CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 novembre 2001 à 17:07:54

Qui est quoi?Il t´accuse de quoi gigboo?G rien compris! LOL!

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
26 novembre 2001 à 20:26:47

Il m´accuse d´etre moi123devil !!!!

moi123devil
moi123devil
Niveau 5
26 novembre 2001 à 21:47:11

Tu te crois ou Mr le modero ! oUi le je sais c´est chez toi mais dejoué mes plans tu recommence a faire ta petite histoire de base militaire pfffffffff tu me fera toujours aussi rire et si je leur disais le nom du forum pour te foutre la honte ?Et je parle pas de toi il y avais aussi la participation du 2e modero dans cette sale et le modero que vous conessiez très bien(pas mal ma devininette ?!)bref il y avais que des moderos sauf Mr Jimlink. De toute façon notre site est très bien proteger personne d´autre que les Icarus peuvent y entrer.Alors ne cherche pas la merde.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
26 novembre 2001 à 23:19:43

oh mais dis donc, tu nous fout la trouille toi haha, arf

gigboo & ronan: vous êtes des hackers maintenant? haha

Et puis je ne vois pas en quoi le nom d´un forum peut foutre la honte (à part dans mon cas... je me vois bien dire ça à ma classe lol) mais dans le cas de ronan et gigboo...

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
27 novembre 2001 à 09:14:43

Dit tjs l´Icarus ! Tu nous appelle bien Mr les moderos !!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 novembre 2001 à 12:23:32

Et bien rie!En tout cas, ton plan est foutu et j´eb suis fiere!Le nom du forum?Je m´en f**!Tien!Allez donc voir tous le forum SECRET AGENT sur PC!!Elle est là l´ancienne base!!Oh!La honte de ma vie LOL!2 modéro?Non trois!Je te rappel que Gigboo en est un aussi!Il faut metre a jour ton cerveau!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
27 novembre 2001 à 22:13:10

lol est-ce tu m´as compté ou bien tu parles de quelqu´un d´autre???

une base? tiens donc, c star wars ou quoi lol

@+

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 novembre 2001 à 07:46:35

Non mais tu ne peux pas comprendre cath.Ca remonte a longtemps.Pour répondre a ta question, non, nous somme pas hackers.Moi123devil fait partie d´un clan nommé Icarus.Leurs but est de foutre la mer** dans les forum de jv.J´avais décidé de l´en empécher en créen moi aussi ma base.

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤N°51
_Et bas gemini!Tu ne fait plus de journal?J´espere que tu va t y remettre!
_Un sujet très interressant a été mis en place par GeminiMAn : Mega V82 fight.C comme les Hyrule´s fight(qui n´existe plus) du forum OOT mais avec les persos de V8.Allez vite les continuer!
_Le sujet en ce moment dans le forum OOT est Hyrule´s fight.D´après l´Icarus Moi123devil, ce serais son colegue link -metal, ancien apprentit modéro de shyguy qui aurait gardé le passe et aurait éffacé Hyrule´s fight.Après avoir appris cette nouvelle, je me suis dpché de contacter le directeur du site et de lui dire de changer le mdp(mot de passe) du modéro.
_Shyguy a terminé un fan fic : Zelda: Pyramid of illusions.Allez donc lire sa nouvelle histoire!
Une nouvelle rubrique a été crée!Avis.Là bas, vous pouvez donner votre avis sur les 2 vigilante 8.Je remercie GeminiMan pour cette idée et espere qu´il ne m´en voudra pas trop ci je la lui pique.Ci il proteste, je m´engagerais a l´éffacer dans les 24H qui suivrons.
Pour aujourd hui, le chiffre est 198!C le nombre de messages posté dans le journal!Nous approchons des 200!Ne vous rappelez vous pas l´époque ou les sujet frizais les 5 messages LOL!C t jamais plus!Mais maintentant, tout a changé ici!Je vous rappel aussi que le journal en est a son 51 N° + tous les N°SPECIAL!

Merci d´etre fidele au forum V82 et a son journal.V8M@NIA est une filiale du groupe The V8Compagnie°

• **
    • *

Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l et Pokénews, tout l´info des jeux video

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
28 novembre 2001 à 14:39:30

Bravooooo ton journal a 200 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champagne on arrose sa !!!!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 novembre 2001 à 16:41:00

Ouaip, c cool! Merci les gars!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 novembre 2001 à 16:57:29

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤N°SPECIAL

• *FETE ORGANISEE****

THEME : 200 MESSAGES POUR LE JOURNAL

SAMEDI 01 DECEMBRE 2001 de 14h00(08h québec) à 18h00 (12h québec)

REPAS GRATUIT

aU mEnU:

REPAS:**************PAYEMENT
Poulet frites*******0 message
Truite a l´orange***0 message
lapin au cidre******0 message
(+le desert et la boisson au choix)

CREPES:
_Sucre**************0 message
_Sucre de Cannes****0 message
_Miel***************0 message
_Nutela*************0 message
_Lait consentré*****0 message
_Grand marnier******0 message NEW

CROISSANTS:
_Au beurre**********0 message
_Nature*************0 message

DESERTS:
Glasses 3 boules****0 message
Bounty**************0 message
Ourse blanc*********0 message
Mars****************0 message
Noix de coco givrée*0 message
Twix****************0 message

BOISONS:
Coca-cola***********0 message
Pepsy***************0 message
Perrier*************0 message
Fanta***************0 message
Orangina************0 message
Pina colada*********0 message
Joker***************0 message
Lait de Vache*******0 message
Lait de Chèvre******0 message
Lait de Soja********0 message
Café noir***********0 message
Café au lait********0 message
Thé citron**********0 message

BOISSONS ALCOOLISE:

Beaujolais**********1 message
Vodka Martyni-choix:secoué, touillé, corsé**0 message
Wisky***************0 message
Bière***************0 message

ATENTION, L´ABUS D´ALCOOL ESR DANGEREUX POUR LA SANTEE!

Le payment s´efectue en message, pour 1 message, la commende suffit pour payer.

D´autre menus serons ajoutées très prochainnement!

Merci et @Bientot!

PS: Je ne serais pas là pendant toute la durée de la fete.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 décembre 2001 à 07:46:05

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤N°52
_N´oubliez pas la fete cet après midi!Je compte sur vous!
_Je vous invite aussi a écrire des V82 fight.Pour ceux qui ne savent pas encore de quoi il sagit, c un fan fic (une histoire de fans) qui met en scène les personnages de V8 1 et 2 pour des combat extraordinaire.Ce sujet est signé GeminiMan!
_Nous venons aussi de perdre un mais.Georges Harison.George Harrison naît le 25 février 1943, dans le quartier ouvrier de Liverpool, de même que ses futurs complices. Il passe une enfance tranquille dans sa famille de classe moyenne. Adolescent, il marque très vite son indépendance par sa tenue vestimentaire et son attitude. Elève au Liverpool Institute avec son ami Paul McCartney, il est peu motivé, préférant le rock et la pratique de la guitare, pour laquelle il se révèle vite assez doué.
En février 58, Paul lui obtient une place dans son groupe nommé les Silver Beatles, au sein duquel il fait la connaissance de John Lennon son leader. George, bien que le moins âgé, parviendra à s´imposer par son talent de guitariste solo, et le groupe fera alors de nombreuses tournées en Angleterre et à Hambourg jusqu´au début des années 60. En 1962, le groupe renommé les Beatles, décroche un contrat chez Parlophone, filiale de EMI, et connait très vite un succès sans précédent au niveau mondial. A cette époque, George se complaît dans sa position de suiveur, laissant à John et à Paul le soin de diriger le groupe. Surnommé le "Beatle tranquille", il se voit souvent refuser ses compositions dans l´élaboration des albums, situation qu´il accepte de plus en plus mal avec la popularité croissante du groupe.

A partir de 65, il réussit à faire valoir ses compositions dans les albums des Beatles, telles "I Need You", Think For Yourself", "Taxman", "I Want To Tell You"… En 66, il épouse Pattie Boyd, une mannequin, à qui il dédiera bon nombre de ses chansons. Cette même année, il fait la connaissance de Ravi Shankar qui l´initie à la culture hindoue ainsi qu´aux sonorités orientales. Il s´en inspire pleinement dans ses chansons: "Love You Too", ou le célèbre "Within You Without You", uniquement joué au sitar et au tambourin.

En 67, il rencontre le Maharashi Mahesh Yogi, un gourou qui lui enseigne la philosophie indienne. L´année suivante, il entraîne les autres Beatles an Inde pour effectuer une retraite méditative chez le Maharashi. John témoignera sa déception face au gourou dans "Sexy Sadie", s´estimant avoir été berné. George, bien que plus convaincu, sera toutefois aussi déçu. En 68, il s´éloignera un peu du groupe avec deux albums solo: "Wonderwall" et "Electronic Sound". En 69, il ne supporte plus les séances studio avec les Beatles, préférant Eric Clapton ou Ravi Shankar… En 70, il sort un sublime triple album, "All Things Must Pass", précédant l´annonce de la rupture des Beatles par Paul

Après la séparation, George collabore à l´album de John "Imagine", ou à ceux de Ringo. Il organise des concerts de charité pour des causes humanitaires comme le Bangladesh. Il poursuit de même sa carrière en s´enfonçant dans un mysticisme de plus en plus marqué, ce que supporte mal sa femme avec qui il rompt en 73. Puis, il produit des albums inégaux jusqu´en 80, date à laquelle il apprend la disparition de John, ce qui est un grand choc pour lui. Après un album hommage réalisé avec les deux autres ex-Beatles, il se retire de la circulation jusqu´en 87 où il revient avec son titre phare : "Got My Mind Set On You".

Après une collaboration avec ses amis musiciens, tels Bob Dylan ou Roy Orbison, il entreprend en 92 une tournée au Japon donnant naissance à un double album live très réussit. Plus récemment, il rejoint Paul et Ringo pour l´Anthology. Il vit actuellement avec sa nouvelle femme Olivia depuis 1977.Il nous a quité le 29 Novembre 2001 a l´age de 58 ans au suite d´un cancer.
Merci au site http://pages.infinit.net/smiling/beatles/home_beatles.html
Le forum ce porte bien depuis la semaine derniere.Certaines personnes n´ont par contre toujours pas compris qu´il ne faut pas faire de pub ici mais bon.Ci jamais une personne en fera sur notre forum, je previent que je l´éffacerais pour la mettre dans les Anonces.
C un site comme vous l´aurez peut etre vu sur les Beatles.Il est plutot complet et propose 10 rubriques sur ce groupe et leurs musiques.
Merci d´etre fidele au forum V82 et a son journal.V8M@NIA est une filiale du groupe The V8Compagnie°

jonathan
jonathan
Niveau 10
01 décembre 2001 à 13:28:15

Mince le beaujolais est payant zut lol

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 décembre 2001 à 14:14:42

Petite érreur de ma part!LOL

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
01 décembre 2001 à 15:13:51

Coucou Ronan!! Ça va??

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 décembre 2001 à 15:41:30

Oui, merci et toi?

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
01 décembre 2001 à 15:52:53

sacré journal !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 décembre 2001 à 18:32:09

LOL Gigboo!

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤N°SPECIAL
_Hello!Je fait un n° SPECIAL aujourd´hui car, g proposé au modéro de goldeneye de faire un journal.Maintenant qu´il est fait, je v le metre dans mes colaboration a la fin de chaque n°!C pas cool ça?Pour le moment, je crois que son nom (Le journal) n´est pas définitif donc ne vous étonnez pas que ça change dans la semaine qui vient!
Le journal sera donc édité surement comme je lui avait conseillé tout les samedi et mercredi(comme V8M@NIA) et sera donc rédigé par le modéro : jonathan.
_Je vous remercie aussi d´etre veu si nombreux a la fete hier.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 décembre 2001 à 17:16:06

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤N°SPECIAL

Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et James Bond, tout l´info des jeux video

jonathan
jonathan
Niveau 10
03 décembre 2001 à 17:16:48

haaaaaaaarg mais les nouvelles vont très vite lol

La vidéo du moment