CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alliance

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 janvier 2002 à 13:53:45

Ttanium:
Ok, c bien le forum MM?

chefdecampagne et les autres:
Je ne c pas très bien encore qui vous etes mais merci a vous!

jonathan
jonathan
Niveau 10
17 janvier 2002 à 17:31:14

Sont sympas hein !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 janvier 2002 à 18:01:33

Tout le monde est bien ok pour s´allier chez toi?

-max-2
-max-2
Niveau 10
17 janvier 2002 à 18:04:47

Si j´étais modéro je m´allierais avec vous.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 janvier 2002 à 08:39:01

Pour nous aidez et nous soutenir, notre forum a décidé de s´alier avec d´autre forum.

Nous somme deja alier avec le(s) forum(s):

_Star Wars Episode 1 : Jedi Power Battles avec []Dark-matrix[] comme modérateur
_Golden Eye 007 avec Jonathan comme modérateur
_Pokemon Or avec cath_la_vraie comme modératrisse
_Zelda : Majora´s Mask sans modérateur

jonathan
jonathan
Niveau 10
19 janvier 2002 à 11:14:53

POu zelda je voit pas comment c´est possible ??? sans moderateur

jonathan
jonathan
Niveau 10
19 janvier 2002 à 11:43:12

Ta telecharger le jeu que je t´es montrer Ronan_Berthelot ??? (pas encore peut etre)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 janvier 2002 à 14:05:22

Non jonathan, je n´est pas télécgargé le jeu et ne pense pas le faire car je manque de place sur mon PC. dsl.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
19 janvier 2002 à 16:07:00

Ronan!!!!!!!!!!!!! Tu ne m´avais pas dit que les forums qui s´alliaient avec toi avait la protection des SKIN donc les attaques des tsr!!!! Je commence à comprendre Gigboo maintenant, t´aurais pu me le dire, t´étais au courant, alors que moi j´y comprenais rien! C´est vraiment trop gentil, grâce à ça, "mon" forum aurait pu être destruct by them even if they could´nt, I don´t want to take the chance and you known all that all the time!! I´ll remember that, how could you do this to me???

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 janvier 2002 à 20:29:22

Bas, moi , je ne savais pas!

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
20 janvier 2002 à 18:15:33

Moi je le savais depuis hier ke les skins était de notre coté.Mais a attiré les trs.ba si les forums sont en danger nos passe pour la moderation aussi.Faut ke pissavy reprenne vite son e-mail(il se l´ai fais hacker) pour k´ils partent.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 janvier 2002 à 20:39:27

Ronan

Et pourquoi on m´a dit que tu le savais???

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 janvier 2002 à 12:25:15

Et bas je c pas pkoi on t´a dit ça cath.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
24 janvier 2002 à 01:55:00

sans doute pour qu´on soit en guerre, j´ai été stupide de le croire lol, scuse pour mon énervement ^_^

jonathan
jonathan
Niveau 10
24 janvier 2002 à 15:26:52

Ha bientot les vacances sa approches vite :) ^_^

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
25 janvier 2002 à 00:29:10

ouais, nous c´est la première semaine de mars ^_^ déjà la moitié de l´année de finie, holé!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 janvier 2002 à 08:01:05

Bas moi, je suis encore chez moi!! La s´maine dernière, j´avais la grippe et pis là, j´ai une autite!! Avant hier, j´ai vomit tout mon 4h dans ma soupe!!

jonathan
jonathan
Niveau 10
26 janvier 2002 à 09:20:51

heu merci pour le detail lol moi pareil vomi hier mais sa m´empeche pas d´aller a l´ecole

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
28 janvier 2002 à 22:47:38

hahahaha jonathan!!! Pff, moi je n´ai manqué aucune période pour maladie... dommage

Au fait, z´avez reçu la lettre des modéros durant mon absence, car l´ancien mod en a profité pour dire que j´étais plus la mod et gna gna alors le forum est un vrai champ de bataille ^_^

En tk, @+

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 janvier 2002 à 12:30:09

Pas d ebl cath!

Ni toi aussi jonathan! Mais pour moi, c´est mon docteur qui ma dit : repos jusqu´a lundi.

La vidéo du moment