Bonjour à tous,
Je me demande si ce problème est "normal" mais depuis la dernière mise à jour, j'ai beaucoup de mal à jouer sur la même map que mon frère, sous le même réseau.
Il ne pouvait pas rejoindre ma map, il en a alors fait une nouvelle que j'ai rejoins. C'était super beugué, je voyais des animaux mais ils n'existaient pas (je pouvais pas les tuer, ils bougeaient pas, comme si c'était juste une pancarte) et quelques autres petits beug.
Mais là il nous arrive un truc plus embêtant : nous étions dans la montagne et je tombe dans une grotte : il me reste 3 cœurs de vie, et je me fais tuer par une araignée. Alors, je respawn. Mais la, c'est le drame : je respawn dans ma maison, à la place du mur (que je vois donc pas, invisible) et je suis bloqué complètement. Je peux pas jouer, avancer, reculer, mettre sur pause, je pense juste tourner la camera. Je peux pas dormir, appuyer sur un coffre à proximité, bref je peux rien faire. Et du même coup, ça bloque aussi mon frère, on est obligé de quitter le jeu. Quand on re-reviens, lui ça va nickel quand il est tout seul vu que c'est sa map, et moi a chaque fois que je clique sur respawn ça me remet au même endroit et avec le même problème.
Je vois pas ce qu'on peut faire de plus, mais si quelqu'un a des infos ... Merci d'avance !