Bonjour à tous !
Je poste ce topic pour vous faire la présentation d'une incroyable, créée par moi-même. En effet, je suis très fier de cette map qui m'as énormément de temps (Je ne saurais vous donner des chiffres !) Malgré de nombreuses pauses, à cause de cette envie de construire qui tombait et retombait à 0, je suis parvenu à créer une map absolument fantastique qui pourra vous apporter plusieurs heures de bohneur !
Cette map à été débutée le 20 avril 2014, ce qui signifie qu'elle m'a pris plus de trois mois ! Plus de 30 000 blocs ont été posés sur cette map, autant dire que mes doigts ont soufferts !
Cette map se divise en 6 chapitres. Chacun ont été très précisément testés pour vous assurer un plaisir optimal ! (cc la pub de mk8)
Cette map est très complète, c'est un mélange de jump, d'alternative redstone, d'énigme, de GR's (Game-Rage)... Et biens d'autres surprises, donc préparez vous à être surpris par sa diversitée !
Maintenant, passons à l'histoire, pour vous faire saliver, vous mettre dans le vif du sujet..
"Il y a quelques années, un inventeur fou créa une machine permettant de rendre les éléments vivants, afin de les étudier. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu.. La machine fut ratée, elle explosa et donna vie au Feu et à la Glace, en les enrageant.. Ennemis depuis toujours, ils engagèrent un combat sans merci qui anéantissa le monde.. Mais aujourd'hui, vous allez tenter une bonne fois pour toutes de calmer les éléments et de sauver l'humanitée..."
Voilà ! C'est beau, n'est ce pas ? Mes amis m'appelaient Kévin de la fontaine étant petit, c'est peut être pour ça !
Bref, passons maintenant à quelques screenshots pour vous donner un avant-goût de ce qui va vous attendre.
Cliquez au hasard, ou un par un, sur les liens en dessous pour découvrir ce qui vous attend :

Voilà ! Maintenant, je tiens à vous donner quelques dernières informations, tout d'abord, sachez que la partie est en survival, mais que vous êtes invunérable, et que vous pouvez voler, car la map contient beaucoup de jump compliqués que vous louperez sûrement plus d'une fois, vous pourrez donc passer quelques niveaux trop compliqués pour vous en volant par dessus ! Ensuite, sachez que cette est destinée à tout ceux qui sont vraiment bons à MCPE, vous verrez que vous ragerez peut-être plus d'une fois, je m'en excuse d'avance..
Bref, fini les chichis, je vous file maintenant le lien de la map, en vous souhaite de passer une agréable aventure !
http://www.mediafire.com/?jcq1edjoqxpxsln
Voilà ! Si vous avez remarqués des erreurs de ma part sur la map, merci de les reporter dur ce topic ! 
Sur ce, je vous dit à la prochaine !