Ce que j'ai aimé dans le premier fable: une histoire interressante, les titres, les armes et vêtements bien sur, la présence de Boss, l'arène évidemment, la longue liste de sort, la présence d'un grand super méchant vilain, le coté drôle du jeu avec certaines replique.... Sans oubliez les différentes quêtes assez varié et LA LEGENDAIRE EPEE DES AGES !
Du côté du 2 j'ai aimé la roue des expressions et l'apparition des armes a feu. J'ai également bien aime le scénario, un monde agrandi,les nouveaux vêtements, partir a la recherche des different Héro, les troll un peu plus fort que dans le 1, les gargouilles et les extensions du jeu l'ile de knothole et voir l'avenir. J'ai été déçu par contre par la disparition de certaine arme comme l'épée a deux mains
Dans le 3 par contre j'ai été déçu de la disparition de l'arène, un choix très limité de type d'arme (épée ou marteau, pistolet ou fusil),pas de vrai Boss présent, j'ai trouvé qu'il y avait peu de vêtement, et surtout de la disparition du système d'expérience avec la force, l'adresse et la volonté qui sont pour moi les caractéristique de base du hero. J'ai aussi un peu trouvé l'histoire vide par rapport aux deux autres opus mais j'ai aimé le système d'évolution des armes et leur apparence
Fable 3 était un bon jeu mais je l'ai trouvé un peu decevant pour un fable
J'espère donc que le 4 sera super !!!!!