Arreter de diffuser vos intentions de votes ca influence les votes très gravement
Il faudra des gens matures et a moins de 16 ans personnes ne peut dire que l'on est mature (enfin ca depend certaine personne).
Oui on est pas "mature" a NOTRE age vous connaissez le passage de l'adolescence pour enfin devenir adulte ?
Et surtout arreter de dire qui va voter pour qui et ainsi de suite.
Oui il faut que le moderateur soit sympa avec les gens qui communique gentillement, etc ...
Mais franchement les mecs la je suis pas du tout d'accord avec vous il faut quand meme qu'il soit serieux et qu'il ai un bon jugement moral ! Ils ne nous faut pas un moderateur qui laisse tous passer ! Regarder le cas pablito (sans rancune), je comprend pas comment il est encore sur le forum
Au bout de la deuxieme fois du topic abusifs ... J'ai voulu une DDB, la plupart des gens se plaignaient de lui MAIS ne voulaient pas le Ban ! Il faut bien choisir les mecs c'est pas un quiz ou un master forumeur pour le délire pour le délire !
C'est l'avenir de la convivialité du forum qui est en jeu
Donc ce n'est pas par affinité ni par confiance qu'il faudra voter pour quelqu'un mais relisez chaque discours lors de la présentation aux élection et oublier qui sont ces gens 
Et pensez qui represente le mieux LE forum
Et surtout arreter de dire qui va voter pour qui et ainsi de suite.
Maintenant mon avis personnel :
- Guiyub il est sympa, mais juste sympa ... Aucune dose d'autorité venant de lui enfin je l'ai jamais vu en action.
Conclusion : a voir ...
- Xersee il a l'air de vouloir se post de moderateur mais il n'a pas l'air de prendre ça au serieux
Conclusion : Non
- PvJ a l'aire d'etre autoritaire mais il est pour moi un peu pretentieux.
Conclusion : A voir
- Yakuxo j'en sais trop rien :°( je le connais pas assez 
Conclusion : Pas de préjuger
Flemme de les faires tous ...
Un conseils réfléchissez a deux fois avant de mettre le pseudo du moderateur que vous vourdrai élire 
Ce message n'était pas méchant ! Ce n'était pas une remarque désobligeante mais juste mon avis personnels.
Sur ce ... Faites marchez vos méninge pour le bien du forum et voter pour qui bon vous semble