CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon premier android

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 20:40:28

Quand on achete un jeu comme block launcher qui est à 1.79€. Est ce que c'est pareil que IOS ca t'envoye sur ton adresse e-mail le prix et la confirmation de ton achat ?

Skip0307
Skip0307
Niveau 9
04 juin 2014 à 20:56:43

Normalement oui, vérifie dans les paramètres que les "Notifications" sont cochées en On et ça devrait être bon. Ou alors c'est pdt l'achat, il doit mettre : "Souhaitez vous un recommandé" ou un truc dans le genre. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 21:00:52

Ok merci beaucoup donc en gros je peux acheter des trucs sans que mes parents s'en rendent compte ? Parce qu'ils veulent que j'utilise mon argent dans les jeux

El-jambono
El-jambono
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:07:42

Bien, maintenant, l'auteur, j'aimerais te dire quelque chose, mais tu me coupera pas, sinon le chat ,dieu des pyramides, viendra te mordre jusqu'à que tu meurt , et puis les pyramides seront devenue un lieu telle que ta maman l'aurait connu jadis sous le temps de Louis XV mais aussi par le fdp de toi Salomon qui mangeait 3 abricot par jour ainsi que 9 pommes dans le nez parce que les pommes, oui, ces pommes, sont faites d'un analphabète se nommant Superman qui possède un sexe de 60cm de long et un bunker BTG de 700 m sous la mer et les poisson dans cette mer sont telle les lego, par brique, cassé mais fabriquer par la main de l'homme,(ou des chinois ) mais ces chinois, quand ils mangent au mcDo, quand ils découvre leur jouet, cela dois etre drole, car ce jouet a été fait par l'homme qui a éjaculé dans des bouteilles de coca en Chine e a pris 2-3 ans de prison, oui, je parle bien de ce fdp, e maintenant que ta lue ce pavay que j'ai mis tant de temps a faire, j'aimerais te dire l'auteur, que oui, la vie a été crée par le bigbang et c'est ce pourquoi tu et la, sur ce forum, après avoir post ton super topic.

Bon lock.

Skip0307
Skip0307
Niveau 9
05 juin 2014 à 07:08:53

J'ai rien compris :rire:

La vidéo du moment