CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée] Mon idée de Scénario

Magic-Book
Magic-Book
Niveau 5
06 octobre 2012 à 18:37:23

Chalut tout le monde , j'ai une idée de scénario , comme certains d'entre vous le save peut-etre ...

:spoiler:

Reaver aurait trahis la reine et aurais prit le pouvoir :diable: , alors mon idée de scénario commence ici : votre pere , un fier soldat en a marre de la tyrannie de Reaver et décide de s'attaquer a lui , se prends une balle entre les deux yeux :-( , vous décidez alors de vous en prendre a Reaver , mais a l'entrée du chateau , une vielle bique du nom de Thérésa vous arette , et vous dis que pour vaincre vous devrez retrouver un artefact detruit il y'a bien longtemps : la fameuse épée que Jack of Blades convoitée tant :bave: ...

j'avais aussi pensé a ce que le Héros aurait pour rival le fils de Reaver : Reaper , jaloux du pouvoir de son pere :oui:

donnez-moi vos impressions : si c'est pas mal ou que c'est incohérent ou autre :)

kizer71
kizer71
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:07:47

Bien , mais non car tu trouve l'épée de jack of blades et après tu bute Reaver et c'est terminer.

Sa serait bien que le père ( du héros du Fable III) fait un gamin ou une gamine et le père reconstruit la guilde héros ( comme dans Fable I) et que l'enfant prend le flambeau du père et chercher "Le livre des anciens héros" pour apprendre a utiliser des armes , armure (lourde)et (légers) , magie , et créer c'est propre "Armes,Amure,Magie,Vêtement".

Et Rearver pendant l'enfant du fils chercher le livre des anciens conquéi le monde entier. et puis vers la fin du jeux l'enfant du héros de fable III combats contre tout les montres (Fable I ,II,III) et les boss (dans les saga I , II, III).

Operation-fable
Operation-fable
Niveau 9
07 octobre 2012 à 19:13:13

Moi j'aime bien mais faire revenir l'épée des age n'est pas possible car on la jeter dans le vortex !

Sa causerai une erreur de scenario ! :)

___soron___
___soron___
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:25:37

Et ben, on ne sait pas ou mène ce vortex :ok:

Et Jack, il a fallu qu'il l'invoque, peut être que l’épée est retourné ou elle était avant que Jack l'invoque, et qu'il faut l'invoquer a notre tour :ok: .

ChelseaFC34
ChelseaFC34
Niveau 4
08 octobre 2012 à 19:46:17

Chalut les z'amis :)

Operation-Fable , je ne pense paz que l'epee est forcement etait detruite , parce-que rapelle toi dans le deux , un livre appelé (je me rapelle plus trop , ça va faire 3 ans que j'y est plu jouais) "Le héros d'Oakvale", et dedans il nous y est CLAIREMENT stipulé que le héros d'Oakvale "Portais la légendaire épée des Âges..." (Et que le maitre de la guilde avait était retrouver mort dans les bois de la guilde avec marqué sur son front "Ta santé est faible" .. C se que Jack lui dis quand on est sur le pooint de le tuer. Aucun rapport mais c pour vous dire qu'il y a deja beaucoup d'incohérance dans fable..)

Operation-fable
Operation-fable
Niveau 9
08 octobre 2012 à 22:05:56

Je n'ai jamais vu ce livre :)mais j'en ai deja entendu parlé

ChelseaFC34
ChelseaFC34
Niveau 4
10 octobre 2012 à 15:27:42

On se renseigne alors , avant de dire des choses aussi enorme que "L'épée des Âges a était détruite."....

C'est comme dans le 3 ou on parle du Roi héroique et non de la reine héroique(car on avais la possibilité d'être une fille dans le 2 si je me souviens bien...) Il ne faut pas tenir compte des épisodes précédent .. Fable ne suit AUCUNE logique dans leur histoire..

ChelseaFC34
ChelseaFC34
Niveau 4
10 octobre 2012 à 15:29:17

Donc , comme Lionhead s'en fou de la logique de leur histoire , on est en droit d'imagine

ChelseaFC34
ChelseaFC34
Niveau 4
10 octobre 2012 à 15:30:01

Le retour de jack (dsl pour le triple poste .. Jai du mal sur le phone..)

Pilule-Verte
Pilule-Verte
Niveau 5
28 octobre 2012 à 17:01:03

J'aime cette idée de scénario :bave:

Ce serait pas mal qu'on puisse devenir une balverine aussi :cute:

Lasgame
Lasgame
Niveau 4
16 novembre 2012 à 23:25:09

salut je me suis crée une boite a idée si vous aimé votez ici et si encore vous pouvez faire tourner sa sera gentil de votre merci d'avance https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00063015-fable-iv-xbox-360-boite-a-idees.php

La vidéo du moment