¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤N°55
Oups, on est mercredi!Le journal!
L´@CTU OOT :
Tout est rentré dans l´ordre...ou presque.Shyguy n´est malheuresement plus modéro et les sujet perdus le son toujours.Mr Pissavy vas t il faire quelque chose?A samedi pour le savoir!
Une flopée de mises a jour sur le site ce week end, pour commencer, des nouveaux liens on fait leurs apparition dans la rubrique qui leur est destiné mais surtout, la 1ere (car il y en aura d autre) bannière à été crée !
Je prépare aussi un événement sur le site ! Il s agit d un concours ! Mais avant de l organiser, je voudrait savoir ci vous seriez prêt a composer un N° de tel qui vous facturera env. 1 EURO l appel.
Plus les résultat serons nombreux et positif, moins l appel sera chère ou plus les lots serons nombreux. Je pence que pour ce concours, vous pourrez gagner :
_1er prix : Vigilante 8 Second Offense PSOne + Carte mémoire PSOne D OCASION
_2eme prix : Vigilante 8 Second Offense PSOne D OCASION
_3eme prix : Carte mémoire PSOne NEUVE
_4eme prix : Le droit de rejouer NEUF
Je voudrait aussi savoir ci les lots vous conviennent.
Vous pouvez me répondre des maintenant dans ce sujet, par e-mail ou sur le sondage organisé sur le site.
Mais se n est pas tout, d autre surprise vous attendrons vous noël ! Vous les découvrirez dès le début des vacances!
__________________________________________________LE CIFFRE DU MERCREDI :
Cette semaine, le chiffre est 350. C est ce qu il faudrait que je récolte pour payer la totalité des lots du concours de mon site. Je compte sur vous ! Mais de toute façon, je mettrait un peut de ma poche. Et aussi mon père.S il te plait papa !!!
Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et James Bond, tout l´info des jeux vidéo