Hey Bonjour/Bonsoir Je souhaiterais proposer un topic où l'on discute de notre personnage préféré , des builds , et de tout ce qu'il y a en rapport . Tout d'abord je voudrais vous faire part au plus réticent à l'idée d'essayer Prime World , que PW n'est certe pas si différent que LOL ou Dota 2 mais qu'il apporte des nouveautés flagrante dans le gameplay ( en tout cas c'est mon impression ) mais aussi à un coté important de RP qui est présent . Il pour l'instant une bonne ( très maigre ) communauté ( principalement des Russes ) qui s'agrandit peu , c'est d'ailleurs un peu déçevant de voir un si merveilleux jeu dans ombre , inconnue de tous .
Bon j'ouvre officielement les discutions
matticha48
Niveau 4
06 avril 2014 à 22:08:56
Le forum est si peu innactif ou c'est qu'il y a que 2-3 personnes françaises qui jouent a ce jeu ??
Rosenrose
Niveau 8
08 avril 2014 à 13:08:03
Alors oui je confirme le forum est inactif, quant aux joueurs français, j'en ai rencontré aucun, mais beaucoup de Russes ou des joueurs des pays de l'est.
matticha48
Niveau 4
08 avril 2014 à 21:16:50
Ouais ... C'est dommage En plus c'est chaud de comprendre ce que disent les Russes ^^
tichanos
Niveau 3
09 avril 2014 à 03:51:46
si sa vous tente de majouter je commencer a jouer par contre mon pseudo ses tichanos
matticha48
Niveau 4
09 avril 2014 à 15:53:57
Ok , je vais t'ajouter , moi mon pseudo c'est Folliwn ;)
tichanos
Niveau 3
09 avril 2014 à 22:40:41
haha desoler ses tichan et non tichanos me suis tromper
tichanos
Niveau 3
09 avril 2014 à 22:41:31
pis sa me dit pas capable de trouver ton nom sur le jeux .....
Blacktitan120
Niveau 10
22 juillet 2014 à 03:54:19
Ce jeu vaut il réellement le coup
-loulou2-
Niveau 7
31 juillet 2014 à 22:55:50
Voui. gratuit qui plus est.
Scalpa2
Niveau 4
14 mai 2015 à 21:07:59
C'est un jeu gratuit et heureusement vu le nombre de bugs et le systeme grandement paytowin car tout le monde passé un niveau possede exactement le même stuff totalement abusé. La communauté est nulle le systeme de guilde bien foireux et de mise à jour en mise à jour ça se dégrade.
à 95% russe et comme tout le monde connait la communauté russe pour sont absente technique restant bourrin à mort et sans le moindre principe. Doivent avoir les touche paye des boosts afk et leave rage intégrés au clavier.
bref je déconseille le jeu qui a prit une tournure ridicule et s'enfonce en permanence.
tichanos
Niveau 3
06 août 2015 à 23:16:14
si toute fois ya encore des Français qui joue et qui voudrais majouter (steam) ses tichanos je joue souvent avec 2ami (quebecois) moi aussi moi perso je trouve le jeux vraiment sympa alors je vous attends tichanos
Chaos-Tep
Niveau 1
29 décembre 2016 à 13:58:21
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi ça sert d'améliorer les compétences unique d'un personnage; apparament le score de puissance augmente, mais dans la partie je ne vois aucune différence. Je ne parle pas des compétences que l'on peu mettre à tout le monde, car la oui les stats augmente. Au passage si vous voulez m'invité pour ce faire quelques parties voila mon pseudo: "Hecko".