CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire

Seigneur-up
Seigneur-up
Niveau 3
23 août 2011 à 11:45:27

Q'aimeriez vous avoir comme histoire pour ce jeu si il sort .

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
27 août 2011 à 08:00:04

Une histoire a l epoque de la destruction de la guilde des heros

Jack44-is-back
Jack44-is-back
Niveau 4
27 août 2011 à 22:13:03

Continuer avec le héros du 3 car il est trop jeune puis quelque petit flash back de son passé avec son papa (héros du 2) ça serai pas mal. Puis le retour du méchant du 3 aussi mdr

Jack44-is-back
Jack44-is-back
Niveau 4
27 août 2011 à 22:13:44

J'allais oublier Reaver aussi^^

Rubi-Malone-96
Rubi-Malone-96
Niveau 5
28 août 2011 à 18:21:09

Le héros du 3 utilisa la fléche pour recréer l'âge d'or des héros plus d'industrie le monde était redevenue au moyen âge. Le héros refonda la guilde et recruta ce qui avait le potentiel pour devenir un héros. 100 ans aprés la guilde devait faire face à une nouvelle menace, vous l'un des descendant de l'ancien roi aurez la force de sauver l'Albion. Au passage retrouver des descendant d'Hammer et arth serait sympa pas Revear puisqu'il est encore en vie XD

onrerash05
onrerash05
Niveau 7
29 août 2011 à 09:10:04

alors que tout les gens d albion fête la victoire du roi (le heros du trois) les tenebres ont trouvéent refuge dans un lieu abandonné et oublié d albion : la porte de bronze (dans le premier fable) leur puissance s accroit de jours en jours ,alors que personne ne s en doute les creatures des tenebres ont décidéent de reformé le masque de jacque of blades et d y inséré l ame de ... (pour ça j ai pas tellement d idée mais ce sras quelqu un qu on a tué dans dans un des 3 fable et qui est vraiment mechant) et au moment ou le peuple d albion pensait qu il n y aurais plus jamais de guerre, de revolution, d évenement horrible , les créatures ténebres ce sont arrivéent , elles ont massacré plus des trois quart des habitants d albion et capturé des otages pour les réduire a l esclavage et parmis ces otages ce trouve le roi et ses enfants, les créatures ont décidé de mettre le nouveau masque de jacque of blades sur le visage du roi pour qu il deviennent plus le roi d albion mais le roi de ce nouveau monde (faudra inventé un nom) ce dernier tua ses enfants et au moment ou il s apprêtait a tué son dernier fils / fille , teresa arrive prend le mome et le teleporte dans le dernier lieu le plus sur d albion : le sanctuaire , là bas on y trouve jasper qui explique un peu la situation et l histoire d albion ce qu a fais votre pere ou votre grand pere tout ça et vous entraine aussi a l art du combat (masse , épée , hache ) et celle de la précision (arc , arbalete et au fur et a mesure qu on avance dans l hisoite on retrouve des fusils et pistolets). Notre but ? délivré notre pere du masque et reconstruire l albion .

Jack44-is-back
Jack44-is-back
Niveau 4
02 septembre 2011 à 17:14:38

On commence, on voit le couronnement du roi (ou reine) du 2. Théresa parle de ces enfants et de leurs avenir là soit on choisit le perso selon la partie du 3 soit on fait notre propre choix. On commence notre enfance dans le château avec notre frère Logan qui nous apprend à tirer avec notre pistolet ventouse sur les poules dans le jardin, puis des scarabées saccagent le potager du château (a rajouter). Ensuite Elise arrive et nous demande de venir dans la cuisine, on la suit et là on voit une chienne qui a accouchée de petits chiots. On en choisit un, ils ont tous la même tête mais des caractéristiques différents comme meilleur au combat, pour trouver des choses enterré... (le chien évoluera au file de l'aventure).
On nous raconte la mort de nos parents (histoire a inventer), puis on voit l'enterrement.
On voit l'évolution du royaume sous Logan. Un bref récapitulatif de fable 3.
On commence sur un bateau pour conquérir des contrées pour agrandir le royaume. Logan est le chef des armées, si vous l'avez tué c'est Swift... Vous débarquez, voyez de la fumée vous vous dirigé là bas et là des brigands surgissent après la bataille (la nuit tombe) et soudain un homme surgit. Il dit: "Bien jouer, pour un roi tu te débrouilles bien. Je vais te raconté une histoire. Jadis moi aussi j'était roi, je partais en bataille tout comme toi... Mais j'ai donné le pouvoir à l'un de mes fils puis lui à l'un des siens... Le dernier de mes descendants est mort il y a une dizaine d'année, tué par un héros mais je me suis vengé de cet homme il n'y a pas si longtemps... Et oui jeune roi, j'ai tué ton père et ta mère par la même occasion car je suis l'arrière arrière... grand père de Lucien". On remarque qu'il porte le masque de Jack of blades, il s'agit alors du héros de fable 1. Il nous laisse nous enfuir avec nos compagnons, Théresa demande alors de rebâtir la guilde des héros puis d'en trouvé d'autre, elle nous dit où se trouve le premier et même qu'on le connait, on le cherche et voilà Reaver...
Pour le reste on verra mdr

onrerash05
onrerash05
Niveau 7
02 septembre 2011 à 23:10:18

désolé de te décevoir mais swift est mort :/ sinon pas mal

Jack44-is-back
Jack44-is-back
Niveau 4
04 septembre 2011 à 13:55:46

Je voulais dire Finn mais je me rappellais plus son nom.^^

Adamfable
Adamfable
Niveau 5
05 septembre 2011 à 07:28:04

au temps d'archon

[JV]KomJayFaim
[JV]KomJayFaim
Niveau 6
05 septembre 2011 à 11:33:54

Dans l'ancien royaume :oui:

[JV]KomJayFaim
[JV]KomJayFaim
Niveau 6
05 septembre 2011 à 11:35:14

+arrêter avec le 3 il est bidesque pourris plus aucune notion de RPG bref un bonne bouse pixeliser

amaterasu-31
amaterasu-31
Niveau 3
08 septembre 2011 à 22:34:11

je suis d'accord avc [JV]KomJayFaim un retour à l'ancien royaume me plairait bien ou a la fondation de la guilde des héros.

soleil_2009
soleil_2009
Niveau 6
05 octobre 2011 à 15:05:42

pas de retour en arrière car apres ça colle pu avec la serie et tout séfondre

[Laflamme]
[Laflamme]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:23:43

Ce serait bien on controle l'enfant du héro de Fable 3. On commence l'histoire où il est gamin et que la vie passe paisiblement et il s'amuse tranquillement dans le chateau. Un ennemie attaque l'Albion bien plus puissant que dans les autres épisodes. Le héros du 3 rasemble son armée pour combattre cette ennemies. l'ennemie et bien trop puissant et l'armée peine a le contenir. le roi prend son fils avec lui et lui explique qu'il est le descendant d'une lignée de héros et lui donne le sceau de la guilde qui mène au sanctuaire et lui dit que si les ennemies pénétre dans les murs du chateau il fallait qu'il l'utilise pour se cacher et qu'il sera en sécurité. l'ennemie attaqua le chateau et l'armée la combattit et le roi se méla au combat où il mourut héroiquement devant les yeux de son fils qui utilisa le sceau pour s'enfuir. Il atterit dans le sanctuaire où il trouva Théresa qui lui explique que si il veut vengé son père et chassé l'ennemie de l'Albion il faudra qu'il s'entraine, qu'il léve une armée, qu'il reconstruise la guilde, qu'il retrouve des reliques qu'a laisser ses ancêtres(les héros du 1,2 et 3) qu'il retrouve des héros, qu'il les formes et qu'il se fasse des puissant alliès. On le retrouve alors qu'il est agé de 18 ans et qu'il est pret à partir a l'aventure pour combattre l'ennemies qui a prit possession de l'Albion et où la vie a bien changé et que tout le royaume est sombre et pauvre. Il devient le chef de la guilde. (il peut par exemple envoyer ses héros faire des quêtes et trouver des alliès pour rapporter des points d'XP et entrainé ses héros et pour qu'il raméne de l'argent) et sera toujours avec les conseils de Theresa. il pourra aussi revivre les choses qu'on vécut ses ancétre grace au reliques et ainsi savoir comment battre l'ennemies et en acquerant de nouvelle technique de combats. (par exemple en rejouant a certain moment de vie des héros). Il aura toujours un chien et pourra acheter encore plus de batiments pour encaisser les loyer avec une carte encore plus grande et aller fouiller diverse foret, temple,ruines... ensuite il deviendra roi après avoir battue l'ennemie et devra soit reconstruire l'Albion et qu'il devienne un pays prospère ou le laissé pourri et empirer la vie des gens surtout que théresa le prévient que l'ennemie qu'il a combattu n'est pas détruit et qu'il est encore vivant et qu'il reviendra encore plus puissants. Il faudra protéger le pays. Voila j'ai laissé parler mon inspiration et mon envie pour ce jeu même si je m'attends pas à la voir.

1simplejoueur
1simplejoueur
Niveau 8
29 octobre 2011 à 12:33:21

Ca serait marrant que le personnage jouable soit Garth retournant à Samarcande après sa victoire face à Lucien. Et le méchant de l'histoire serait Reaver.

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
29 octobre 2011 à 14:39:07

Je sais pas trop quoi souhaiter s'il y a une suite tant Fable 3 m'a déçu...

Sakermazov
Sakermazov
Niveau 2
10 novembre 2011 à 16:21:47

pour rajouter un peu de fraîcheur ils pourraient nous faire quitter la ligné du premier héros le temps d'un volet pour nous faire incarner le fils de Ben Finn et de la rebelle noir dont j'ai oublier le nom , ( du coup on pourra choisir la couleur de peau de notre personnage ) , on commence l'histoire en compagnie de la fille du hero qu'on incarne dans fable III .
on traverse la période de l'enfance dans un manoir a la campagne peinard ou la princesse trouve un prétendant pendant que vous apprenez a manier une épée afin de protéger le futur couple royal , en parallèle , le peuple d'albion commence a considérer le héros de fable I comme un dieu qui veuille sur eux et tend a remettre en question la ligné royal qui sert plus a grand chose .
entré dans l'adolescence , vous , la princesse et son amant vont a l'université de brightwall , la princesse apprend l'histoire de sa ligné et se rend compte qu'elle ne pourra marquer l'histoire et redonner foi au peuple qu'en affrontant un ennemie digne du premier volet , dévoré par cette ambition , elle décide de libérer un cauchemar innommable afin de le détruire et se couvrir de gloire , sans connaitre ces véritables objectif , vous l'aidez a trouver une ruine douteuse en compagnie de son amant , elle trouve un masque semblable a celui de jack mais lorsqu'elle tente de le faire porter a son futur époux , vous sentez que quelque chose déconne et vous décidez d’abattre le porteur du masque ( intervention de theresa ) , pour ce meurtre , vous êtes illico déclaré ennemie d’état et vous êtes forcé de vous planquer dans un camps de bandit le temps de vous faire oublier .
passage a l'age adulte , le monde a totalement sombrer dans les ténèbres , une épidémie étrange a forcé les habitants de bowerstone de retourner a la campagne , un mouvement écologistes sabote les usines , les créatures maléfique font leur come back , bref , en 3 ans , l'albion retourne a l’ère médiéval . avec vos camarades bandit , vous décidez de reprendre les chose en main , formant une sorte de " guilde des héros " , vous remettez les choses dans l'ordre en exterminant les créatures démoniaques et en aidant a la re-colonisation de bowerstone avec le soutient de la famille royal, au fil de vos aventures , vous vous rendez compte que l'un de vos ancien prof de l’académie de brightwall porte le masque maléfique qu'il a récupéré sur le cadavre du précédant porteur, vous comprenez que ce dernier veut simplement rendre a l'albion sa fantaisie d’antan en lui imposant un retour en arrière de 550 , vous pouvez décider de le prendre en chasse ou de poursuivre son rêve en limitant les dégâts .

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
20 novembre 2011 à 21:21:57

Moi je verrais bien un Fable IV Origins l'histoire de William Black, le Premier Archon, là où tout a commencé..

soleil_2009
soleil_2009
Niveau 6
23 novembre 2011 à 15:17:12

de toute façon c pas nous ki choisisson

La vidéo du moment