CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Époque…?

j669
j669
Niveau 5
19 octobre 2011 à 22:08:57

Personnellement je suis pour un retour dans une époque sombre dans un monde peupler de sorcières de trolls de démons de fées de poésie de la magie en veut-tu en voila avec des armes légendaire (toutes accessible avec un SEUL hero)

Stekelenburg
Stekelenburg
Niveau 7
20 octobre 2011 à 17:37:15

" Il est vrai que le moyen-âge est beaucoup plus sujet à la poésie et à la fantaisie que l'ère industrielle "

Ce qu'il ne faut pas lire ...

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
21 octobre 2011 à 12:44:13

Ouais le moyen-âge quel belle époque pour Fable...

Seconds1Pacts97
Seconds1Pacts97
Niveau 1
26 octobre 2011 à 10:02:16

moi l'époque ne me dérange pas mais est ce que se serai possible de remetre les armes comme les haches les arbalettes ou autre pas seulement massa épée, fusils pistolets

1simplejoueur
1simplejoueur
Niveau 8
29 octobre 2011 à 12:27:40

L'époque de William Black. Et les méchants ça serait Jack of Blades, Knight of Blades, et Queen of Blades.

Eden57070
Eden57070
Niveau 3
01 novembre 2011 à 19:09:52

j669 +1
tout a fait d' accord ! :)

Retrouver un peu de la fantaisie du premier perdu dans les deux opus suivants :(

ShenikV
ShenikV
Niveau 9
02 novembre 2011 à 14:15:04

Un VRAI fable (comme le premier) avec un monde attachant, de jolies paysages, des mort-vivants, hobbes et compagnies, de très belles armes légendaires et de la poésie.

Parce que personnellement, si je veux voir des pavés gris avec un ciel gris avec des immeubles gris et un fleuve verdâtre, il me suffit de sortir de chez moi.

Farfanor
Farfanor
Niveau 1
03 novembre 2011 à 18:44:24

La Renaissance me paraît être une bonne époque pour un quatrième opus... Personnellement je vois mal le prochain scénario de Fable se diriger vers la 1ère Guerre Mondiale (si Lionhead souhaite respecter l'ordre chronologique des opus de Fable), du moins je pense qu'il aura moins de succès. Enfin, that is the big question : A quelle époque Fable IV nous fera t-il voyager ? 8)

argota
argota
Niveau 5
04 novembre 2011 à 10:50:48

personellement,j'aimerai quand le 4 il font référence au gars du premier,ou dans les grosse quête,notre personnage fasse un bon dans le passé pour rencontré le gars du 1(dans ces quest vos acte influenseront votre futur,sois votre présent)

D3vlX
D3vlX
Niveau 6
04 novembre 2011 à 23:15:17

Ce serait pas mal de jouer le fameux héro immortel du 2 (J'ai oublier le nom), ou thérésa qui fait revivre le héro du 1 (Son frère) ^^

mimicropenis
mimicropenis
Niveau 7
09 novembre 2011 à 11:54:42

J'aimerais vraiment un retour à l'ancien royaume et un Fable similaire au premier qui a m'a vraiment bien marquer... Mais comment interpréter le jeu ? :(

zz360
zz360
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:18:32

Ancien Royaume avec les chevaucheurs de dragons, mais a tout les coups, cela ne se passera pas à cette époque.

xemnas18
xemnas18
Niveau 4
12 novembre 2011 à 00:52:08

Pitié,faite que fable revienne au moin a l'epoque de fable the lost chapter parce que depuis celui ci,lionhead a bien deconne pck dans le 2 y avais même pas d'armure et le méchant était ridicule par rapport a jack of blade, et le 3 je veux même pas en parlé...

-Yakoulou-
-Yakoulou-
Niveau 1
15 novembre 2011 à 19:44:26

Franchement, j'ador l'époque de Fable 3, elle me rapel un vieu jeu intitulé Arcanum, chef d'oeuvre, se passant dans le même genre d'époque. Les usines, l'arivé des armes a feux mais la magie toujours présente,une petite mélodie juste dosée, c'est tout simplement génial, cella procure une mélancolie incontestable ! :D

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
20 novembre 2011 à 20:27:35

Comme la plupart des joueurs de la série Fable, un retour aux origines.
Où on incarnerais William Black, le Premier Archon.
un Fable Origins serait exellent

johnduff14
johnduff14
Niveau 1
09 décembre 2011 à 23:11:42

l'époque de la guilde ca serait parfait

HYONAC
HYONAC
Niveau 4
10 décembre 2011 à 00:53:53

Comme suzi l'époque industrielle comme dans fable 3 c'est horrible je préfère la bonne vieille époque de ce que j'appelle le vrai fable

klint29
klint29
Niveau 1
11 décembre 2011 à 21:33:35

Mieux :
Les ténèbres ont prit le contrôle de la casi totalité de la planète, vous n'êtes plus qu'une poignée de résistant se retranchant toujours plus loin dans le nord. Casiment toute espoir a disparu et la vous apparaissez de nulle et vous étes amnésique donc aucun moyen de savoir comme vous êtes attérit ici . La seul chose que vous savez c'est que vous étes le dernier espoir de toute l'humanité!

Bien ou pas ? :D

1simplejoueur
1simplejoueur
Niveau 8
17 décembre 2011 à 13:24:56

Ben le truc c'est que c'est Fable. Pas "Star Wars" ou "Terminator".

Lykra
Lykra
Niveau 9
08 janvier 2012 à 02:05:54

1simplejoueur
Posté le 17 décembre 2011 à 13:24:56
Ben le truc c'est que c'est Fable. Pas "Star Wars" ou "Terminator".

Pas mal ! :rire: :ok: .

Hum, personnellement, je verrai bien Fable IV dans une époque située.. dans le futur ! Ouais, avec des immeubles, des mitraillettes, des pouvoirs encore plus développés, des voitures volantes, bref, de la haute technologie quoi ! Nan ?
Nan :rire: .

• humour *
La vidéo du moment