bonjour a toi. j´aimerai savoir comment on accomplie la mission " b" en prenant les trois dernieres voiture ( camion poubelle, voituire de flic et engin lunaire) merci d´avance et je suis sur que je pourai t´aider + tard ! !! merci d´avance a +.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:48:40
Si tu pouvais me dire qu´elle est la mission b) exactement, je te répondrais !
@+++
bob2222
Niveau 2
07 décembre 2003 à 18:58:00
moi aussi j´ai un prob. dans cette mission et c´est la map california où il faut arreter les cargo sur le pont.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:02:40
Les cargo ? Tu dois vouloir dire les camions ! ! Il faut se placer au milieu du grand pont et attendre qu´un camion arrive pour a se moment là freiner a fond ! Après t´avoir percuté 2 ou 3 fois, il va s´arreter !
bob2222
Niveau 2
10 décembre 2003 à 02:04:15
Merci Mais j´ai un autre prob. Je n´arrive pas à trouver les bidons d´essence dans la map du train avec la voiture de la nasa et du camion de vidange. je ne sais pas si tu comprend. Pourais tu m´aider SVP.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 décembre 2003 à 07:26:55
Je ne suis pas sur, mais je crois que tu dois tirer quelques salves de mitraillette sur les wagons du train pour en faire sortir les bidons !
vengis
Niveau 2
22 mai 2004 à 20:10:08
ben moi j´ai un pb bien plus con... J ARRIVE PAS A foutre ce con de croco ds cette . .. de cage!!! ( rigolez pas..) y en a un qui a une bonne idée. puis une question. Pour avoir les persos suivants faut faire toutes les quests pr chaque perso et avoir réalisé TOUT les objectifs??? ou juste avoir tt le parcours en " vert" ça suffit?... merci