CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez l'histoire de FableIV ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 18:17:09

J'ai créer ce sujet pour essayer d'imaginer des histoire d'un prochain Fable . Sur ce , prenez des chips , une chaise et de l'imagination , et pensez à cette histoire , qui doit sortir de votre tète :ok: ...

BardeMarchand BardeMarchand
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:56:32

On se retrouve après Fable 3 et on découvre qu'une énorme menace (la plus grande jamais connue) pèse sur Albion...

On est un des seuls héros de l'époque et notre force n'est pas suffisante...

C'est là que Théresa nous dit que seul un être avait un pouvoir suffisant pour nous aider... mais qu'il est mort il y a bien longtemps
Elle nous dit de nous rendre dans les ruines de la Guilde afin de trouver un moyen de voyager vers le passé...

"Beaucoup de péripéties plus tard"

On voyage à travers le temps et on se retrouve pile poil au combat entre le héro d'Okvale et de Jack Of Blades, celui ci comprends alors pourquoi on est ici et nous demande de tuer le héros si on veut qu'il nous aide, et Faux nous dit l'inverse.

On a donc un choix à faire, dans tous les cas, un dur combat s'impose..

Puis on revient vers le futur ( :hap: ) afin d'affronter le puissant mal qui menace Albion.

Ensuite :

Soit vous aviez aidé le héro et donc vous faites un 2 Vs 1 avec Térésa, si vous tuez Thérésa son frère la vengera par chagrin donc il faudrait la laisser partir à la fin.

Soit vous avez aidé Jack et dans ce cas ce serait un chacun pour soit :oui:

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 12:27:15

Je suis heureux de voir encore des gens qui s'interesse à Fable :) . Moi aussi je compte faire une histoire , mais pas tout de suite :hap:

BardeMarchand BardeMarchand
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:50:09

Celle que j'ai faite doit être un peu perfectionné aussi :oui:

BardeMarchand BardeMarchand
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:59:47

Ça ressemble un peu au 3 je trouve :(

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 11:24:02

Oui mais en pire car Reaver va etre le FAUX méchant ET MERDE OK mais à la fin de la partie I ils trouvent des plans de quoi à ton avis :fou: ?

De la Tour du II car c'etait les plans cachés de Lucien :gni: !

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 12:09:06

Désolé double post <===== :hs:
BREF je vais commencer la partie II :

-Après avoir entteré votre mère , vous etes interloquez ...Vous ne comprenez pas ce que c'est que ces foutus plans d'une tour.

-Vous allez en parler à vos plus grands alchimistes et intellectuels du Royaume (et avant vous avez remonter le moral du peuple en reconstruisant :) ) .

-L'un des plus vieux savant , Samuel de Brightwall vous dit que c'est peut ètre l'ancien plan de la Tour du II et qu'il y a aussi des plans d'artefacts de l'Ancien Royaume ...

-Alors la , il y a une grande discussion sur l'Ancien Royaume :

-Certains diront que cette epoque est révolue depuis 100 000ans .
D'autre disent que cette époque c'est achevée il y a 70ans (à la fin du II :hap: )

-A la fin de l'Engueulade générale , un homme transparent apparut :
"J'aurai du intervenir depuis longtemps , COMMENT VOULEZ VOUS VIVRE SANS HISTOIRE ?!? "

-Les savants sont effrayés , mais pas le Roi .
Qui est tu , vieil homme troublant ?
"Je suis le fantome de Leon Head , le plus grand alchimiste de l'Albion et je hante ce chateau depuis ma mort mais personne ne m'a vu jusqu'a maintenant "!

-Et pourquoi vient tu ? dis Benn Finn , le commandant .
"Car je suis né bien après l'Ancien Royaume . Vous ne savez plus pourquoi votre civilisation est décadente ?! "

-Les savants sont choqués par les dir du Fantome...

-Après une Looooooooooooooooooooooongue discussion...
Alors ... Mon père mon grand-pere est mon ancètre sont des héros ? demande le Roi .
Oui d'apres ce que j'ai entendu en les suivant depuis qu'ils vivent , sauf l'enfance de ton grand-pere ...."

-Alors la , Leon Head s'envola et déclara qu'il allait hanter une caverne de Hobbes pour "passer le temps".
Le roi déclara alors la préparation contre le Corrrupteur , qui en fait attendait depuis longtemps l'invasion .

-Oui car il va ramener des démons et autres créatures flippantes du Vide .
En à peut prés 5 an , le Royaume est full protection pour se défendre .

-Et meme certains bandits sont passé du coté de la loi :-) !

-Ca c'est la Partie II ou en fait on a pas de choix sur la Royauté comme dans le III , mais on devra prouver notre puissance en "purifiant" Bloodstone et Westcilff des prostituées UN FOIS POUR TOUTES , qui reviendront dans l'histoire et en faisant des grosses quètes secondaires pour faire motiver le peuple à avoir l'inpreesion de se battre à coté de Hulk ...

Meme si je pense que j'ai un peu abusé :doute:

Chassorus Chassorus
MP
Niveau 2
15 novembre 2014 à 17:46:20

Jai plusieur idée:
Deja une histoire où le temp est menacer et on devras sauver chaque heros.

Ou une histoire a l'epoque de la revolution car dans le Dlc forteresse du traitre ,un garde nous a prevenu d'une nouvelle revolution pour enlever les rois.Alors plus tard comme vous etes un descendant de la famille royal votre pere (Vous dans le III)seras tuer,mais c pas les habitant d'albion qui ont eu l'idée de la revolution (c le fils du general Turner(celui qui est dans le Dlc du III) mais il est entrer en possession d'une relique ancienne et oublier et c le masque de Jack of Blade car dans the lost chapter Jack of Blades et emprisonner dans son masque,bref plus tard il entras en possesion de l'epee des ages .
La Suite...

Chassorus Chassorus
MP
Niveau 2
15 novembre 2014 à 18:16:07

Quand vous etes petit vous pouver etre gentil ou mechant ,les choix suivant sont disponible avant la revolution:

Papa:Fiston reveille toi c'est l'heure a toi d'aller a l'ecole de Bowerstone.
Papa:Tu vas etre en retard.

Apres a l'ecole,il y'auras une brute qui voudras 50 piece d'or sinon il nous frappe (oui 50 piece d'or n'oublionx pas que notre pere est roi).

Choix:
Donner 50 piece d'or (mechant car c a ton pere).
Dire a la profs (gentil).

Apres c pas finis car il va te demander 100 piece d'or car il c fait punir:
Donner 100 piece d'or (mechant)
Frapper (neutre).
Apres ta le choix de soit:
Te venger (mechant ).
Lui tendre la main (gentil).

Apres en cours un eleve a mis une punaise sur la chaise du professeur:
Le denoncer (gentil).
Rien dire (mechant).

Maintenant tu est adolescent donc ta des activiter a faire comme:
Lucy ton amis qui se fait agresser par une brute:
Tu l'aide (gentil).
Tu l'agresse (mechant).

Tu peut faire autre choses... (a court d'idee.

Apres il a la revolution alors ton pere est mord ta mere enlever et ta soeur et toi vous enfuyer et au moment ou vous alliez vous faire tuer vous etes teleporter par Theresa a la fleche.

Chassorus Chassorus
MP
Niveau 2
15 novembre 2014 à 18:29:47

Theresa va te te dire quelle est la soeur de c ancetre et que le monde est en danger.
Theresa:Je savais que ca allait arriver,ya 20 ans il est aller a la prison d'albion et a eter pieger par le garde qui essayer la revolution qui a eu aujourd'hui.
Theresa:Je vais t'aider a venger ton pere , secourir ta mere et t'aider a devenir un hero.
Theresa:Viens on va a la guilde des heros.

Plus tard arriver las bas
Theresa:C la guilde des heros ,tout le monde meme tes ancetre croyais quelle etais entierement detruis mais non en verité le maitre la guilde a conserver la guilde grace a un sort de maitre.
Theresa:Tu vas t'entrainer avec un equipement de base.
Une barre en fer
Un pistolet roullier et une armure carboniser.

Chassorus Chassorus
MP
Niveau 2
15 novembre 2014 à 18:40:14

Age adulte:
Theresa:T'est grand et fort ,tu maitrise le sort foudre et flamme,maintenant va a la salle du destin on va te donner titre de hero.
Salle du destin...
Fantome du Maitre de la guilde:Jeune descendant des heros, t un heros un vrais et ta ton diplome d'hero de la guilde.

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 20:25:08

Merci de parler sur le forum !

Meme si en ce moment je n'ai pas tout le temps accés à l'ordi :pf: .
Sinon , merci de penser à un futur Fable :) .

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 18:28:44

.....

Ah....
Salut je suis ton Moi du futur xD ! Non sérieusement, ce forum existe toujours ? Wow, espérons cette fois-ci que ce jeu sorte :hap: !

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
29 juillet 2018 à 23:47:32

Tkt il sortira en 2020 avec les développeur de forza playground games

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment