CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DLC de exvs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
25 novembre 2011 à 13:13:18

Bonjour a tous apparament le HI-V gundam ne sera pas le seul dlc a venir enrichir notre belle liste de ms.
voici le lien sur lequel on peut voir les autres dlc

http://3.bp.blogspot.com/-KGAIaPN9e9I/Ts6qFeqLlLI/AAAAAAABhSg/d3kNK4To8zQ/s1600/b.jpg

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:50:00

Arche Gundam :bave:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:19:07

Hi Nu n'est pas un DLC, c'est un cadeau special pour les personnes qui ont reserve le jeu (a 80 euros :o)) )
Mais il est fort possible qu'apres un petit laps de temps, il se retrouve parmi les DLC a un prix assez eleve...

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:05:56

Peux importe le prix, je veux le Arche :hap:

Si y'a pas les Thrones ça compensera :noel:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
25 novembre 2011 à 23:10:23

cadeau ou pas le hi-nu est bien un DLC^^,c'est une carte dans les editions "first press"en gros la premiere fournee du jeu dans les magasins,un peu comme les edition limitees en france de certins jeux qui contiennent un bonus.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
26 novembre 2011 à 13:45:22

Le Hi-Nu :question: C'est dans quel Gundam :question: Et il ressemble à quoi :question:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
26 novembre 2011 à 13:49:22

Car sur la scan, j'ai du mal à voir. Il ressemble beaucoup au X20A mais en moins jolie et en plus gros avec un bazooka. D'ailleurs, y'a t-il le Météor pour accompagner les X09/X19 et X10/X20 :question: (Justice et Freedom bien entendu :oui: )

raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 14:38:17

Le HI-NU vient de la MSV de char contre attaque, et pour les meteor je sais pas si il y aura des mission ou on pourra les jouer mais les attak EX du strike freedom et Infinite justice c'est une attaque avec les meteor.
Par contre le X09A n'est pas dans exvs pour l'instant il y a que le X20A X19A et le X10A en dlc

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
26 novembre 2011 à 15:05:07

le hi-nu n'existe en fait pas dans une serie,il a ete invente par tomino dans un de ses" novels" sur l'univers de gundam,apres il a ete repris dans certins jeux video,il aparait dans plusieur super robot taisen,another century episode R et jeux gundam comme desSD G-generations

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
26 novembre 2011 à 15:06:30

et c'est une version modifiee du nu-gundam de "chars counter attack" bien sur

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 19:58:44

trop bien il y a le ZGMF X10A freedom en dlc d'après le lien!!!
Le 0 et le Ms de katejina loos c'est déjà moins intéressant...

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 20:00:39

Dsl pour le double post c'est le ZMT-S33S Gottrlatan (je me souvenais plus du nom..., l'arche gundam me tente grave aussi!!!

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:06:22

C'est The O :noel: Le 0 ca fait penser au gundam 0 de 00 :o))

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 22:11:56

Mouai j'y avais pas pensé, mais sinon j'aurais écrit 0 gundam...

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 15:02:59

C'est surtout les MS de l'univers Universal Century qui sont mis en avant parce qu'apres c'est la serie de Gundam preferee des Japonais ;p

Mais de toute facon il y a tellement de series sur Gundam qu'il doit bien y avoir un millier de MS en tout.. Rien que Gundam 00 qui compte une tripote de serie a lui tout seul alors qu'il n'est pas si "vieux" que ca :o))

raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 17:14:44

Je serai pas surpris de voir le gundam age 1 en dlc, en tt cas jespere qu'il y aura d'autres dlc en plus de ces 4 premier.

Ashizogijizo Ashizogijizo
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 00:56:48

Beaucoup de gens l'ont préco ici ? j'ai peur de me le prendre et que le lendemain on l'annonce en Europe
Me suis fais avoir sur DWG3 :-(

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 02:43:00

Gundam AGE c'est clair qu'il y a de forte chance pour qu'il arrive en DLC..
Le jeu sort apres demain ici mais je l'ai pas preco parce que j'ai pas encore de tele (et puis Hi Nu Gundam m'interesse pas tellement)
Par contre un ami qui bosse dans la meme boite que moi l'a preco et je sens que je vais pas le voir de jeudi jusqu'a la fin du week end :hap:

raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 12:28:25

Moi je lé preco parsque de toute facon même si il y a une sortie UE je doute qu'il le sorte le 2 decembre, j'ai tellement hate de l'avoir et puis dans DWG3 il y a des difference avec la version jap avec entre autres les musiques et les traduction en francais ( comme shin lorsque tu l'utilise pour les mission de gundam fight il dit: combat de gundam... c'est parti mon kiki)
-_-! Sa craint.
Par contre je me demande a qu'elle date sortirons les 1ER DLC

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:11:23

Ah ouais les musiques, alors c'est bien vrai que dans la version europeenne de DW3 les musiques ne sont pas les memes :(

Les DLC devraient pas trop tarder je pense.. Surement fin decembre / debut janvier, apres la sortie du SD Gundam 3D sur 3DS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment