CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Langue anglaise gênante?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ATREYU41] [ATREYU41]
MP
Niveau 4
26 janvier 2012 à 20:32:50

Salut tout le monde.

Je viens de voir que SPAZ est en promo sur steam en ce moment (promo du week-end) à 3.59€. C'est donc très tentant d'acheter le jeu.
Je voudrais juste savoir si le fait que le jeu soit en anglais allait me pourrir complètement le jeu (enfin, je comprend quand même un peu l'anglais hein :-))) ).
D'ailleurs, sur Steam il est marqué que les dialogues sont traduits, mais pas en quelle langue...
J'ai peur de rien comprendre aux menus où les mots sont peut-être plus techniques...?

Donc, si quelqu'un peut me conseiller, sa réponse est la bienvenue ^^

TGWR2 TGWR2
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 01:51:37

Moi ça me dérange pas plus que ça :)

[ATREYU41] [ATREYU41]
MP
Niveau 4
28 janvier 2012 à 11:27:49

Ok, merci. Je vais peut-être me le prendre pendant la promo, en espérant pas être trop déçu.

]Scotch[ ]Scotch[
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 20:57:08

Je viens de sauter sur l'occaz'! Tu ne sera pas décu sur le jeu c'est sure! En revanche, petit bemole pour la langue en effet, je suis bi-lingue et ca ne me gene pas beaucoup mais pour le peu d'heures que j'y ai joué ( je viens de l'acheter) Il m'est deja arrivé de faire 1 ou 2 mission sans trop comprendre.. :-(
De plus, c'est un jeu trés complexe qui déborde de possibilité, prendre le jeu en main et le comprendre est forcement plus long et difficile, ça demande une attention particulière lorsqu'un jeu n'est pas de notre langue :oui:

alkhadir alkhadir
MP
Niveau 1
29 janvier 2012 à 16:45:19

Chalut

Je viens aussi de profiter du deal de steam et je suis pas du tout decus. Par contre, je doit admettre que la prise en main est plus compliqué qu'un fps ou un shoot'em up.
Bon comme la plupart des explication sont en texte (non en audio) si on prend le temps de lire, c'est long mais on s'y fait. Sachez quand même que si ne maitrisez pas un minimum l'anglais écrit, ce sera pas évident. D'autant que la, c'est pas tout à fait l'anglais qu'on apprend au collège (comprenez qu'il y plus de gros mot et d'expression pas vraiment académiques).
Mais si vous avez des bases, et que vous êtes prêts à lire les aides, ca va le faire. Et ca vaut le coup.

enjoy

keff170882 keff170882
MP
Niveau 7
30 janvier 2012 à 19:07:56

Pour un bilingue ça ne pose aucun problème, par contre pour celui qui comprend pas l'anglais ça peut être fort embêtant pour comprendre l'histoire et aussi le tutoriel qui est assez complet et bien foutu et indispensable pour le néophyte

oOfilthOo oOfilthOo
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 15:56:08

Un wiki est disponible, en anglais, mais trés clair et compréhensible pour qqun ne parlant pas anglais avec qques outils de traduction (google traduction ---> banned).

Le jeu est compréhensible meme par une personne parlant trés moyennement anglais, les dialogues sont assez basiques et on peut lire à sa vitesse, il faut cliquer pour passer un dialogue. Il faudra juste s'habituer a qques termes techniques et a part ca, aucun souci de jeu

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 15:54:33

Cherchez sur le fofo, le patch FR est disponible, ben je vous passe le lien

http://traductionjeux.com/Space-Pirates-and-Zombies-patch-fr.html

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment