CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Époque…?

smirnoff62
smirnoff62
Niveau 4
20 mars 2012 à 15:55:09

perso j'aimerais qu'ils font revenir a la belle epoque de Fable 1 (the lost chapters en plus). avec des boss fort et une histoire sympathique, franchement le 2 et 3 m'ont vachement déçu

smirnoff62
smirnoff62
Niveau 4
20 mars 2012 à 15:59:13

xemnas18 =, bien dit !!!

yann67620
yann67620
Niveau 9
20 mars 2012 à 17:20:00

ce que dit c'est pas bête Saphirdusud genre voire les îles de Samarcande (Lieu de naissance de Garth) et Aurora avant Le Tortureur.

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
21 mars 2012 à 08:53:11

d'ailleurs c'est qui exactement le tortueur ??

yann67620
yann67620
Niveau 9
21 mars 2012 à 13:05:41

heu ...

redelwal
redelwal
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:05:05

Pluti: Ca c'est une bonne question. Il est vrai qu'on ne sait rien du tortureur. Ni de comment il a réussi à faire tout ça. Tiens, ça me donne une idée... ET SI REAVER AVAIT SACRIFIE L'ALBION AUX OMBRES?
D'ailleurs, dés leur défaite, il est parti, certainement parce-qu'il devait discuter avec les ombres pour voir si il allait garder sa jeunesse...

yann67620
yann67620
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:36:25

juste une question dans fable 1, Reaver est-il déjà présent ?

f0upoudave
f0upoudave
Niveau 7
21 mars 2012 à 19:46:26

Nan Reaver n'est malheureusement pas présent dans le premier opus. Il apparaît la première fois dans Fable 2 , tu n'y as jamais joué au 1er?? tu devrais c'est le meilleur épisode des trois :-))) .

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
21 mars 2012 à 22:18:01

Le Tortureur y me semble qui explique que c'est l'incarnation des ténèbres. ^^'

Et les gars j'ai pas dis que le héros changerait de camp, j'ai dis qu'il ferais partit des indigènes. Pourquoi notre héros serait-il nais en Albion. Et s'il venait d'un autres pays où pratique la magie de manière courante ! ^^'

jeicj
jeicj
Niveau 10
22 mars 2012 à 05:14:36

me semble qu'il y etait dans fable 1, mais il etait enfant a ce moment la

f0upoudave
f0upoudave
Niveau 7
22 mars 2012 à 14:04:55

Je l'ai fais quatre fois au moins le jeu et je n'en ai jamais entendu parler après je me trompe peut-être :-) .

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
22 mars 2012 à 14:41:14

que de bon souvenirs .. 3 pieces pour acheter une boite en chocolat...

darkid24
darkid24
Niveau 3
24 mars 2012 à 12:32:27

Epoque scarlet robe XD c'est pareil que le 1 quoi, à 10-20 ans près ^^
Sinon, l'ancien royaume on en sais rien dans les autres fables, on voit juste des technologies mais à mon avis ca va vite ressembler à fable en 2500 ...
Mais comme le tortureur est pas mort, ça serait con que le jeu se passe avant le 3 car il pourrais pas mourir ... à moins qu'ils comptent aussi faire un 5 ^^
En tout cas, j'espère qu'il sera mieux fait que le 3 où les armes, améliorées ou pas sont moches, ou les vetements et les colorants sont foireux et où les gants des sorts sonts énormes et gâchent la pluspart des tenues ...

darkid24
darkid24
Niveau 3
24 mars 2012 à 12:36:30

(dsl double post) maintenant que j'y pense, la période où la guilde se fait détruire serait pas mal, tout ce qu'on en sait c'est que les héros était devenus prétentieux et inutiles ... Mais il resterait quand même 1 ou 2 lignées de héros alors comment ça se fait ?
Et aussi, gg pour le message de pluti le retour ^^
J'ajouterais que le coup de passer les océans pour découvrir des terres et des gens, ça s'appelle etre logan qui va voir aurora aussi ^^

aim1997
aim1997
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:35:08

Qui sait ce qui peut se passer après l'âge industriel, ils sont pas obliger de suivre l'exemple du monde réel. Je vois pas pourquoi il devrait y avoir de 1ère GM mais je vois pas pourquoi un retour au source est nécessaire. Plein de scénari sont envisageables ( genre l'effondrement de la société, le grand retour de la magie, une mega-évolution technologique ou bien des Aliens nan je déc pour le dernier ). Sinon des infos pour sa sortie ?

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
29 mars 2012 à 02:56:04

quand je pense au 1 j'imagine les paysage fleurie, lumineux, paisible malgré les ennemies alentours la loufoquerie régnante dans chaque ville la musique qui me transportais même dans le combats les sorts en pagaille berzeker, multi-frappe,colère des divins ... etc
les armes diverse, l'histoire le scénario...

et la guilde des héros ! ce qui est complétement oublié dans le 3 abrégé dans le 2 et incontournable et essentiel dans le 1 voila la clé du succès l'endroit ou tous les héros sont formé et là ou toute les quêtes étaient rassemblé tu regarde la carte a la guilde tu choisi la quête qu'un paysan a laissé et tu va la faire

tous ça me manque le 2 et le 3 le paisible a disparu tout est terne, ténébreux, sombre, miséreux tous le charme est perdu

sans oublié la fierté que l'on avait quand on avais fini le 1 qui ne s'est jamais dis voila ce que j'ai fait de l'enfant que j'avais au début !

il y avais tellement de chois moral de vêtement de coupe de cheveux de tatouage que j'en suis sûr pas un joueur a le même héros

alors que dans le 2 et le 3 le sentiment que j'ai eu a la fin du jeu a été

"bon ba voila j'ai fais avec les moyens du bord, j'ai pas eu bien le choix pour les vêtements les armes...etc"

en gros tous le monde avais le même personnage ou presque a la fin du jeux

donc pour en revenir si les devs n'arrivent pas a gérer les temps modernes que je trouve soit dit en passant un peu bof bof et comment tuer la légende des héros de fable d'ailleurs

c'est un peu comme si on faisais le prochain Elder Scrolls dans le 18ème siècle que toutes les légendes et fable de la série disparaissent ni vu ni connus

qu'ils reviennent a l'époque d'Archon, sans arme a feu rien de tous ça et surtout sans reaver...

pour qu'un jeux comme fable marche il faut qu'il fasse parti des jeux comme Elder Scolls, c'est a dire que le joueur arrive et que des personnes t'explique un peu l'histoire de ce monde,les légendes que tu trouve dans des livres, des statues qui représente telle ou telle bataille ou héros...
il ne faut pas que ce soit un monde vide de sens, plus de légende rien...

mauk_le_sith
mauk_le_sith
Niveau 1
05 avril 2012 à 16:11:58

la même temp que le 1 ou le 2 pour les arc surtout ce serer bien que sà revienne :hs:

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:21:42

et puis, faut surtout voir le scénario et son enchainement.
Le scénario du 1 était bien fait avec quelques bons rebondissement (JOB, la mère du héros, thérésa.) et ça s'enchainer bien.
Le 2, bof. scénario sans plus, pas d'ennemis charismatique et mauvais enchainement.
Le 3 étais mieux a point de vue de l'enchainement mais le scénario était toujours aussi bof, et il manque aussi d'ennemis charismatique.(dans le 1, il y avait maze, job, ect...)

yann67620
yann67620
Niveau 9
08 mai 2012 à 14:45:00

Ce que j'ai détesté dans le III c'est la fin je sais pas je trouve qu'il manque quelque chose.

Sinon pour le IV il y a une époque de 500 ans entre le I et le II. Ce serait bien de voir Oakvald avec Reaver qui sacrifie tout le monde. Et les îles Samarcande, les moines du Nord bref tous les endroit dont on a entendu parler et que l'on voudrait voir.

Vous en pensez quoi ?

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:48:30

je pense pas qu'ils feront ça, car repasser du fusil a l'arc, de l'industrie au moyen age c'est pas possible pour l'avancement d'un scénario qui est censé allé vers les temps modernes.
Et puis quel interet, a la limite c'est l'époque d'Archon ou de la chute de la guilde qui est intéressante.

La vidéo du moment