Salut à tous ! Aujourd'hui je fais la "présentation de ma chaîne" sur JeuxVideo.com
D'ou vient mon envie de faire des vidéos à mon âge (10 ans)
Tout simplement, j'avais regardé une vidéo d'un youtubeur MCPE connu (ipodhugo63) et il m'a donné envie de faire des vidéos !
Avec qui fais-je des vidéos ?
Avec une seule personne, Dety ! Mais le "Multi Local" beug sur la 0.10.0 de MCPE. Mais je fais aussi des vidéos avec Dety sur d'autres jeux.
Quels sont mes séries en cours ?
Une série sur MCPE : C'est la "Shou Série"
Bientôt, Une série sur Geometry Dash
Une série sur SkyForce
Une série sur QuizUp (VS Dety)
Est-ce que je fais des lives ?
Bien sur, je fais des lives sur un site pas très connu : Shou
Lien de mes lives : www.shou.tv/valou
Il y a bien sur une vidéo annonce le jour qui précede (ou 2 jours avant) le live.
Ces lives seront surtout les mercredis après-midi à 14h30 ou 15h (Précision dans la "Vidéo Annonce"
Est-ce que je fais des vidéos détentes ?
À partir du lundi 1er décembre 2014, je vais en faire beaucoup plus qu'avant ! En live ou en vidéo ! Pour les lives il y aura aussi une vidéo annonce ! Prévu : Clash of Clans (Doute) , Circle, Arlos Aventures et autres !
Pourquoi fais-je des vidéos sur Youtube ?
Pour décompresser de ma journée au collège ou de ma semaine (Rien de bien sérieux)
Quel est le temps moyen de mes vidéos sur Youtube ?
Je pense que c'est au alentours de 3min ou 4min ! Ne vous inquietez pas, après Noël, normalement ça passe aux alentours de 6min, 7min ou 8min !
J'espère que vous irez voir ma chaîne !
Lien : http://www.youtube.com/user/MrVgoud
Toutes mes nouvelles vidéos et les liens seront en commentaire de cette publication !
Bonne nuit !