Bonjour à tous !
Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai récemment décidé de créer un concours absolument fantastique qui permettrait de réunir plusieurs personnes. 
Ce topic n'est pas celui qui sera officiel, où tout se déroulera, mais plus précisément son annonce, donc merci de ne pas vous étonner si les informations ne sont pas très précises.
Le concours débutera seulement à la sortie de la 0.9.0, nous permettant de tonnes de possibilités dans la variétés des constructions demandées.
Je vais maintenant vous fournir les information principales concernant le concours en lui même. 
Le but sera simple, je donnerais simplement un thème de construction, qui variera en terme de difficultée, de temps, et de taille. (Ex : Un hélicoptère, un immeuble, un arbre...) Vous pourrez constater que les sujets proposés ne seront pas simples. 
Bref, en toute logique, vous devrez construire par la suite ce que j'ai donné comme sujet, puis ensuite, simplement poster un où plusieurs screens de votre oeuvre.
Enfin, tout le monde pourra voter pour la plus belle création (Interdiction de voter pour soi !) Et le gagnant recevra... Euh... Le mérite d'être premier ?
Bref, comme vous le voyez, ce topic à pour simple but de vous faire saliver. Alors, rendez-vous dans quelques temps, en espérant que les participations seront nombreuses !