Bonswar 
Je suis effectivement de retour sur JVC,avec la conviction de vouloir être gentil!
Nan plus sérieusement,je pense que vous aurez remarqué que je me présente en tant que modérateur pour ce joli et gentil petit forum sur MCPE !
Voici mon CV:
CV
Actif à partir de maintenant 
Déjà de la compétence en modération,je connais les cas à éviter,ce qu'il ne faut pas faire en tant que modérateur etc...
Un emploi du temps LIGHT donc encore plus d'activité !
13 ans mais grande maturité,selon moi,après jugez par vous même,mais je me pense digne
J'écris français correctement,et un peu anglais aussi 
Plein de moyen de contact
5 mois et plus déjà sur la JVSphère !
Je sais résoudre les problèmes liés au map/mods/conflits/serveur/hack etc...
Je me consacre EXCLUSIVEMENT à MCPE,afin de pouvoir être au plus proche de vous le plus possible !
Voici maintenant les raisons qui me pousse à vouloir modérer:
Maintenir le forum en vie 
Une de mes priorités serait de garder ce forum en vie,notamment en créant des topics plus funs,styles énigmes,concours etc...
J'essaie déjà de mon coté de rapatrier des minecraftiens sur JVC afin qu'ils découvrent une communauté mature,et ouverte d'esprit !
Nous sommes quand même bien mieux que la communauté MC non ?
Garder la meilleure ambiance possible 
Ensuite,j'ai remarqué que souvent,les gens de ce forum n'aimait pas les questions des personnes fraîchement venues qui posait des questions qui,semblait répétitives,voir lassantes...Je vois que ça peut devenir long,mais je ferai en sorte de limiter au maximum ces topics
Mais je ne me limiterai pas à cela !
Il y'a aussi des disputes pouvant survenir suites à des provocations!
Mais je ne ferai pas de kick à la gâchette,c'est bien clair,je ferai en sorte de régler le conflit au calme,en conversation !
Modérer vite,bien,et efficacement ! 
Bien sur,la tache principale serait de modérer vite,bien et de manière efficace,c’est à dire sans possibilité de récidive volontaire,c'est là le grand point de ma candidature,
je mettrai un point d'honneur à ce que les personnes intentionnellement incorrectes,dans le sens de la politesse,de l’honnêteté,soient kick afin qu'elles méditent leurs erreurs
Celles qui n'auront pas lu les règles ne seront que averties.Mais après 1 an de modération sur un forum actif et compliqué,on sait qui est sincère et qui ne l'est pas !
Vous aider,et faire tourner la roue

Comme on le sait,j'ai été accueilli plutôt mal sur ce forum par certains,croyants que j'étais le substitut d'une fille un peu...Énervante?...
Je vois donc mon élection comme la preuve que cette page est tourné,qu'on a conscience que je suis un garçon !
Et bien sur,le rôle de modérateur est aussi d'aider les autres,de répondre à toutes les questions(qui plus est pertinente)et de se faire accepter !
Voilà,j'ai fini mon CV,j’espère que vous aurez pris la peine de le lire,j'ai donc mis les grands points afin d'éviter le blabla...
Et sans vouloir être lèche-bottes,je souhaite bonne chance à tous mes concurrents,bon vote à tous les participants etc...
Merci d'avoir lu cet énorme pavé,j'y ai mis du cœur
Alors à bientôt pour les élections !