CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cubixx HD
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cubixx dispo sur le psn ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Waddle68 Waddle68
MP
Niveau 2
09 novembre 2012 à 18:21:41

Bonsoir et à l'aide je ne trouve pas ce jeu sur le psn !

suis je le seul et j'ai aussi un probleme avec Ratchet & Clank: All 4 One ( voir ce message envoyé sur le forum playstation )

"- je n'arrive pas à avoir cubbix hd

- et un message lors de l'instalation de Ratchet & Clank: All 4 One" pas assez de place sur le disque dur " alors que j'en ai plus qu'assez en réalité !

Fidèle client de playstation ( je possede la 1 ,2 et 3 et psp classique , la go et la vita ) j'attends ac impatience la résolution des problèmes et UN "GESTE COMMERCIAL " de votre part car je suis exaspéré par tous ces problèmes alors que je paye un abonnement ! ( ou alors vous allez perdre un "bon" client je vous le certifie )

Après une journée de travail j'aspire à autre chose que de m'énerver en allumant ma play 3.

En espérant une amélioration du service - Je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments les meilleurs

Christophe"

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:34:10

Je suis dans le même cas que toi , je n'arrive pas à le télécharger, que j'aille chercher la version d'évaluation ou le fichier pour activer la version complète ça me téléchargé un fichier de 6 KB, mais impossible de dl la version d'évaluation.

Waddle68 Waddle68
MP
Niveau 2
09 novembre 2012 à 18:41:39

merci pour la rapidité de ta réponse je voulais juste savoir si c'est moi qui est pas tout capté ou si c'est un problème sur le store (avec lequel j'ai du mal depuis la refonte de celui ci )

Lemuriana Lemuriana
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 22:21:21

J'étais dans le même cas que vous. Pour y remédier j'ai enlevé quelques démos pour avoir de l'espace et j'ai pu télécharger cubixx, ratchet et crysis 2

Waddle68 Waddle68
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 05:23:14

Merci Lemuriana , faudra que j'essaye même si normalement j'ai assez de place pour Cubixx hd par exemple.

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
12 novembre 2012 à 16:53:59

Même problème pour Cubixx HD : j'ai d'abord téléchargé le jeu sur la page PS+. J'ai remarqué que ce n'était qu'une clé et j'ai donc cherché la démo... La seule chose qu'on trouve est la démo du téléchargement de 6kb qui ne donne rien du tout...

Quelqu'un a trouvé une solution par hasard?

Pseudo supprimé
Niveau 23
12 novembre 2012 à 19:30:10

Le fichier de 6kb est effectivement la clé d'activation. Pour télécharger la démo qui permettra de jouer au jeu "entier", il vous suffit de cliquer sur "Pages de Jeux" sur la droite du descriptif. Vous accéderez à la clé mais aussi à la démo. Vous pouvez également passer par la recherche interne au PS Store.

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 09:19:32

C'est ce que j'ai fait... C'est quand je veux la démo qu'il n'y a que 6kb... Et sur page du jeu, en passant par la recherche alphabétique, il affiche en haut de l'écran que le volume est de (je sais plus combien mais un volume normal pour un jeu quoi), mais quand je lance le téléchargement, ça ne fait que 6kb... Et autrement sur pages du jeu à part ça j'ai juste un fond d'écran payant... Soit j'ai pas compris comment on accède à la démo (ce qui m'étonnerait, car quand j'ai pris Scott Pilgrim, par exemple, ça s'est très bien passé), soit c'est buggé sur le store... Toi tu a eu la démo sans problème Mr_Toc?

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 15:01:57

Pour information un nouveau message à été posté sur le playstation.com à ce sujet en fin de matinée:

"Impossible de prendre cubixx hd sur psn+

le 13-11-2012 11:03 AM - dernière modification le 13-11-2012 12:32 PM par Community Team Leader Medeea

Bonjour,
Concernant Cubixx HD, nos équipes ont été informées de ce souci.
Je reviendrai vers vous dès que possible..."

Donc apparemment ils se décident à faire quelque chose!

Waddle68 Waddle68
MP
Niveau 2
13 novembre 2012 à 18:29:17

Mieux vaux tard que jamais enfin il aura fallu envoyer quelques messages sur le forum playstation.com pour être "entendu" et compris :)

chaton51 chaton51
MP
Niveau 13
13 novembre 2012 à 20:38:09

je l'ai pris gratos sans pb ce matin en utilisant la fonction recherche du PSN !

Waddle68 Waddle68
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 18:53:20

problème résolu pour moi !

j'avais déjà télécharger la démo y a quelques tps de ça il ft donc aller dans la "zone" de téléchargement pour le reprendre à nouveau :)

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
15 novembre 2012 à 09:50:11

Ok donc je vais retourner sur le PSN si ça a marché pour chaton ça devrait re-marcher pour moi ;)
@Jarret-de-porc -> tant mieux. Moi j'avais pas encore la démo donc je vais pas pouvoir utiliser cette méthode...

Yetcha Yetcha
MP
Niveau 5
15 novembre 2012 à 22:08:15

Moi aussi comme j'avais déjà dl la démo il y a qqs temps, je l'ai trouvé dans ma liste de téléchargements mais impossible de l'installer, ma PS3 m'annonce à chaque fois une erreur de type 80010038, alors que j'avais réussi à jouer à la démo il y a plusieurs semaines de cela! Quelqu'un a le même problème? C'est bizarre ça quand même!!!

petit_poney_gay petit_poney_gay
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:23:40

ah ok :(

___________________________
Ce fichier doit contenir la signature des messages (laisser vide si pas de signature)

petit_poney_gay petit_poney_gay
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:32:14

ah ok :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment