CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre flotte et vos stratégies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
502-BadGateway 502-BadGateway
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:35:37

Salut amis tueurs de zombies !

J'ouvre ce topic dans le but d'y décrire sa flotte, les armes & powerups divers utilisés, ainsi que vos "stratégies" face aux trois factions ennemies.

Pour ma part, j'utilise :
- Huge ship: celui qui a une espèce de rivière au milieu. Une triple tourelle sur chaque huge turret, avec l'espèce de machine gun sur chacune . Deux lasers pour destroy les armures, et deux autres machine gun... C'est que ça dérouille bien la coque, ces machins :noel: .

- Large: celui qui a 1 lanceur de drones, histoire de claquer les petits zombies qui infectent les vaisseaux. 1 machine gun.

- Medium : le dernier, qui a les deux tuerret, surmontées de deux lasers, pour soutenir le Large.

- Small : celui qui a 5 cannons, les 5 machine gun, pour démolir les petits vaisseaux ennemis.

Pour démolir les stations, je tourne autour, pour éviter d'être touché trop souvent. Si un Huge ennemi se pointe, je démolis les petits tout autour, pour éviter de perdre trop vite ma bouclier. Avec le gun, je dérouille une station en moins de trente secondes la plupart du temps :noel:

Et vous?

Cucusse Cucusse
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 02:58:55

Le prob c'est que t'es obligé de pointer ton vaisseau vers l'adversaire, du coup tu peux pas le flinguer en présentant un coté ou le zouk, auto aim inside =)

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:35:33

HUge ship: Hammerhead (comme l'auteur) avec triple tourelles particle canon

Large ship: Right hook avec triple particle canon

Medium: Hound (aussi le dernier) avec double particler canon

Small: Colt avec 5 particle canon.

Vous allez me dire, pourquoi cet amour pour le particle canon? parce qu'il est efficace contre tout, je dis bien tout, et qu'il consomme presque pas d'energie!

en tout cas maintenant que j'ai le fortress shield et l'armure high tech j'essaye meme plus d'eviter, je bourrine :D

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:01:00

H ship : Hammerhead avec triple tourelle, les differents types de canons (gatling, ion et le laser, j'ai pas les noms en tete ^^)avec le moteur qui permet d'avoir une mobilité de fou (le rouge).

L ship : Le crawler full canon aussi (toujours les 3 derniers ugrades)

M ship : Le yatch avec 2 gatlings

S ship : Colt 4 gatling et 1 boost canon

Tech : tourelle 5 canon 10 shield 10 engine 8 reactor 10

C'est une flotte de bourrin qui peu tirer en permanence sans etre a sec, très rapide et manoeuvrable. Generalement il suffit de foncer dans le tas mais contre les H ship j'applique une technique tres conne ... je me met derriere (oui L'IA met 5 ans a faire un tour sur elle meme.
La subtilité c'est pour les tapettes :)

502-BadGateway 502-BadGateway
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:25:24

Le problème du dernier chapitre, c'est que c'est du only bourrin... Les zombies ont quasiment pas d'armure comparés aux deux factions qu'on éclate dans les chapitres précédents.

Résultat, le particle canon et les rones sont les seuls machins utiles... Et encore, les drones, c'est au début, quand le Huge se traîne un peu.
Les lasers bouffent trop d'énergie pour des dommages ridicule une fois l'armure morte.

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:06:28

Ya pas trop le choix d'un autre côté : jouer cloak c'est être sans shield autant dire que contre les zombis tu pleure, jouer mine j'imagine pas trop vu que tu est presque de suite en combat quand tu arrive sur une mission, jouer bombe j'ai jamais test mais sa m'a pas l'air folichon non plus...

Finalement ya pas trop le choix il faudrait quelques MAJ ><

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
07 septembre 2011 à 22:59:28

1) Moi je prends le Sun machin (le gros vaisseau avec 3 plateformes de drones (les derniers) et une grosse tourelle ( 1 canon ion, deux canons à répétition) et deux petites tourelles avec canons à répétition, bouclier forteresse, dernières armures etc etc..

2) Un vaisseau avec cloak, poseur de mines avec les dernières qui sont aléatoires. Tout équipé en canon à répétition.

3) Un autre vaisseau poseur de mines mais plus léger.

Et le dernier un chasseur léger (le colt, donc 5 canons) équipé avec les canons perce armure, toujours en cloak.

Sinon aucun problème avec les zombies avec le cloak :(

Maxcountry Maxcountry
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:47:32

Un truc qui aide pas mal en début/milieu de partie : les mines.

En fait c'est pas trop les mines en elle-même, mais plutôt le fait que l'IA cible automatiquement le générateur de mine dès qu'il est posé, ce qui permet de la canarder tranquillement sans être pris pour cible.

Suffit de surveiller le générateur pour le reposer une fois détruit, et les combats deviennent...bah limite cheaté quoi.

Max, voili voilou.

Archange-demon Archange-demon
MP
Niveau 7
02 octobre 2011 à 07:38:37

HUGE: The CARRIER avec 6 medium missiles+2 hunter SRM, triple large burst ion cannon en tourelle, 1 fighter drones, 1 boost bouclier, un boost cannon et un grunt shuttle (+1point defense, obligatoire contre les zonzons)
->Il empêche les cloak avec ses SRM, il met la pression aux missiles, détruit tous les shields et disable un bateau pendant un abordage.

LARGE: The CRAWLER: 6*mass driver et 2*burst, 1 canon booster
->Il est énorme, il tire en continu dans toutes les directions avec les 6 mass drivers à longue distance. A courte, il incapacite le vaisseau ennemi.

MEDIUM: The COLT avec full torpedo et un SRM (quick charge shild)
->Il reste à distance et met une grosse pression de missiles sur les vaisseaux adverses. Avec mes deux opérateurs qui boost la vitesse, il tire en continu des missiles. Empêche les cloaks que je déteste!

SMALL: TURTLE head avec 2*particule cannons, 1 gravity missile, 1 point defense, 1 tractor beam
->C'est mon véhicule à tout faire qui, malgré sa relative lenteur, n'est pas rattrapable par un poursuivant vu son missile arrière.

==>Pour ceux qui pensent que seul le particle canon est bon: testez un crawler ou même hammerhead full mass driver avec booster, vous allez halluciner.

bullou bullou
MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 22:28:20

Comment vous pouvez préférer le CRAWLER à la BRUTE ?

  • CRAWLER:

- 8 small tourelles
- 1 medium utility

  • BRUTE

- 4 small + 3 large tourelles (en fait 2 medium boostés avec le doubleur et + 1 large avec le tripleur)
- 3 medium + 2 large utilities (très utile avec des boosters de reactor pour éviter de se retrouver à court d'énergie avec la puissance de feu du monstre)
- et en prime 2 mini launchers !

Qui plus est, ils ont la même résistance de coque et le même espace cargo mais la BRUTE est plus manœuvrable et a plus de crew (85 contre 67, je crois) mais plus de masse de coque (j'imagine qu'il est plus lent ?)

Le seul truc, c'est qu'il faut se taper plein de ces enfoirés de bounty hunters pour avoir la BRUTE... mais au chapitre 3, avec 10'000 de prime, ils accourent comme des fous dans tous les systèmes proches d'une de leur base !

bullou bullou
MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 22:30:05

Oups ! Pour la BRUTE, je voulais dire une huge(et pas large) tourelle boostée par un tripleur...

nayiri nayiri
MP
Niveau 5
27 mars 2012 à 03:26:15

Tout simplement parce que la BRUTE est venue avec le patch des bounty hunter, qui est sorti il y a 1 ou 2 semaines uniquement ;)

Globalement les vaisseaux des bounty hunter semblent bien plus puissant (pas encore accès aux huge mais je suppose qu'ils seront bien monstrueux, vu les dégats qu'ils me font)

matrix30000 matrix30000
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 13:17:42

Coucou ! :coeur: Ayant fini le jeu, j'ai un peu trafiqué le dossier pour avoir plus de hangar :noel:
MER CHUT ! :hap:
J'ai: Un carrier pour les drone qui est full particle canon,
un hammerhead qui a les quadruple tourelles ( mod :ok: )
Un Star cruiser que je vais remplacer par la manta ray quand je l'aurais
Un freighter pour rammasser 1489498489 rez direct :content:
2 brute :bave:
1 crawler :content:
et enfin un tout petit vaisseau chéri hound :coeur:

stich51 stich51
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:50:17

J'ai pas ça du tout sur la brute, ya eu un patch ?

stich51 stich51
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:12:18

Ah non ok j'ai mal lu

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
23 juillet 2013 à 13:15:26

Ma flotte lors de ma première partie (lv.112):

- Sunspot avec canons à particules et drones de combats invisibles
- Crawler avec canons à particules
- Hydra avec canons à particules, canons et lance-roquettes
- Ranger avec canons à particules et lance-roquettes

Ma flotte de ma seconde partie (lv.18):

- Tug avec canons à énergie et lance-roquettes
- Turtle Head avec canons et lance-roquettes
- Boomerang avec canon à énergie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment