CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 décembre 2001 à 08:30:33

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤N°59
_Et voila, noel est passé! J´espere que des tats de Vigilante 8 ont prix preneurs dans cette histoire! Pour moi, j´ai eu ZOO TYCOON (Jeu PC), LE VISAGE DE LA MORT (Roman James Bond), JAMES BOND OO7 (Livre James Bond), DODGE VIPER ( voiture de colec), LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (Roman), 400 BALLES (Argent!)...
_ 2 nouveaux de plus sur le forum! Voici quelques indices pour mieu les connaitre :

Nom : Pascal7
E-mail : pc84@free.fr

Nom : MOA_MEME
E-mail : inconnue
Aucune nouvelles récentent sur le site. E-bay ne me répondant toujours pas, je laisse le sondage pour l´ancien concour. Seul 1 personne à voté contre. Rappel de l´adresse : http://www.vigilante8mania.fr.st

*

Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 décembre 2001 à 18:05:07

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤N°SPECIAL

_2 Pokemon Or CATH_LA_VRAIE 1130 2001-12-28
_23 Golden Eye 007 jonathan 162 2001-12-_26
_25 Age Of Empires 2 Ex Gigboo 142 2001-12-_28
_27 Vigilante 8 2 Ronan_Berthelot 126 2001-12-28
_55 Star Wars Jedi Power Bat []Dark-matrix[]20 2001-12-27

Une petite pensé pour notre amis Shyguy. Ex modéro du forum Zelda OOT. Après 1 ans environ habillé de rouge, le voila revenue au bleu. Dsl pour lui.
Merci d´être fidèle au forum V82 et a son journal.
V8M@NIA est une filiale du groupe The V8Compagnie°

Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 décembre 2001 à 08:22:09

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤N°60

"Voila enfin la nouvelle lettres de forum exclusif pour les modéro! Pour le classement, voila :

_2 Pokemon Or CATH_LA_VRAIE 1130 2001-12-28
_23 Golden Eye 007 jonathan 162 2001-12-_26
_25 Age Of Empires 2 Ex Gigboo 142 2001-12-_28
_27 Vigilante 8 2 Ronan_Berthelot 126 2001-12-28
_55 Star Wars Jedi Power Bat []Dark-matrix[]20 2001-12-27"

_Le sujet Objectif 1000 va bientot atteindre les 200! Merci a GUENARD13 car c´est lui qui a mis le 150ème!
_Lundi, c´est le nouvelle ans! Le 2ème du forum! C est aussi le jour de mon aniversaire! Sauf que là, c´est mon 13ème! LOL!

"Une petite pensé pour notre amis Shyguy. Ex modéro du forum Zelda OOT. Après 1 ans environ habillé de rouge, le voila revenue au bleu. Dsl pour lui."

_En dehors de cela, on retrouve surtout des nouveaux demandant de l´aide là bas. Comme s´appel l´un, ce sont des [Inconu]. Je tien aussi à dire que certain porte de drole de noms comme Mr Touchtabite! Tu parle d´un pseudo!
L adresse du site : http://www.vigilante8mania.fr.st
Vous souvenez vous de notre forum allié : Star Wars Episode 1 : Jedi Power Battles modéré par []Dark-matrix[]? Et bien ce dernier a crée un forum star wars pour tous les fans. Très beau. Je vous conseil ci vous aimez les 2 trilogie d´aller y faire un tour et de vous y INSCRIRE. Voici son adresse : www.starmatrix.fr.st

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
29 décembre 2001 à 23:10:11

Salut Ronan!

ça va?

Juste un petit bonjour ^-^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 décembre 2001 à 08:38:28

Helo! Alors 2eme au clasement? Bien joué! Moi je suis 27 ème. C´est pas mal!

zelda_man
zelda_man
Niveau 6
30 décembre 2001 à 10:41:22

Merci Ronan, je suis très touché de ton hommage dans le journal du 15 déc., j´éssaie de venir kan je peux mais mon forfait ne permet pas beaucoup d´heure.

A+ tout les V8_men

zelda_man

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 décembre 2001 à 13:56:28

Y´a pas de mal!

zelda_man
zelda_man
Niveau 6
30 décembre 2001 à 17:35:49

je m´attendais a cette réponse

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 décembre 2001 à 19:10:05

LOL! Y a que ça à répondre! Bon, je vais commencer a préparer mon prochain n° (N°60 du Mercredi 2 janvier 2002).

zelda_man
zelda_man
Niveau 6
31 décembre 2001 à 18:55:27

question idiote, ( image/ pléonasme )

Les créateurs de V8 vont-ils passer à l´Euro ?
en fait c une image, je voulais demander si y allait avoir un V83

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 janvier 2002 à 16:24:29

Auccune infos... dsl.

jonathan
jonathan
Niveau 10
01 janvier 2002 à 20:04:54

Suis arriver 23 presque 2 foit moin que la derniere fois 48 ;) ont et toujours proche en faite par rapport au nombre de messages ;)

zelda_man
zelda_man
Niveau 6
02 janvier 2002 à 10:48:57

Ronan, file moi une rubrique ou un sujet du journal et je la publierai kan je pourrais.
Comme ça , je pourrais participer de nouveau...

@+ zelda_man

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 janvier 2002 à 10:57:13

Vas y, choisie. Moi, je ne vois pas.

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°61
_Un de mes amis à enfin pus venir sur le forum : TheDestroyerLui aussi a V8 1 et 2 et c est pour cette raison que je lui ai conseillé de passer. Il a d ailleurs un rapport pour le prochain CHIFFRE DU MERCREDI (voir ça rubrique) __________________________________________________
L´@CTU OOT:
_Shyguy, l ex modéro du forum OOT n a vraiment pas l air de ce rendre compte qu il est viré. Je crois même qu il ne le sais pas ! D après le dernière E-Mail que j ai reçut de lui, il a bien eu la lettre des modéros mais comme j avais annoncé dans le dernier N°, il n est pas dans le classement ! Alors ? Que ce passe t il ?__________________________________________________
L´@CTU WEB:
_Enfin quelques MAJS! Merci à Jimmy130 du forum de m avoir fournis des photos de V8GBC pour le site ! Vous pourrez les trouvez TRES BIENTOT à partir de la rubrique Vigilante 8. Encore un rappel de l adresse pour les nouveaux : http://www.vigilante8mania.fr.st
_Encore quelques chiffres et nombres : 3, 4, 8 et + de 60. Voici les raisons du choix :3 :C est le nombre de jours pendant lequel zelda_man pourra venir4 :Le nombre de votes en plus dans le sujet MegaVotes V83 depuis que mon amis l a ramené a la vie.7 :On ajoute aussi a cela le 2eme (vote) de zelda_man et mes résultats ce qui fait.+ de 60 :Sur le forum GTA3, j ai crée le sujet similaire au notre : Petit Jeu. Dès le 2ème jour, il avait déjà atteint les 60 message ! __________________________________________________
Merci d´être fidèle au forum V82 et a son journal. V8M@NIA est une filiale du groupe The V8Compagnie° *******************************************************

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:45:20

jonathan!! ouais bravo!!! mais je dois faire attention car sinon tu vas devenir un concurrent sérieux pour moi :P

Bonne année à vous deux!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 janvier 2002 à 13:39:28

Merci cath, a toi aussi!

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°61
Encore du retard... dsl!__________________________________________________
L´@CTU V8:
_Mon amis TheDestroyer, qui participe énormément et je l en remercie, se serait fait voler son pseudo. C est se qu il m a lui même annoncé lors d une communication téléphonique. Je vous le confirmerais mercredi prochain. __________________________________________________
L´@CTU OOT:
_L affaire est close. Le forum Zelda OOT n a plus de modérateur. Shyguy intriguer a demander au webmaster pkoi il avait reçut la lettre des forum mais n y figurait pas. Celui ci lui répondis qu effectivement, il y avait une erreur et que aucun modéro n était nommé pour OOT.

INFO DE DERNIERE MINUTE:
Une pétition a été organisé par Anju pour sauvé l honeur de l ex modéro.
_Les mises a jour promises mercredi dernier ont été finalement inscrits jeudi 03. C était pas moi de 14 photos prisent par Jimmy130 de Vigilante 8 Game Boy Color. Par la même occasion, j ai changé le fond d écran pour remettre l original avec 2 jours de retard.
_N attendez pas des nouvelles du concours car E-bay ne m a toujours pas répondus.http://www.vigilante8mania.fr.st
Un exelent site sur la Xbox de microsoft qui sort dans environ 3 mois en Europe(14 mars) et qui est sortit il y a 3 mois au USA (15 novembre). Je n´oublie pas non plus les Japonais qui l´aurons le mois prochain.

Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo *******************************************************

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:21:28

super journal ronan ^-^

OOT c´est quoi? je connais OOA & OOS mais OOT, hum je ne me rappelle plus lol

@+

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 janvier 2002 à 08:42:42

Merci cath!

OOT = Ocarina of Time
C´est le 1er Zelda sur N64.

jonathan
jonathan
Niveau 10
07 janvier 2002 à 18:32:41

lol cath suis encore loin

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 janvier 2002 à 12:29:25

Mais non!! LOL! Plus qu´une 20aine de place!

La vidéo du moment