CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre voiture préférée?

Prado
Prado
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:22:56

moi, c´est le gros camion avec la remorque,
et vous?

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:01:59

moi c la vertigo quand je lamonte a fond

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:20:00

La voiture de Boogie défonce pas mal ! ; -)

Knuckles_BOSS
Knuckles_BOSS
Niveau 5
27 avril 2005 à 20:43:02

a! MAINTENANT MA PRéFèRéE c tsunami!

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:38:51

moi c´ est l´ éboueur surtout l´ arme spéciale mais aussi Sheila avec sa Gatlin et Boogie

Metal-Predator
Metal-Predator
Niveau 5
02 juillet 2005 à 23:48:16

La meilleure,c´est Thunderbolt ! Elle déchire^^
Elle a de bonne caractéristique blindage,vitesse,accélération et quand elle est amélioré à fond elle a du stYle ! !!
En plus sa spéciale déchire,elle peut être combiné avec presque tt les coups spéciaux de chaque arme !

Thunderbolt powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^´

Metal-Predator
Metal-Predator
Niveau 5
02 juillet 2005 à 23:57:44

Excelsior aussi fait pas mal de dégats avec sa spéciale en combiné !
Spéciale + cratère est dévastateur^^

Pour les plus fous,jouez à 2 en coopération,l´un excelsior,l´autre goliath,avec spéciale pr les 2 ^^´ leur combinaison est pas mal,bien qu´il en existe pleins,pleins...pleins!

Le bus, mon ennemis " costaud" préféré en a déjà fait les frais :p

Vivement le futur vigilante en réseau > <

Metal-Predator,exterminateur de bus,à votre service ; ) Ciao

Knuckles_BOSS
Knuckles_BOSS
Niveau 5
01 août 2005 à 11:40:37

lol moi g calculé les points de tout les véhicules. j´en reviens que les 2 premiers meilleur c tsunami en 1er et vertigo après

donc la meilleure ma préféré c tsunami et la 2ème meilleure vertigo

Metal-Predator
Metal-Predator
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:50:20

ui,c´est vrai qu´au niveau des "pts" elles en ont +,mais niveau combativité c´est pas les meilleurs...
Pour combiné avec Tsunami c´est pas des plus faciles...éventuellement le vide-missiles (qui envoie 4 missiles d´un coup) + la spéciale de tsunami...ça peut faire des dégats et encore...
Elle meurt trop facilement,certe elle peut fuir tt aussi facilement,mais ça n´en fait pas le véhicule ultime pour autant...

Pour moi ceux qui savent tuer en 1 attaque quasi n´importe quel véhicules (sous entendu les + résistants),sans trop se faire endommager par les attaques de l´ennemis et/ou son explosion,c´est Thunderbolt,spéciale + apothéose/vide-chargeur/"vide-missile"...,sais tuer quasitt les véhicules en 1 attaque...seuls le bus,linvigston,camion-poubelle..peuvent éventuellement en réchapper vivant,mais avec 1 ou 2 barres restantes...
Et le 2ème puissant aussi p-ê excelsior,bonne résisante,accélération,vitesse de pointe aussi...et sa spéciale combiné peut aussi tué en 1 attaque sans subir trop de dommage...

Certes le camion-poubelle peut tuer en 2 coup de spéciale tt véhicule (à condition de le secouer et non l´écraszer ds la benne),mais il est fort diffile de la combiner,ou alors avec un éventuel cratère bien placé juste après l´avoir secoué...

Moontreker aussi peut faire très mal,mais l´ennemi lui explose aussi à la geule si il meurt,et il peut aussi attaquer tt en subissant la spéciale de Moon...

Donc voilà,les petits véhicules (ceux à faible résistance) sont certe rapide,pour la plupart,mais pas suffisament résistant et puissant pour bien se battre avec,
les gros véhicules (ceux à grande résistance) sont certe résistant,mais pas assez rapide pour espérer "fuir" (un repli stratégiques dirons-nous ^^),et en plus ils sont "faciles" à toucher dû à leur grandes carosseries^^
Il resterait donc les véhicules dit "moyen",avec bonne vitesse,accélération,résistance...
On peut y mettre la dépaneuse,mais si la spéciale n´est pas combiné avec une autre arme ET/OU avec une bonne vitesse (car plus la dépaneuse va vite en ayant attrapé quelqu´un avec sa spéciale,plus elle fait de dégats),elle n´est pas des plus puissante non plus...

Pour en finir Thunderbolt,bon,beau,supréme,demoniaque... véhicule lool^^ est vraiment vraiment bien pour tt type de jeux...et tt style de jeux,stratégique,bourrins... bien que le style semi-bourrin soit plus vite utilisé looool^^

Quoi un roman,où ça? noooo lol^^

Metal-Predator,exterminateur de bus,à votre service
Dark-Kaiser,Osamodas lvl 111,à votre service aussi lol^^

Ciao @+

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
30 octobre 2005 à 08:52:28

Aller je rafraichi le forum