CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Squids
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La dernière mission bonus…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Super_launcher Super_launcher
MP
Niveau 4
27 mai 2012 à 13:35:35

Vous avez le jeu mit à jour ? Normalement y'a un nouveau personnage avec un nouveau costard et trois nouveaux niveaux introduisant Squids Wild West… J'ai tout : tous les costards, tous les personnages améliorés au maximum, trois étoiles sur tous les niveaux sauf pour le dernier (Ugly and Browny) qui est ultra chaud. :ouch:

Je sais pas si vous l'avez débloqué mais putain il est juste impossible. Pour l'étoile secrète c'est très simple : il y a un passage secret depuis une ancre menant à une autre ancre sur un petit ilôt au milieu de la carte, un poisson jaune tourne autour de l'étoile.

Pour l'étoile de survie, j'ai toujours pas réussi. Je m'améliore, mais à chaque fois à la fin je perds trois pieuvres juste avant de gagner.

Mais l'étoile de rapidité bordel… CINQ TOURS putain, CINQ. Une idée ? Je tente avec dans l'ordre Steev, Clint, Kapono et Jammer mais c'est juste impossible. J'ai fais dix tours, c'est mon meilleur temps et j'arrive pas à faire mieux. J'pense qu'il faut garder les quatre personnages en vie mais pas possible de prendre de médecin puisqu'elles sont trop lentes, obligé de prendre les scouts avec un tireur…

Une idée ?

Super_launcher Super_launcher
MP
Niveau 4
27 mai 2012 à 14:04:57

Avec la même équipe je fais maintenant sept tours (deux pieuvres mortes au quatrième). Je pense tenir le bon bout.

Xavthekiller Xavthekiller
MP
Niveau 5
10 juin 2012 à 16:48:49

Salut,

Perso j'ai réussi a tout avoir au bout de 6 essaies.
Je ne pense pas que mettre les perso les plus rapide soit forcement la meilleure solution pour avoir l'étoile de rapidité pour l'avoir il faut tué tous les ennemis et donc avoir de la puissance.
Mon équipe était Steev, Jammer, Vesper et Clint ou Venus (choix de stratégie)

N'hésite pas à perdre un peu de temps en allant prendre des bonus tu peux avoir de bonnes surprises comme les sushis ou le cocktails qui te permetront d'aller bien plus vite malgrès le peu de temps perdu.

Essaie de te focaliser sur un objectif et ensuite sur l'autre.
Si tu n'arrives pas à la Survie essaie une équipe du genre Vesper, Vahine, Sammo, Venus comme ca tu pourras soigné tes persos.

Essaie également d'éloigné tes persos des ennemis à chaque fin de tour et de te concentrer sur les escargot et les crevettes béliers de chaque zone.

boblet boblet
MP
Niveau 5
16 juin 2012 à 10:07:22

Je l'ai eu du deuxième coup ce qui fait que j'ai tte les etoiles de chaque niveau

max169 max169
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:06:25

Pour la vitesse et la survie tu peux ça en deux tours il faut juste rusher avec jammer ou steev et esperer avoir des cocktail ou sushi dans les bonus apres tu peux juste mettre un membre dans toute l'equipe

Nhom76 Nhom76
MP
Niveau 1
03 juillet 2012 à 15:53:45

Le plus facile (mais c'est un peu de la triche) c'est d'avoir 4000 perles... Avec 2 Calamars géants, fini en 1 tour ^^

Angrybirds97 Angrybirds97
MP
Niveau 3
20 juillet 2012 à 11:40:14

J'ai la solution il faut que tu achète des coqueteils (~20) est faire monter le squids (indien) au max. est tu arrive a tout faire en un tour. 😄

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment