CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Deditab...

tutotcho2000
tutotcho2000
Niveau 8
17 juin 2014 à 14:33:32

Bonjour tout le monde, j'ai vu un peu le topique que Funny-Crafteur a créer ("Problème sur le forum MCPE"), voila, jusque là je n'ai rien dis car je pensait que si je vous l'expliquer vous direz que Funny-Crafteur a raison vu que moi je vous en quelques sortes lâcher d'un seul coup sans trop de raison, et bien sachez que j'avais confier "Deditab" à Funny-Crafteur le temps de me remettre de la maladie que j'ai eu à la sortie de ma chambre stérile, le temps de bien me reposer et de me remettre en forme. Hors j'ai donné les codes à Funny-Crafteur, le tord que j'ai eu, car quand j'ai voulu ré-accéder à mes accès SSH de mon hébergement, plus rien ne marchait. Apparemment Funny-Crafteur était quand même d'assez bonne confiance, mais en vérité non. Funny-Crafteur laisse moi te dire une chose, cette hébergement je me suis battu durant ses putain de chimiothérapie pour le faire dans un seul bute de vivre et de trouver une occupation que j'ai toujours rêver de faire et qui me plait, je me suis battu pendant mes chimio à en gerber du sang et pendant mes périodes d'aplasie je faisait les commandes malgré la fatigue. C'est dégueulasse ce que tu as fais, aujourd'hui j'ai parler avec un ami qui joue à MCPE, il m'a dit de dire toute la vérité, est bien voilà je l'ai dîtes. C'est pas parce que tu es rentrée en plein milieu de l'hébergement et que tu as modifier deux trois parties du site que tu as le droit de tout piquer et de plus de tout renommer en "HostMyPe" de changer les DNS etc... Maintenant je tape sur mes économie pour remonter un hébergement sur MCPE, toutes mes économies que j'avais mit dans la machines dédié, tu as tout claquer. Il n'y a plus rien, j'ai actuellement 5.177€!Il me faut arriver à 7896€ et la je pourrais le remonter. C'est pas parce que je ne suis plus à l'Hôpital que tout est finit et même si c'était finit tu n'as pas le droit de me voler ce qui m'appartient ! La Guérison ce n'est que dans 10 ans ! Alors laisse moi te dire une chose, TU ES UN PARFAIT CONARD !

Je suis désolé que SemperFr et toutes la communauté entende ma réaction envers ça aujourd'hui mais laisser moi tous vous dire que ça me dégoute que l'on me vole ce que j'ai monter par mes propres forces, mes propres connaissance et mes propres moyen. Désolé. J'espère que certain modo comprendront...

Je c'est que après ce message plus personne ne m’acceptera dans la communauté et que je serais surement définitivement bannit, mais ce que je sais c'est que certain me comprendront et que mon hébergement j'y métais du coeur pour l'optimiser de plus en plus !

Limera1n
Limera1n
Niveau 25
17 juin 2014 à 14:40:23

Tout à fait, en fait tu veux faire un DataCenter avec 8000€ non ?
Ou alors des serveurs avec slot infini et 100gb de ram ? :oui;

tutotcho2000
tutotcho2000
Niveau 8
17 juin 2014 à 14:41:27

Non, je veux juste faire un hébergement au point.

Limera1n
Limera1n
Niveau 25
17 juin 2014 à 14:45:10

Surtout que tu m'expliques comment on a pu te voler DediTab ?
Même si c'est vrai, t'envoie un mail à l’hébergeur il te le rend hein...
A moins que Funny-Crafteur ne soit venu chez toi et a voler toutes tes machines, ton histoire tient pas debout.

g34pard
g34pard
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:02:14

Premièrement ca concerne nullement le forum, si tu as un problème avec Funny-Crafteur tu lui envoies un mp.

Et puis si tu lui confies deditab c'est normal qu'il modifie des trucs. Comme l'a dit Lim ton histoire tient pas debout..

Et enfin, c'est pas parce que tu es malade ou qu'on t'a "volé" ton hébergement que tu peux insulter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment