Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Shad93
Niveau 5
04 novembre 2014 à 20:28:18
Bonjour J'aurai besoin d'un peu d'aide sur les difficultés de minecraft pocket edition. Il n'y a que deux difficultés: peaceful et hard (si on peut appeler ca comme ca car la nuit y a plein de mobs) donc comme je le disait entre parenthèses le problème c'est qu'il y a plein de mobs la nuit impossible de sortir sans se faire massacrer meme avec une armure en diams c est hyper compliqué meme si j ai pas testé bon ,je voulais vous demander si c est du a la version ou a ce genre de truc car quand je regle la difficulté et que j essaye de placer la barre au milieu cela ne veut pas donc aidez moi
Skip0307
Niveau 9
04 novembre 2014 à 20:31:12
"Même avec une armure en diam's"
Mais c'est simple
Bref, je te conseil de torcher à fond la zone, et de te les faire à l'arc, sur un petit pilier de 6 blocks, que tu auras construit avec de la cobble, ou autre
Shad93
Niveau 5
04 novembre 2014 à 20:38:16
Merci pour ton conseil mais c est vraiment chiant de ne pas pouvoir regler le lvl a normal
Shad93
Niveau 5
04 novembre 2014 à 20:40:08
Je dit avec une armure en diams mais c'est peut etre pas vrai mais je dit ca car ils apparaissent en grand nombre rapidement
Skip0307
Niveau 9
04 novembre 2014 à 20:50:13
Soit : -Tu torches comme un malade, ce sera bien éclairé -Tu mets des dalles partout, avec un peu de glowstone par-ci par-là, mais choisis bien les dalles, car sinon, ça va peut-être faire moche
Collector_2014
Niveau 54
05 novembre 2014 à 16:14:24
Si tu veut éviter la nuit tout en laissant la difficulté garde toujours un lit sur toi et quand la nuit tombe sinon je sais pas si ses parce que le temps passe vite quand je joue mais la journée dans le jeux est trop rapide
EspritDeFeu
Niveau 4
05 novembre 2014 à 16:20:03
Une petite séance de "torchage" s'impose ! Un petit dallage aussi... Et un lit ne sera pas de refus pour passer une agréable nuit !