CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fable 4, quelle époque? et VRAIS boss?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:06:23

Voulez vous que ce soit après le 3, a l'époque d'Archon, on pourrait contrôler Archon lui même.
ou que ce soit le père ou la mère du héro du 2? Pourquoi sont'ils a la rue?

Et voulez vous remettre les VRAIS BOSS du 1? exemple le Kraken ou le dragon? Des gros monstres quoi!

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:14:54

Mais bon, tant qu'ils remettre l'ancien menu car la c'est incompréhensible et l'amélioration des armes est pourri on ne peut même pas choisir... Le seul bon point, c'est la table au milieu qui permet de se téléporter....

et qu'ils remettent les armes normales car le fait qu'elles soient tous unique c'est ....

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:32:10

Moi je trouve le sanctuaire pratique :(

On sait déja que liohaned ( jr sais toujours pas comment sa c'ecrit :hap) ne nous reserve pas de retour aux source !
Et je trouve que les armes sont lassante car il n'y a que des légendaire alors que dans le 1 et le 2 quand on trouvé une arme légendaire on était tout éxitait :bave: .

Et pour finir je pense (et jéspère !) que le prochain boss sera Reaver car il est carismatique et puissant !

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:12:38

Moi je veux un GROS boss, le retour des dragons, on en chevauche un gentil, et il faut battra les méchants, et le méchant final serait Jack of blade qui les a résusiter :bave:

Pour le sanctuaire, ok on le garde, mais une possibilité de CHOISIR si on le veux...

Shirokenpachi Shirokenpachi
MP
Niveau 1
27 septembre 2012 à 01:44:40

Je voit bien le titre Fable IV: Origins. à l'époque de l'ancien royaume, dans ils disaient qu'il y avait des griffons et bien qu'on puisse les montés qu'il y ait des vrai arme de barbare(hache,espadon ect...) qu'il y ait une vrai guerre entre le bien et le mal et qu'on puisse choisir son camp. Ca se ENNNNNORME!!!!!!!! C bo de réver

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 02:12:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27109-1138-1-0-1-0-william-black.htm

J'aime bien son idée de la cours et que le méchant qui replace Reaver c'est l'épée :bave: .

Ce serait un peu comme Majora Mask.

Mais j' ai une bonne idée, on fait l'histoire d'Archon jusqu'a la flèche, avec Hal et tout, et après, on débloque l'histoire de JAck. :bave:

R3dBuL R3dBuL
MP
Niveau 4
27 septembre 2012 à 17:46:44

Operation-Fable
Sa s'écrit LionHead Lion=lion et head=tête :)
Moi j'aimais bien le sanctuaire, a part qu'on avait pas d'inventaire.. ne pas boire et manger quand on veux et ne pas pouvoir lire un documentcomme dans Fable II devient vite énervant..

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
27 septembre 2012 à 18:49:11

R3dBuL
Posté le 27 septembre 2012 à 17:46:44
Operation-Fable
Sa s'écrit LionHead Lion=lion et head=tête

Je m'en rapellerait :)

Et je pense qu'il devrait rajouter des pice dans le sanctuaire !

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
27 septembre 2012 à 18:49:46

pièces

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:58:52

Sanctuaire=Option que l'on peut CHOISIR :oui:

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:20:06

Le jeu sans les dragons est vraiment bon. :(
Je ne vois pas pourquoi les développeurs souhaiteraient les intégrer (ou les réintégrer j'ai pas joué à Fable TLC).
C'est vraiment la nouvelle mode kikoos exécrable. Depuis Skyrim TROLOLOL PLEINS DE DRAGONS, certaines catégories de personnes en veulent pour tous les jeux et jugent un jeu si oui ou non il a des dragons.

Certes que vrais boss, comme est le sujet du topic, apparaissent est une bonne, mais il faut trouver de la cohérence.

"Moi je veux un GROS boss, le retour des dragons, on en chevauche un gentil, et il faut battra les méchants, et le méchant final serait Jack of blade qui les a résusiter "

D'accord et la cohérence avec l'histoire tu la trouves où ? De plus je trouve ton idée des plus nulles. Dans l'univers de Fable on a des choix, là tu imposes le choix du gentil. Et si tu veux ça t'as qu'à regarder Eragon, tu seras comblé.

"Shirokenpachi
Posté le 27 septembre 2012 à 01:44:40
Je voit bien le titre Fable IV: Origins. à l'époque de l'ancien royaume, dans ils disaient qu'il y avait des griffons et bien qu'on puisse les montés qu'il y ait des vrai arme de barbare(hache,espadon ect...) qu'il y ait une vrai guerre entre le bien et le mal et qu'on puisse choisir son camp. Ca se ENNNNNORME!!!!!!!! C bo de réver"

Oui c'est beau de rêver comme tu dis. :rire:
Parce que ton idée ne pourrait pas marcher, en effet il faut savoir que si retour en arrière il y a, alors on n'aura pas de gros choix pour ne pas perturber la cohérence avec les volets précédents de l'histoire.

Junkiss83 Junkiss83
MP
Niveau 4
28 septembre 2012 à 15:07:21

Quand j'ai commencé à lire les réponses de ce forum, j'ai vraiment été déçus de voir ce que pouvaient dire les gens; ce sont des réponses réalistes qu'attendent les gens, et pas des délires de "fans" (on peut se poser la question pour certains). La seule personne qui a répondu de manière sensée, c'est -Sylvaiin-
1) Moi aussi un retour au source m'aurais bien plu, mais Albion, c'est un monde en constante évolution, dictée dans chaque épisode de la série par les choix du joueur (en partie en tout cas). Cette notion de Fable perds toute sa crédibilité avec un épisode dont l'époque serait antérieure à celle de Fable 1, ou alors il faudrait une excellente justification scénaristique,i et le jeu ne porterait pas l'appellation de Fable "4" puisqu'il ne s'agirait pas d'une suite.
2) Ensuite, ce qui fait le succès de Fable, c'est son univers, son humour et son gameplay unique : c'est un des rares bon rpg qui se déroule dans une grande diversité d'époque, qui se permet une originalité singulière, un humour décalé splendide, et essaye d'évoluer à chaque volet. Ces évolutions, on ne peut pas vraiment dire qu'elles soient fondamentalement bonne ou mauvaise, tout ce qui a été enlevé volet après volet, a permis d'accentuer les cotés uniques de Fable (le choix entre le biens et le mal, l'impact sur le monde qui nous entoure, l'impact de sa manière de jouer sur son propre personnage).
Alors, quand je vois écris que certains veulent des dragons, des boss gigantesques et autres, j'ai envie de dire "changez de jeu !". Si vous voulez tuer des dragons, posséder des armes à l'ancienne, et jouer dans un monde ouvert, aller sur skyrim, si vous voulez tuer des boss monstrueux, qui sont trop grands pour l'écran, jouer à god of war !!

3) Mon avis personnel sur ce que j'aimerai voir dans le prochain Fable :

-le retour à un peu plus de sérieux dans la difficulté, donc une barre de magie, une barre
de vie et la possibilité de mourir réellement, comme dans n'importe quel autres jeux
vidéo.
-une plus grande variété du type d'arme, il est vrai que le seul choix entre pistolet, fusil,
lame, et marteau était un peu dommage dans le troisième volet
-des effets liés au statistiques du personnages quand celui-ci porte une tenue ou une
armure, et pas nécessairement des bonus d'armure, mais aussi dans les relation avec les
autres personnages, furtivitée, etc ...
-pour l'époque, le 4ième épisode doit se passer après les évènement du 3ième, mais ce
n'est pas pour autant que la civilisation d'Albion doit avoir progresser
technologiquement, on peut trouver une raison valable de garder les armes blanches, de
ne pas passer au automatiques, et tout cela en restant dans le cadre d'un Albion futur
-un système d'expérience qui soit plus libre, plus classique, et plus varié : avec le
deuxième épisode, puis encore plus avec le troisième, le peu de choix dans les
compétences de son personnages amène à un manque de liberté, et donc à des
personnages qui se ressemble trop. Je suis tout à fait conscient de ce que cela
représente en terme de difficulté de conception, mais un système ou chaque joueur
aurait un personnage presque unique, en terme d'apparence, de compétence,
d'équipement et de personnalité (tout cela étant le reflet du joueur) serait la
concrétisation de l'esprit de Fable
-enfin, personnellement, j'aurais bien aimé voir un épisode de Fable où Albion grouillerait
d'autre héros (même si au vu du scénario, ça semble difficile)

Voilà, mon point de vue est là, pour les courageux qui m'auront lu jusqu'au bout. Je suis fidèle à Fable depuis le tout premier chapitre, et chaque Fable m'a toujours agréablement surpris, même si certains trouve les nouveaux moins bons, et je respecte leurs goûts, j'ai réussi à passer sur les gros changements d'un épisode à l'autre pour apprécier chaque jeux à sa juste valeur. Je suis prêt à entendre toute réactions du moment qu'elle est non violente et sensée, je suis même prêt à changer de point de vue si on me convaincs du contraire.

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:18:34

Merci bien du compliment Junkiss, mais il y a d'autre personne comme Andrelle aussi qui est sensée.
Après je ne sais pas si tu as vu mais certains sont pires, ils voudraient que Fable deviennent un Total War, un STR bref.

Je suis totalement d'accord avec tous sur la plupart des points, mais argumentons.

-En effet, une barre de magie et une magie plus diversifiée apporteraient un grand plaisir au jeu, et une barre de vie plus sensible, où lorsqu'on est en difficile un coup fait mal.
-Retour des coutelas et des dagues seraient bien je pense pour toute personne souhaitant se battre avec prestesse.
-Les bonus d'armures par-contre si ça, ça serait excellent s'ils revenaient. Parce que dans Fable 3, on pouvait se battre à poil, habillé en poulet ou en armure lourde c'était pareil. Bonjour le réalisme.... :sarcastic:
Les relations avec les autres PNJ changeraient selon notre tenue vestimentaire ? Ce serait un énorme plus pour le jeu, mais aussi une immense quantité de travail pour les développeurs. Je ne pense donc pas qu'ils créaient ça.

Pour le scénario, je t'inviterai à regarder les conjectures qu'Andrelle et moi avons faite sur ces deux topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27109-1211-1-0-1-0-antagoniste-s-probable-s-de-fable-iv.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27109-1138-3-0-1-0-william-black.htm

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
28 septembre 2012 à 17:28:44

Pour moi Junkiss a tout dit !
Il a Enuméré tout ce que je souhaité pour fable IV !

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:29:21

-Sylvaiin-

Heuuu, si tu na pas jouer au 1, tu ne peut pas parler de COHÉRENCE!

Le mur, il dit clairement quand il en parle:

Les dragons, régnaient dans le ciel, et ils ont disparu pour je ne sait quelle raison, je croit qu'ils ont été chasser par des héros.

Et jack se transforme en dragon a la fin! Un combat épique croit moié

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:31:26

Et pour les armures qui offrent des bonus, non mais oui, en option, car dans le 1, on ne pouvait pas porter tel armure que l'on aimait car c'était nul.

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 06:39:26

Oh, finalement pas de dragon aubligatoire, il y en a dans fable the journey :bave:

Mais les krakens :oui:

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:07:14

Triple post, orthographe déplorable... Fais un effort quand même. :-(

Pourquoi ne pourrai-je pas parler de cohérence, j'

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:13:13

Owned par TAB, mes excuses je reprend.

Pourquoi ne pourrai-je pas parler de cohérence ? J'ai bien joué à Fable 2 & 3. Ensuite au vu de tous les posts ici, j'ai bien pu me renseigner sur l'histoire de Fable premier du nom.

C'est toi qui est complètement en dehors de la plaque. As-tu lu le post de Junkiss ? Si tu veux des dragons, go Skyrim. Si tu veux des boss géants, go God of War. Si tu veux des Krakens, go The Witcher 2.

Je me suis renseigné sur ce Jack, il est déjà mort. Pourquoi le faire réapparaître ? Là, on parle de cohérence, là tu prouves que tu n'en as aucune notion.

"Et pour les armures qui offrent des bonus, non mais oui, en option, car dans le 1, on ne pouvait pas porter tel armure que l'on aimait car c'était nul."

En français ça veut dire quoi ?

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:57:20

Tu m'insultes maintenant ? T'es un mec comme ça toi, quand t'as tort, que tout le monde te le signale t'insultes et reste enfermé dans ton coin ?

Pourquoi à la fin je ne pourrai pas parler de cohérence ? Oui je n'ai pas joué au 1, mais oui aussi je connais l'univers de Fable. Là tu insinues que Fable 2 & 3 ne recouvre qu'un quart chacun de l'Histoire, et bien tu as tort parce qu'en ne jouant "seulement" qu'au 2 et au 3 je comprend l'univers du jeu.

Pourquoi est-ce que tu mets "Et c'est....... :honte: " ? Ce serait plutôt à nous d'être désolé devant ta stupidité ?

Tu as raison ce n'est pas parce qu'un jeu à quelque chose de bon qu'un autre n'a pas le droit de l'avoir, Kingdoms of Amalur : Reckoning en est la preuve. Mais là où tu te trompes c'est que vouloir intégrer de tels monstres dans Fable serait aberrant.

"Hein dans zelda ya un' épai alor pas dan fable ok lool "

Je te demanderai encore un fois de bien vouloir écrire en français, à moins que ce ne soit trop pour toi. A 27 ans écrire comme ça est honteux je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment