Tu auras du mal pour ton tournoi je pense...
Id: lucas95-
non j'aurais pas de mal j'ai un logitiel ect sa va allez le plus dur c'est de trouver des participants
tournoi
-Chabal-64-titi1809-THRILLER-88-tomikany-Timdu_56-X3LiT3_RuShEuRX-CoOl_RaStA_MaN-Blackwolf69480--------
8 places restante
Ok ok, bonne chance.
-Chabal-64-titi1809-THRILLER-88-tomikany-Timdu_56-X3LiT3_RuShEuRX-CoOl_RaStA_MaN-Blackwolf69480-lucas95--------
7 places restante
Merci Messi
C'est normal, tu organises un tournoi, il faut bien que quelqu'un t'encourages, surtout que ce n'est pas si facile !
Oui c'est sur mais bon on va essayé et toi bonne continuation pour ta chaine
Je te remercie.
les matchs vont nous permettre de monter en division ou non ?
x_TimeOut__-
Je m'inscrit : Id : dionysosleo
the western non on ne peut pas monter de division car se sont des matchs amis !
-Chabal-64-titi1809-THRILLER-88-tomikany-Timdu_56-X3LiT3_RuShEuRX-CoOl_RaStA_MaN-Blackwolf69480-lucas95--x_TimeOut__--dionysosleo-----
5 places disponible
ok =) mais on vas pas ajouter tout le monde en amis , parce que sa va faire beaucoup de monde
bah non tu ajoutera juste ceux de ta poule c'est tout puis apres quand tu a fini ton match si tu veux pas le garder en amis tu le suprime c'est tout
Je participe id: jijo_zombi-57Mais tu le fait avec quel logiciel ?
il commencerait quand ce tournoi ?
c'est un logiciel que j'ai télécharger sur google sa marque tout simplement logiciel de tirage au sort c'est tout
le tournoi commencera des qu'il y aura 16 participants il en manque plus que 4 donc je pense demain se sera le debut !