CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New] Gundam Extreme VS Full Boost

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 11:32:14

Le Kshatriya passede 3000 à 2500 puis à 2000, mais lol quoi..

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 11:49:55

En même temps il apparait pas si violent que ça dans la série, l'Unicorn le démonte assez facilement. Mais il impressionne quand même plus que le Delta Plus quoi.

Cela dit niveau jeu, le MS actuel ne vaut pas ses 2500. Donc si il passe 2000 sans changement, il y gagne au change donc on va pas trop se plaindre :-d

"Mais euh... l'Impulse sera un 2500 ? Vraiment ? "

Là par contre c'est un peu nawak. Faut dire que dans ExVS y a quand même des choix de coût qui collent pas à la logique de la série.
Genre le Providence aurait du être un 2500, vu qu'il concurrence largement le Freedom. Là il est du même niveau que le Strike...
Pareil pour l'IJ qui est un 2500 alors que SF et Destiny sont à 3000, y a pas de raison. Et si on met l'Impulse à 2500 aussi, ça a encore moins de sens *-*

Et je me suis limité à Seed/D là mais y a des trucs pas logiques dans les autres aussi...

Bon j'imagine qu'ils font ça pour l'équilibre du roster plus que par fidélité à la série, on s'en remettra mais c'est un peu dommage. Ça fait regretter RvZ2+ qui était parfait à ce niveau, mais y avait un panel plus large de coûts aussi.

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 11:54:45

L'Unicorn démonte le Kshatriya parce qu'il est fait pour démonter spécialement des newtypes, bousiller les funnels et autre systèmes de psychomu non ? :hap: Donc bon, c'est limite normal que l'Unicorn démonte le Kshatriya :noel:

Et il vaut bien ses 2500 si :oui: 3000 je dis pas mais 2500 oui. 2000 faut arrêter les conneries quoi

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 12:13:11

Par fidélité à la série certainement, en terme de gameplay actuel non. Trop gros et peu mobile, ses funnels et autres armes sont pas non plus très pratiques, il est globalement pas au niveau de la plupart des autres 2500.
C'est sûrement plus pratique de baisser son coût (quitte à réduire légèrement la puissance de feu) et en faire un bon 2000 que de revoir tout son équilibrage pour en faire un bon 2500.

D'ailleurs je viens de voir la "logique" pour faire de l'Impulse un 2500.

"Impulse is 2500, can equip change."

En faire un 2000 ce serait une copie du Strike, donc pas super intéressant. Ils veulent probablement en faire une versions plus puissante, donc un cran au dessus niveau coût. A titre personnel j'aurais préféré un Impulse comme le précédent qui était "unique" et toujours 2000, là faut voir ce qu'ils en font mais pourquoi pas.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 13:21:48

Genre le Strike il était pas assez pouissant comme ça quoi :noel:

Et puis je préfère avoir un peu de logique dans les Cost, c'est un peu leur boulot de se débrouiller pour en faire quelque chose d'équilibré. Ça fait un peu pitié de voir le V à 1000, le Strike à 2000 et l'Impulse à 2500 quoi...

L'Unicorn est complètement craqué aussi dans l'anime, le Kshatriya a quand même le level pour bien pourrir la plupart des gros MS de l'époque (possiblement le Nu Gundam). Donc le voir en 2000, ça craint un peu :nah:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 15:31:10

Le Strike est bon en jeu mais difficile à bien utiliser. Ptêt que l'Impulse sera plus noob-friendly :p

C'est vrai que le Kshatriya en 2000 ça fait un peu léger au vu de l'anime, mais ça me choque pas plus que le Providence par exemple, qui ruine un peu le Freedom sur tout le combat. Avant que Kira passe en mode Seed "je te oneshot parce que."

Le Victory en 1000 c'était déjà le cas avant, ça me parait justifié vu qu'il est assez basique. Il serait censé être un peu meilleur que le Gun-EZ mais bon... faudrait qu'ils mettent un tier 1500, en fait :O

Bon après sur l'ensemble je préfère que ça soit bien équilibré niveau gameplay quitte à faire quelques entorses à la série, même si l'idéal serait d'arriver à concilier les deux. Ce qui est loin d'être évident :-d

raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
05 février 2012 à 15:45:58

Moi il me tarde de tester le sword impulse, mon coup de coeur de GSD omni vs zaft 2+
Mais jme demande si il sera pour luna ou shin...
Ou les deux

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 15:55:50

Pour Shinn parait plus évident, c'est comme si on mettait le Strike à Mu parce qu'il le récupère entre guillement à la fin de Seed comme Kira utilise le Freedom, Luna c'est pareil elle prend l'Impulse parce que Shinn à le Destiny mais voila

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 16:27:12

Le Providence en 2000... jamais compris ça :nah:

Je me demande aussi pourquoi on a droit à un tier 2500 mais pas un 1500 :(
Il se défend quand même en V-Dash, et puis quand tu envoies le Top ou/et le Bottom ça devrait faire sacrément plus mal que ce que ça faisait dans NP.

J'aurais bien voulu avoir Mu dans le Strike, Luna dans l'Impulse et Marbet, Oliver ou Juca dans le Victory/Dash :coeur:

Et Haro orange dans le Dynames :noel:

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
05 février 2012 à 16:33:17

je préfèrerai Mu la fraga dans l'akatsuki! par contre luna dans l'impulse oh year!!!et rey dans son legend!

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 17:01:47

Bof, Luna dans l'Impulse elle fait... rien du tout dans la série. Shinn utilise les 3 modes, et y a plus de matière pour lui faire une vraie movelist surtout si ils mettent les changements rapides en combo comme le Strike.
Et bon le MS qui caractérise le mieux Luna, c'est quand même son Zaku. Et elle est bien servie dans ExVS :-d

Mais ça pourrait être fun un jour de retrouver la possibilité de choisir pilote/MS séparément, même si c'est juste pour décorer.

Et bon, on a déjà un tier 2500 tout nouveau pour ExVS comparé à GvGN, le tier 1500 sera ptêt pour le prochain gros opus de la série :-p

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
05 février 2012 à 19:44:36

ok astray mais dans ce cas il faut qu'ils nous mettent les packs zaku en combo comme pour le strike (slash, gunner,blaze au minimum!!!)
http://www.mahq.net/mecha/gundam/seed-destiny/zgmf-1000a1.htm
http://www.mahq.net/mecha/gundam/seed-destiny/zgmf-1000k.htm
http://www.mahq.net/mecha/gundam/seed-destiny/zgmf-1000m.htm

Pour le fun celui là serait top mdr!
http://www.mahq.net/mecha/gundam/destiny-msv/zgmf-x3000q.htm

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 20:01:37

Ben, Luna ne pilote que le Gunner donc ça aurait pas grand sens de lui mettre les autres... Même si bon ok, Kira n'a jamais touché l'IWSP dans la série.
Par contre je pense pas que les Zaku puissent changer de "pack" aussi facilement que le Strike/Impulse.

Et surtout, son Gunner est déjà excessivement bourrin (un peu trop pour un 2000), c'est pas comme si il avait besoin d'armes en plus :-d

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 21:11:59

Une autre vidéo avec du gameplay (même qualité pourrite) :
http://www.youtube.com/watch?v=0MM3vl0XVyY

raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
05 février 2012 à 21:55:27

Aucun rapport mais est ce que quelqu'un connait cette musique http://www.youtube.com/watch?v=88hXx_pG1ug
Merci

raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
06 février 2012 à 17:52:19

Le site officiel de full boost a enfin du contenu.
^_^
http://gundam-vs.jp/extreme/acfb/index.html

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 23:27:19

Effectivement, encore pas mal de pages vides mais ça commence à bien s'étoffer.

On a même le roster en image : http://gundam-vs.jp/extreme/acfb/game/ms.html

Bon comme prévu la plupart des "nouveaux" sont les DLC actuels, plus les quelques-uns annoncés. J'espère quelques ajouts pour la version finale et le portage console, sinon la différence avec le jeu actuel (DLC compris) sera pas énorme.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 10:29:05

Bwah, osef du site officiel... le roster est même pas à jour :nah:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 12:02:33

Bah ça reflète quand même l'avancement du jeu. Pis y a des images :-d
C'est sympa pour les nouveaux stages par exemple.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 12:06:53

Ouais mais bon, les stages voilà quoi... je les verrai dans le jeu. Si ils veulent me donner envie d'acheter le jeu, qu'ils fassent péter les MS ! J'en suis pas encore au point d'acheter une nouveau jeu pour quelques stages :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment