CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : spoil aide boss final ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
john13[jv] john13[jv]
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 15:33:15

bjr je voulais savoir pour ceux qui lont fini comment on bat le gros monstre a la fin c vraiment cho merci

raphylezombie raphylezombie
MP
Niveau 8
30 mai 2012 à 15:34:52

salut tu vois les truc rouge ke il a sur lui ben quand y s'allume tu tire dessus

ps je te conseille de prendre la machine de la mort

Rojo45 Rojo45
MP
Niveau 3
30 mai 2012 à 17:21:46

perso je l'ai eu avec le mini-gun (déchireur chiémrien je crois)

Sylar-Killa Sylar-Killa
MP
Niveau 5
31 mai 2012 à 23:56:23

Putain mais c'est quoi ce boss sérieux...

Le jeu est super simple (même en difficile) pendant tout le jeu et il faut qu'ils nous mettent un boss casse couille à la fin pfff

J'ai réussi à peter les 3 premiers trucs rouges, puis je me retrouve avec lui sur une petite plate-forme, je réussi à en peter encore 2 mais après il m'écrase comme une merde

Serieux c'est n'importe quoi ce boss parce que y'a aucunes techniques pour pouvoir le tuer! Faut juste avoir du cul pour l'avoir...

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:28:31

si avec le déchireur, chaque lampe va s'électrifier une a une, quand en plus elle devienne jaune c'est bon

pour la deuxième étape attention a l'état de la plateforme sur laquelle tu es, y en a trois c'est largement suffisant

Sylar-Killa Sylar-Killa
MP
Niveau 5
01 juin 2012 à 00:33:49

Oui c'est l'arme que j'ai utilisé mais arrivé à la 2e partie du boss j'me fais écraser pcq je n'ai pas le temps d'abattre le 3e truc rouge assez vite :/

Je réessaierai demain pcq là je vais exploser ma vita si je continue ^^

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:36:35

ouais le dernier est casse pieds, mois que celui de l'épaule gauche mais quand même

sideswipe2 sideswipe2
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:58:42

quoi ?? :ouch:
a part si j'ai eu de la chance , mais le boss est d'une simpliciter ,incroyable!

Sylar-Killa Sylar-Killa
MP
Niveau 5
01 juin 2012 à 01:16:02

ok c cool pour toi ;)

Tu veux qu'on compare aussi la taille de nos zizis pour voir qui a la plus grosse?

sideswipe2 sideswipe2
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 09:51:34

:sors:

MotuSlam MotuSlam
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 14:25:29

pour le coup sylar a pas tord, osef que tu l'ai win d'un coup, la n'est pas la question il me semble :(

moi aussi je suis face au boss et je galere un peu, en difficile, je lui pete 23 lanternes pi il me degomme d'un bon coup...J'ai pas insterer longtemp faute de batterie

MotuSlam MotuSlam
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 14:26:47
  • 3* lanternes
evilchris evilchris
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:24:34

c'est clair le boss est trés nul ! tu peut aussi envoyer les drones et utiliser les tirs secondaire pour petter les lumières rouge d'un coup :ok:

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:25:17

il faut se coler au fond du mur et ne pas rester fixe il faut strafer :ok:

XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:15:23

J'ai fait tout le jeu mode difficile sauf le boss de fin ou j'ai galerer et je l'ai fait en facile tellement il me prenait le choux !

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:48:47

Perso, les 3 premieres je les ai eu avec la carabine de guerre, et les dernieres a la sulfateuse (je me souviens pu du nom). Il est certes plus dur que les autres, mais honnetement, il est pas bein compliqué

Templier54 Templier54
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:46:05

Gros deterrage mais tanpis, ce boss il me rend dingue :mort:
La 3ème lanterne sur l'épaule gauche me fait galérer, pas moyen d'avoir un angle de tir à moins d'aller sur la droite mais meme collé au mur il me dégomme en 5sec donc obligé de rester à gauche et donc un angle de tir d'environ 0.5sec toutes les 10sec donc juste ingérable :snif2:

XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:56:11

Bref j'ai exploser ma Vita ! Comment casser sa console en 2 seconde chrono !
VDM...
Vivement un bon jeu...MGS HD :bave:
( desoler mais la je commence a detester le jeu )
Je pense le revendre tres prochainement et desoler pour ceux qui aiment ce jeu, perso je n'ai pas la volonté de jouer a ce jeu ! Lorsque j'ai fifa et resistance je met fifa dedans, ou si je joue pas je prefere jouer a TOM Blitz :-d )
Ce jeu ne me donne pas envie de jouer, fin.

shenmueDC shenmueDC
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 22:58:09

Je laisse tomber, je supporte plus les jeux aussi dur, j'ai test plusieurs armes mais la troisième bombe je n'y arrive pas, on a pas le temps de tirer. Très déçu du jeu.

konoha13 konoha13
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:12:00

slt les gens. g bcp bcp bcp bcp galere aussi sur cette epaule! et finalement il y a un angle de tir facile... il faut deja exploser les 2 premiers vite, avant qu'il ne detruise les poteaux. ensuite faut se caler derriere le 2eme poteaux en partant de la gauche (de memoire), un peu en retrait (donc pas cole au poteau ni au fond de la plateforme). la il va du coup frapper avec son bras gauche mais ne pourra pas vous atteindre. il suffit alors de shooter le truc rouge a ce moment la... g reussi comme ca alors que g t sur le point de jeter va vita. jsp vius avoir aide. bye

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment