Bien, maintenant, l'auteur, j'aimerais te dire quelque chose, mais tu me coupera pas, sinon le chat ,dieu des pyramides, viendra te mordre jusqu'à que tu meurt , et puis les pyramides seront devenue un lieu telle que ta maman l'aurait connu jadis sous le temps de Louis XV mais aussi par le fdp de toi Salomon qui mangeait 3 abricot par jour ainsi que 9 pommes dans le nez parce que les pommes, oui, ces pommes, sont faites d'un analphabète se nommant Superman qui possède un sexe de 60cm de long et un bunker BTG de 700 m sous la mer et les poisson dans cette mer sont telle les lego, par brique, cassé mais fabriquer par la main de l'homme,(ou des chinois ) mais ces chinois, quand ils mangent au mcDo, quand ils découvre leur jouet, cela dois etre drole, car ce jouet a été fait par l'homme qui a éjaculé dans des bouteilles de coca en Chine e a pris 2-3 ans de prison, oui, je parle bien de ce fdp, e maintenant que ta lue ce pavay que j'ai mis tant de temps a faire, j'aimerais te dire l'auteur, que oui, la vie a été crée par le bigbang et c'est ce pourquoi tu et la, sur ce forum, après avoir post ton super topic.
Bon lock.