jeu sur gamefaqs . il y a des astuces et tout les explications avec le descriptif de chaques gundam avec leurs capacite.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:34:53

J'ai donné mon Gamertag sur mon profil, mais je n'y joue plus trop maintenant, juste quelques min par jour.
Mais je ne suis pas contre quelques parties en ligne sympatique sans prise de tête.

Sinon pour les traductions, je connais déjà tout les MS/Persos, donc personnellement j'en aurai pas tellement l'utilité.
Sauf peut être pour Zabine Chareux (UC 0133) et Crox Dugati, si t'as leur fiche persos en français je suis preneur.

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 20:30:20

comme debloquer c'est 5 ex mission :4-E ,4-F ,5-F ,6-F ,7-F
il mes manque juste ceux la en ex mission

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:51:36

Ben il te faut faire un rang gold aux missions qui les précèdent non ?

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 22:15:52

je sais pas t'en as que javais bronze ou argent et ca debloquer les ex mission

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:18:00

Ça doit être lié au score oui mais pas nécessiter de Gold, pour le moment j'ai que des Silver/Bronze et ptêt 1 ou 2 Gold, et j'ai pas mal de EX qui se sont débloquées. J'avais même pas remarqué au début d'ailleurs.

Bon je me sers de l'Arcade que pour "tester" les MS (et les débloquer dans la gallerie) avant de les utiliser en Trial, ça aide pas à faire des scores corrects xD
J'ai même pas encore du attaquer les dernières routes.

BETE-DES-VOSGES BETE-DES-VOSGES
MP
Niveau 4
26 décembre 2011 à 10:35:43

petite question peut on ameliorer un mobile suit dans les modes online car j ai vraiment l impression que mes adversaires son plus fort que moi .Quand il me touche j ai vraiment tres mal mais par contre quand moi je les touches je les chatouilles. Quand j ameliore mon mobile suite dans le mode "mission" est ce que c ameliorations son effective dans tout les autres mode ou uniquement dans le mode "mission"?

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:59:48

Non, a priori les upgrades du Trial mode ne marchent que dans celui-ci, encore heureux o_O

Tu peux le vérifier assez facilement avec la caractéristique "visible" du MS, les HP. Mon S.Freedom, il a bien 2 fois plus de HP dans ce mode que dans les autres :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment