- Obake:Bonjour et bienvenue a ce V82 Fight!
Nous somme,aujourd hui,en alaska (jespere que sid ne v pas revenir pour faire de la fondue)
- Dallas13:Le combat daujourdhui cera:
PADRE DESTINO
VS... --
GeminiMan:allo
Dallas,Obake,ChasseyBlue,slick clyde,dave,padre destino:t qui toi?
GeminiMan:Je suis ici pour le V82 fight...
PadreDestino:T pas dans V82!!
GeminiMan:Ya personne personne qui vien sinscrire aujourd hui!!!
tlm:OK DABORD...
PadreDestino
V
S
GeminiMan
- Obake:voyons a quoi ressemble a lauto de geminiMan...
- Obake:Oh...Joli Petite Ferrari
~GeminiMan:héhéhé...
- Dallas13:et sont spéciale? mystere...
GO!
- Dallas13:nos combatant sont parti ce chercher des armes...padre a un lance flame et geminiman...sont spéciale?
- Obake:QUOI????Nous voyons lexeptionnelle spéciale de geminiMan...Il se transforme en lauto de ladversaire et gagne ses réparation vitesse ect.
- Dallas13:Mais,le spéciale change quand il est lauto ses transformé...elle devient un canon laser...Mais son auto peut avoir 2 spéciale..je crois...car il a des ombre noir autour de lauto jumellé et il a le laser en meme temps
- Obake:Jaurais du y penser plutôt!! regardez
Gemini--->Jumeau
~Padredestino:Vos Gueule pis que le combat continue
- Dallas13:GeminiMan rentre dans la terre et sort !...Le par choc de padre est completement détruit!!
~PadreDestino:GRRR... Il n´y a pas de place pour 2 padredestino dans cet ville!!
~GeminiMan:Et je crois que ce sera moi!
KAAABOOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMM!!!
Dallas13:C quoi se spéciale destructif?? il a completement ravagé le paysage!!!Le Char de padre est en sandre!!
Slick Clyde:Mon dieu...Je ne peux rien faire car cest un spéciale et non une bombe nucléaire!!
Chassey Blue:Ouais tas raison!
Dave:Padre est partie en urgence...!Ce mec...GeminiMan ne sera pas battu de si tot!!!
GeminiMan:et alors?? mon prix?
Obake:et ben...Tien de léssence
GeminiMan:ca vaut le coup dutiliser un Infernal Beam...
- Obake,Dallas13:c tout pour aujourdhui... @_+