CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable RPG

loucas1oc
loucas1oc
Niveau 2
28 septembre 2011 à 19:38:07

VOULAIS INVENTER UNE HISTOIRE POUR AMUSER AVEC VOUS AMI CREER UN HERO AVEC VOUS AMI DEVIEN LE GARDIEN DU MONDE OU LANGE DU MAL QUI ET LE DESCTRUCTEUR DE LALBLION.QUE VOTRE HISTOIRE SACONPLISE (se nai pas un jeux ordinateur ses un jeux sur papier les explication von etre detaile quand le personne vont trouver interessant ou fermer de cause de moquerie de mon idea ou de mes faut ortographe)

[JV]KomJayFaim
[JV]KomJayFaim
Niveau 6
30 septembre 2011 à 17:22:30

quuuuoi...attend r'explique calmement et en français parce'que j'ai beau relire je ne comprend rien :( (je suis serieux )

loucas1oc
loucas1oc
Niveau 2
02 octobre 2011 à 22:50:36

:(

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
03 octobre 2011 à 07:39:48

[JV]KomJayFaim
Posté le 30 septembre 2011 à 17:22:30
quuuuoi...attend r'explique calmement et en français parce'que j'ai beau relire je ne comprend rien (je suis serieux )
Lien permanent

Laisse tomber c'est un troll je pense :-(

Lyondecoeur2
Lyondecoeur2
Niveau 2
03 octobre 2011 à 19:04:47

Non je crois juste qu'il arrive pas à expliquer son idée.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:06:26

Peut être :(

loucas1oc
loucas1oc
Niveau 2
04 octobre 2011 à 01:49:20

voulez connaitre mon idea ou voulai me moquer de moi

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
04 octobre 2011 à 07:59:07

Je veux bien mais parle français et écris bien stp :-(

Farfanor
Farfanor
Niveau 1
03 novembre 2011 à 18:50:36

Si j'ai bien compris, tu veux créer un jeu sur papier de Rôle Play en t'inspirant de l'univers de Fable, si c'est le cas, j'ai bien envie d'en savoir plus :)
Mais il est vrai qu'un petit effort d'orthographe n'est pas négligeable ;)

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
13 novembre 2011 à 15:07:32

[Traduction]

Devenez un héros et inventez votre histoire que vous soyez bienveillant ou malfamé, votre avenir est entre vos mains.

[Fin]

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
20 novembre 2011 à 20:41:24

Oui biensur donc un Jeux de Role sur papier.
Mais il n'y a aucun problème pour que tu nous explique ton idée, personne ne va se moquer de toi.

On est juste intéréssés =)

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
20 novembre 2011 à 20:51:36

Je met quand meme la traduction de ce que tu as ecris, pas pour me moquer de toi, mais pour que tout le monde comprenne. =)

"Inventons une Histoire pour que l'on s'amuse ensemble, créez vous un héros qui sera le Gardien du Monde ou l'Ange du mal qui sera le Destructeur de l'Albion, que votre Histoire s'accomplisse. Ce n'est pas un jeux sur PC juste un jeux sur papier, les explications seront plus détaillées si les personnes trouveront l'idée intéréssante ou sinon ça sera fermé si on se moque de mon idée ou de mes fautes d'ortographes."

Je pense avoir assez bien traduit en tout cas moi je trouve l'idée intéréssante, il faudrait la développer un peu plus si tu veux que les autres s'y intéresse vraiment.

loucas1oc
loucas1oc
Niveau 2
18 décembre 2011 à 08:14:42

desole de vous fair attendre javais perdu linternet

loucas1oc
loucas1oc
Niveau 2
18 décembre 2011 à 08:28:24

bon jai remarquer dans le forum que beaucouq de monde imagine comman va se passer dans le 4 et vous limaginer des idea comme la venue du grand et terrifien jacke of blade et la constrution de lacademi des hero

vous idea son vraiman cool que jai deside de proposer de votre prope monde basse sur le monde de lalbion

jaurai du dire que sa serai comme dungeon et dragon version fable(jai deja fait sa avec naruto et il on aimez sa)

afin bref je suis de retour pour vous expliquer si vous cet toujour interesses

(desoler pour mes faut orthographe ses comme sa desoler pour latendre

Lykra
Lykra
Niveau 9
19 décembre 2011 à 00:42:25

" SACONPLISE " :rire:

Ah ouais, y a.. comment dire.. énorméments de fautes.. Loucas, si jamais tu décides de vouloir écrire une histoire sur l'univers de Fable, je te conseille de te faire aider par un correcteur d'orthographe pour que soit plus lisible et plaisant à regarder :ok: .

Simple question : es-tu français ?

loucas1oc
loucas1oc
Niveau 2
24 décembre 2011 à 01:35:41

ses pas moi qui va le faire ses vous

je fait just dire quoi fair et je vous laisse

loucas1oc
loucas1oc
Niveau 2
24 décembre 2011 à 02:31:37

voici mes condition et je vais partire a jamais

(1)choisir un maitre de jeux qui connaitre le monde de fable(doit avoir fini au moin 1 jeux minimum)

(2)trouver 1 joueur minimum et trois maximum(bon ou mauvais ses pas a moi de deside ses le maitre du jeux de arenger sa)

(3)choisiser votre monde(exp:fable 1,2,3 ou le maitre du jeux creer un monde)

sur le papier que vous devrai ecrir

(1)le surnom du hero(pas le nom un surnom exp: moineau,fermier,petit monstre,la brute ou arenger vous avec le maitre du jeux)

(2)lexperience gerneral,force,adresse et volonter(quand vous interagir avec un villageoi la force,adresse et volonter vont infintera ses opinion)

(3)desine 2 cercle avec un oreal et des cone pour mechant et gentil(quand vous interagir avec un villageoi la bonte et le mal vont infintera ses opinion)

(4)point de vie de basse 50 (depend le joueur qui choisi exp gerrier plus de point de vie mais moin de mana)

(5)point de mana de basse 50 (depend le joueur qui choisi exp sorcier a plus de mana mais moin de vie)

(6)inventaire vous porter 50 object max vous pouver avoir plus si vous acheter des sac a dos pour votre hero(le maitre du jeux a le droit de deside de fair infini ou pas)prenez une autre feulle pour les inventer

(7)une feulle pour vos sorte

(8)les sorte et equipement de niveau normal et de fable 1,les equipement de niveau rare et des equipement connu comme lépee de avo,le manteaux du maitre de la guilde, le masque de jack of blade(pour les equipement rare ses le maitre du jeux qui deside comman lavoir)

autre detail qui peux vous interesser(le maitre du jeux peux choisir de les prendre ou pas)

(9)les portes demoniaque il a 9 porte(le maitre du jeux deside les defi des portes)

(10)niveau de opinion et de reputation(les opinion comme beaux,laid,peur,drole,detestable et amour)

(11)votre histoire doit avoir un sens(il faut que votre tiene debout)

loucas1oc
loucas1oc
Niveau 2
24 décembre 2011 à 02:35:56

voila si vous avec des qestion je serai la et arretter de rire de mes faut orthographe je manrange de fair un jeux mais il des cave qui rire de moi si jes encore un qui mocque de moi je ferme mon le suject et debrouiller vous

By_Night
By_Night
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:23:33

C'est quand même chaud l'orthographe, fais un mince effort.

La vidéo du moment