voici mes condition et je vais partire a jamais
(1)choisir un maitre de jeux qui connaitre le monde de fable(doit avoir fini au moin 1 jeux minimum)
(2)trouver 1 joueur minimum et trois maximum(bon ou mauvais ses pas a moi de deside ses le maitre du jeux de arenger sa)
(3)choisiser votre monde(exp:fable 1,2,3 ou le maitre du jeux creer un monde)
sur le papier que vous devrai ecrir
(1)le surnom du hero(pas le nom un surnom exp: moineau,fermier,petit monstre,la brute ou arenger vous avec le maitre du jeux)
(2)lexperience gerneral,force,adresse et volonter(quand vous interagir avec un villageoi la force,adresse et volonter vont infintera ses opinion)
(3)desine 2 cercle avec un oreal et des cone pour mechant et gentil(quand vous interagir avec un villageoi la bonte et le mal vont infintera ses opinion)
(4)point de vie de basse 50 (depend le joueur qui choisi exp gerrier plus de point de vie mais moin de mana)
(5)point de mana de basse 50 (depend le joueur qui choisi exp sorcier a plus de mana mais moin de vie)
(6)inventaire vous porter 50 object max vous pouver avoir plus si vous acheter des sac a dos pour votre hero(le maitre du jeux a le droit de deside de fair infini ou pas)prenez une autre feulle pour les inventer
(7)une feulle pour vos sorte
(8)les sorte et equipement de niveau normal et de fable 1,les equipement de niveau rare et des equipement connu comme lépee de avo,le manteaux du maitre de la guilde, le masque de jack of blade(pour les equipement rare ses le maitre du jeux qui deside comman lavoir)
autre detail qui peux vous interesser(le maitre du jeux peux choisir de les prendre ou pas)
(9)les portes demoniaque il a 9 porte(le maitre du jeux deside les defi des portes)
(10)niveau de opinion et de reputation(les opinion comme beaux,laid,peur,drole,detestable et amour)
(11)votre histoire doit avoir un sens(il faut que votre tiene debout)