Salut les gens ! Je jouais à MCPE sur mon IPod 4 depuis un moment mais il a vieillit alors j'ai décidé de le changer pour un Android. J'ai cherché et je suis tombé sur le Moto G LTE qui m'avais l'air intéréssent mais j'ai vu qu'il y avais aussi pour 80€ de moins le Moto E. Du coup je me suis demandé si MCPE tournait sans trop de lags sur celui-ci parce que sinon le Moto E me parait plus intéréssant.
Pseudo supprimé24 août 2014 à 23:16:44
Prend le moto g à 150 euros
Il tourne easy sur les deux moi j'ai un Samsung trend et je peux faire des map infini en activant le truc dans les réglages
Et le trend à 212 mo de ram alors imagine un qui a 1go :0
Mais le plus rentable est le moto G
Otig
Niveau 5
25 août 2014 à 09:05:38
Le samsung Galaxy Trend a 521 mo de Ram de non ? Enfin bref sinon j'hésite entre les deux parce que sur le Moto G pas moyen de metter une carte micro-sd et 8Go de mémoire dont 4 utilisés par le système d'exploitation ... il reste pas grand chose Mais pour l'instant j'attends de voir si Android L va sortir sur Moto E sinon je go Moto G LTE.
Otig
Niveau 5
25 août 2014 à 19:22:20
Oui mais il coute 200€ mais si MCPE tourne parfaitement bien un Moto E il me suffit largement, mais d'après vos avis il tourne sans problème sur Moto E donc je pense que celui-ci sera plus intéréssent(sauf si Android L ne sort pas sur le Moto E ).