Bonjour/Bonsoir à tous !
Avec mon acolyte ici présent (oopa
), nous nous sommes mis d'accord pour ajouter notre pierre à l'édifice, et continuer sur la lancée créée par Coco au sujet des mods, si ce n'est qu'ici il est question de Textures Packs.
Qu'est-ce que les Textures Packs ?
Et bien, disons que comme son nom l'indique, c'est un pack contenants des textures destinées à modifier les.. textures du jeu. Cela permet de modifier complètement l'aspect du jeu et parfois, en plus des textures des blocs, le GUI (Global User Interface si je ne m'abuse) ou plus simplemet l'interface du jeu (boutons des menus, etc..) peut être modifié.
En revanche, nous faisons ajourd'hui un appel à l'aide à vous, communauté française et dévouée de Minecraft Pocket Edition, pour nous aider à mettre en place une liste exhaustive des Textures Packs existants sur Minecraft Pocket Edition. Par conséquent, bien que les T.P de la version PC soient compatibles, il ne sont pas acceptés ici.
Voici le formulaire à remplir et à poster ici :
----------------------
Nom du Texture Pack : [Titre explicite]
Version : [Pour quelle version de MPE le T.P est-il destiné ?]
Tous les blocs sont personnalisés (Oui/Non) : [Précisez si tous les blocs ont leur texture modifiée ou non]
Le GUI est personnalisé (Oui/Non) : [Précisez si l'interface est modifiée ou non]
Lien du téléchargement* : [Titre explicite]
Screenshots* : [Titre explicite]
( * : Les parties avec une étoile sont facultatifs).
Bonne chance et merci aux contributeurs !