CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] DLC Version du réalisateur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hellhammer21 hellhammer21
MP
Niveau 3
27 octobre 2012 à 15:07:19

Bonjour à tous, si quelqu'un a réussi à boucler le niveau "Métal Sépulcral" de ce DLC, je veux bien la marche a suivre !
Merçi d'avance.

Tuner86 Tuner86
MP
Niveau 2
01 novembre 2012 à 11:25:02

Salut Hellhammer, j'ai réussi à finir ce niveau en réalité le plus simple de ce DLC ! Il te suffit d'appuyer sur l'interrupteur du début, de descendre avec ta caméra jusqu'en bas de la fosse afin de voir une plateforme qui monte.
Pour réussir à amener cette plateforme jusqu'à toi il te suffit de pousser les obstacles à l'aide de ton écran tactile. Une fois en haut, redéclenche les 2 derniers obstacles (les 2 plus haut) et là tu n'auras plus qu'à passer tranquille !
Mais je dois avoiuer que ce DLC est l'un des plus dur que j'ai jamais vu su ps vita... surtout pour le trophée en or !

XOLOX XOLOX
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:42:58

Exact,c'est le niveau le plus facile.Autant le jeu en lui même ainsi que les dlc's l'asile,le souterrain et le repaire de Bakuki sont vraiment amusant à faire autant celui là m'agace énormément et malheureusement c'est le tactile de la console qui en prend un coup.C'est assez abuser et les trophées sont d'une galère sans noms...Je ne me suis pas encore essayer au trophée d'or car pour l'instant je bloque pour les 3 étoiles surtout dans le niveau "Mate mon matelas" ou mon record n'est que de 1mn 1 sec et 26 centièmes....Ce que je ne comprend pas c'est que dès que Lil sort de la pièce j'ai un battement de 3 secondes avant l'écran des scores,est ce que c'est pareil pour vous puisque je pense que les 3 étoiles se décroche en moins d'une minutes...

hellhammer21 hellhammer21
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 09:00:21

Merçi de votre aide je vais tester !
Effectivement ce DLC est raide par rapport aux autres, voir même frustrant. Heureusement que le jeu est génial :coeur:

Tuner86 Tuner86
MP
Niveau 2
02 novembre 2012 à 11:16:15

@xolox
Pour le niveau "mate mon matelas" j'ai eu le même problème que toi mais j'ai réussi à avoir les 3 étoiles, il faut gérer le timing (tombe au niveau limite du matelas pour avoir à moins marcher et sers toi du mouton pour enclencher l'interrupteur), celui ou je galère vraiment en 3 étoiles ( le dernier qui me manque en 3 étoiles d'ailleurs) c'est "astuce: éviter de mourir ça aide" il est tellement incompréhensible que j'ai réussi à le finir que 2 fois !

@hellhammer21
Oui il est frustrant, d'autant plus qu'il réagit pas top au tactile par rapport à l'ancienne mise à jour ( moteur pet 9 c'est du pipo on dirait...) et qu'en plus les défis à obtenir en A+ ça relève de l'exploit franchement...

Je suis assez surpris qu'il n'y est pas plus d'astuces et aides sur ce DLC via internet, peut être est-ce due à la nouveauté de ce DLC ?

XOLOX XOLOX
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 20:17:57

Merci "Tuner86" si j'peux t'aider aussi...Tu galères sur Astuce:évite de mourir ça aide!!?? pour les 3 étoiles!!??
Dès que t'arrives direct tu l'entre dans la bulle et tu l'éject d'un trait sur la droite,pendant ce temps tu montes la caméra légèrement jusqu'à apercevoir le ventilo-rasoir(j'apelle comme ça) le plus à droite et tu tapotes le mécanisme du bas 2 fois(c'est suffisant)..De là tu le fais monter rapidement logiquement avec le bon timing 3 bons coups en haut 2 bons à gauche,1 bons en haut et 3 bons coups à droite(tu passes sans t'arreter entre les jets de flammes) et tu le dépose sur les planches en plus ou moins 15 secondes. Le plus dur reste a faire...De là ma technique pour y arrivé plus facilement et que je pose la console l'index doit sur le joystick de la caméra et le gauche pour les poussoirs(je les appel commme ça),petit conseil mettre Laarg le plus a gauche possible de manière a n'avoir que les poussoirs de gauche a dégager...mettre la caméra de façon a pouvoir dégager les 3 premiers poussoirs,remonter la caméra faire s'éffondrer à travers sol. Pendant la chute poussez les 2 derniers d'en dessus(bien gérer avec la caméra) et chopé de justesse la bulle de droite(celle en dessous des poussoirs de droite)puisque celle en dessus de la chute ce fait percer par les débris des planches...J'éspère que tu comprendras ce charabia...Moi je m'y suis pris à plusieurs fois sur ce niveau mais l'ai finis en 3 étoiles du 1er coup en faisant comme ça..

hellhammer21 hellhammer21
MP
Niveau 3
03 novembre 2012 à 20:52:13

@Tuner86
En effet très peu d'aide de disponible sur le jeu, c'est le syndrôme Vita je pense...peu de ventes hardware et par extention software.
Dommage le jeu est bon ! Sinon je n'ai plus la patience de le torcher en 3 étoiles et les défis me gavent :non2:
Bravo à vous de l'avoir étoilé !

Tuner86 Tuner86
MP
Niveau 2
04 novembre 2012 à 10:23:19

@xolox
Merci pour ton conseil, j'ai réussi à avoir le trophée 3 étoiles pour tout les niveaux *aleluia* !

@hellhammer21
Oui c'est tout à fait ça, pour moi l'aventure escape plan s'arrête là je pense ( le dernier trophée en or j'y arrive pas du tout c'est impossible, à moins qu'ils nous balancent une MAJ avec un baisse de la difficulté, ce qui m'étonnerait ^^).

sniper0588 sniper0588
MP
Niveau 1
04 novembre 2012 à 17:44:36

Bonjour à tous!

En effet, ce DLC est vraiment compliqué... :(
Comment avez-vous fait pour passer le niveau "Tu t'appelles reviens" ?

XOLOX XOLOX
MP
Niveau 5
04 novembre 2012 à 18:11:07

Sniper0588 rien de plus facile si tu bloque sur ce niveau je te souhaite du courage pour la suite :oui:
Tu n'a juste qu'a sortir les 3 blocs éléctriques...voila voila!!!!

doudoumaster13 doudoumaster13
MP
Niveau 8
29 mars 2013 à 23:40:06

Salut,
je suis au niveau Bonne Mine, une idée? je sèche sur le mode opératoire...

doudoumaster13 doudoumaster13
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 00:06:00

en fait non, ça va... je suis au matelas lol
Chauuuud... et carrément aucune aide sur le net :O
Du 100% hardcore !!!

Fitzkiller Fitzkiller
MP
Niveau 3
03 avril 2013 à 18:45:43

Salut à tous (et à toutes?),
Je suis sur le dernier trophée Or à savoir avoir A+ sur tous les défis. Il me manque que les deux derniers défis qui sont assez tendus je trouve. Si qqn a déjà réussi, je veux bien un coup de main. Sinon pour ceux qui galèrent avec les trois étoiles, ce lien sera certainement utile je pense:

http://www.ps3trophies.org/forum/escape-plan/154822-escape-plan-3-video-guide-walkthrough.html#post2669809

ainsi que celui du guide détaillé des trophées:

http://www.ps3trophies.org/game/escape-plan/guide/

Bon courage à tous (et toutes?)
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment