Stop! trop c'est trop vous vous rendez pas compte que la situation s'empire?! (+1 coco)
maintenant qu'il y'a les élections le forum a vraiment et j'ose le dire, une ambiance de merde!!!
moi j'etais content de venir sur le forum pour partager mon savoir et mes creations avec vous, de voir les videos de guiyub et de voir que quelqu'un prettait un minimum d'importance au jeu.
Depuis le début des élections les comportements ont changé!
survivor franchement pourquoi tu continues a fustiger tes adversaires pour des éléctions sur un forum et un pseudo rouge?
tu dit que je ne prend pas ça au serieux mais c'est normal! regardes toi a force de prendre trop au serieux tu est devenu acre et agressif! où est le survivor qu'on connaissait? celui qui nous fesait rire et sourir?!
Et puis aux autres sachez que celui qui sera élu sera le plus aimé. et même s'il ne le sembleras pas il sera quand même compétant.
Alors stop les topics à sondage, les pronostiques et les préjugé, on dirait une campagne présidentielle, reveillez vous c'est qu'un forum de campagne!
pour finir je plussoirais tokie, et m'excuserais pour les fautes d'ortographes, car rien n'est assez fort pour caractériser ma colère!