CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a quelqu'un ???

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:58:34

ben, voila, g posé une question il y a quelques jours, et depuis, plus personne a poster, alors je voulait juste savoir si y a vraiment plus personne qui vient ici, ou si c´est juste que personne ne sait quoi dire...
donc si vous passez par la, poster juste un message, histoir de savoit si il y a encore du monde...
et essayez de repondre a la question que g possée dans mon autre topic

phoenix182
phoenix182
Niveau 2
18 juillet 2004 à 15:22:40

Y a du monde mais pas enormement
sinon pour le croco le mieux c est de se mettre a cote de la cage et d attendre qu ´il entre dedans tout seul car il arrete pas de faire des ronds autour de toi et normalement au bout d un moment t as objectif reussi.enfin en tous cas moi c est comme ca que j ai fait et ca a marche pour toutes ces quests la.
et pour utah il faut faire tous les sports olympiques:faire le saut au grand tremplin en haut de la carte;faire les slaloms un de chaque cote de la carte et qui se termine en bas pres du lodge.Pour le slalom avec les drapeaux il suffit de choisir une couleur,bleu ou rouge , et de slalomer autour des drapeaux de cette meme couleur en partant toutefois du bon cote.quand c est le bon t entends un espece de gong qui confirme a chaque fois que tu passes a cote d´un drapeau.tu fais jusqu a la fin ou tu passes entre les drapeaux ou normalement il y a les chenilles pour rouler sur la neige et t as affiche sur l ecran " one down keep at it" ou quelque chose comme ca jusqu a que tu ais fait toutes les epreuves ( les 3)
voila j espere que j en ai pas trop marque et que je suis reste comprehensible
a plus et bonne chance

a plus et bonne chance

phoenix182
phoenix182
Niveau 2
18 juillet 2004 à 15:23:45

Y a du monde mais pas enormement
sinon pour le croco le mieux c est de se mettre a cote de la cage et d attendre qu ´il entre dedans tout seul car il arrete pas de faire des ronds autour de toi et normalement au bout d un moment t as objectif reussi.enfin en tous cas moi c est comme ca que j ai fait et ca a marche pour toutes ces quests la.
et pour utah il faut faire tous les sports olympiques:faire le saut au grand tremplin en haut de la carte;faire les slaloms un de chaque cote de la carte et qui se termine en bas pres du lodge.Pour le slalom avec les drapeaux il suffit de choisir une couleur,bleu ou rouge , et de slalomer autour des drapeaux de cette meme couleur en partant toutefois du bon cote.quand c est le bon t entends un espece de gong qui confirme a chaque fois que tu passes a cote d´un drapeau.tu fais jusqu a la fin ou tu passes entre les drapeaux où normalement il y a les chenilles pour rouler sur la neige et t as affiche sur l ecran " one down keep at it" ou quelque chose comme ca jusqu a que tu ais fait toutes les epreuves ( les 3)
voila j espere que j en ai pas trop marque et que je suis reste comprehensible
a plus et bonne chance

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
18 juillet 2004 à 16:11:31

merci beacoup, je vais tt de suite essayer!

La vidéo du moment