CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The King of Fighters '98
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tips de la version ps2 d'orochi saga

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spawn_2010 spawn_2010
MP
Niveau 1
11 octobre 2010 à 18:01:30

Salut, je poste ce sujet parceque c'est le néant niveau tips de la version sur ps2 d'orochi saga.
En effet il n'y a pas de mode défi comme sur la version psp pour débloquer les boss et autres personnages bonus.
J'ai fait une recherche sur le net et je me suis aperçu que c'étais un peu le binz, le titre regroupe des jeu qui dés fois ne sont pas sorti dans leur version originale sur ps2 ou ps1.D'autre sont sorti mais uniquement sur ps1 ou alors au japon.Il n'y a pas non plus de mode "console" mais qu'un mode arcade et training.

J'ai trouvé sur jeuxvidéo.com la façon pour débloquer orochi léona,iori et la team orochi sur kof97 ça marche:
Pendant la sélection des personnages, après avoir choisi le mode de chargement d'énergie, appuyez deux fois rapidement sur L1, L2, R1 et R2
code pour kyo 95:A l'écran de sélection des personnages, placez-vous sur Kyo et maintenez enfoncé le bouton Start, puis appuyez sur triangle.

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00001306/astuces-the-king-of-fighters-97-playstation-ps1-00003450.htm

J'ai pas trouvé pour orochi

Par contre les astuces du 96 (PS1)pour débloquer les boss ne marche pas.bye bye goenitz, chizuru :(

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00005389/trucs-et-astuces-the-king-of-fighters-96-playstation-ps1.htm

Pour kof 98 j'ai réussi a débloquer la team orochi: il faut maintenir le bouton start sur yashiro, shermie ou chris et les sélectionner ensuite avec croix ou un autre bouton.(je me souvient plus du lien)
Les codes des précédantes versions ps1 ou ps2 ne marche pas.
Pas trouvé de code pour avoir omega rugal.

kof 95 j'ai rien trouvé mais pas trop chercher non plus je doit dire :P

voilà si quelqu'un a des tips supplémentaires pour la version ps2 d'orochi saga (pour débloquer omega rugal orochi ou goenitz/chizuru), il sont les bienvenu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment