donc ne pas effacer.
Savez vous, ce qui ce passe. Jai des information , je sai non pas cela a cause que je suis hacker, mes je lsai a cause que jme suis servie dma tete.
Alors pour commencer yullbriner a inventer les personnage du nom de gualerian , ensuite skin et a ensuite inventer les personnage teracle .
alors il avais pour but d´inventer les teracle , pour ensuite avec son sois disant pouvoir de lintranet , detruire ses propre personnage pour avoir l´aire dun bon hacker pour essayer de nous decourager dans notre lutte , ensuite il a inventer son cousin , dieux ceul le sai ,j´imagine pour avoir l´aire "hot".
Il avais pour but quons´allie avec ses personnage "les teracle" pour ensuite les eliminer en laissant comme message,yullbriner ses un bon hacker (mes quel sotise)
Le lendemin , je decouvre que titanium a 12 ans .
Et 2 h plus tard , sa ´d´aire que jai 11 ans .ridicule.IL refuse meme de mparler au telephone , allons savoir pk.
Ensuite , il ce dis avoir 26 ans , et chose bizzard , les jour dla smaine il ne marke plus de message apres 9 h. Cen oublier quil a prétendus avant avoir 19 .
svp pensez y.