Bonjour, Bonsoir cher Minecraftien, Minecraftienne
Je vais vous mettre l'eau à la bouche en vous faisant découvrir Mirrorcraft !
Je suis ici pour vous présenter un serveur Minecraft 1.7 possédant près de 300 slots qui a ouvert il y a maintenant 4 semaines ! Son créateur n'est autre que Koaz24 ! C'est un serveur Pvp/Faction/Freebuild/Semi-RP/Events ! Les events sont très fréquents
, Vous serez toujours poliment orienté et vous aurez des messages de bienvenue !
, il sera toujours pret pour vous aider et vous accueillir !
, déja 500 registers !
Il possède plusieurs mondes comme le monde Freebuild, le monde Ressource, pour miner en toute sécurité (Oui le pvp est désactivé), un portail possédant le passage pour aller dans le nether ou encore l'end ainsi qu'une arene à mob pour xp en toute sécurité également (Oui le pvp est encore désactivé), un monde pvp pour créer sa faction avec ses amis et ainsi devenir la plus puissant écrasant tout sur son passage (Les joueursà
, il y a aussi un portail shop pour vous tp dans une ville réaliste possédant divers shops et vendant divers items, mais rassurez-vous vous pouvez en vendre également
,ou encore une arene pour pvp en toute tranquilité sur une map assez bien faite !
! Le staff est à l'écoute et présent, il essaye d'animé le chat pour qu'ils soient pas froit
et donne des conseils aux joueurs qui ont besoin d'aide
!
Maintenant parlons plus en détail de ce serveur,
Le serveur reprend le thème Médiéval, ainsi les constructions sont très réalistes et très réussi pour vous plonger dans l'ambiance de cet époque formidable
, les shops reprennent le thème médiaval comme l'Armurerie ou la Fonderie ou encore la Draperie ainsi vous plongez dans un environnement forger dans le commerce
!
Maintenant je vais vous parler de ce que ce serveur vous offre en surprises =)
Les events il y en a de toute sortes :
- Event give, ou les membres du staff vous donne des items, parfois en stacks entier 
- Event invasion, Le fondateur fait spawner 10,20,100 Zombies simultanément pour vous plongez dans de l'invasion pure 
- Event loto argent, Des livres sont jetés et pour les joueurs qui en récupère la somme écrite dans le livre vous est donne, ce qui vous rend assez riche d'un coup car les sommes écrites sont généralement élevés 
- Event xp, des fioles d'xp vous sont jetés pour vous faire monter en niveau
D'autres surprises comme des batailles à dos de chevaux ou encore des clusters chunk sont également fait pendant des events ! 
Maintenant je vais vous parler d'une surprise totalement rare sur un serveur pvp/factions, les grades GRATUIT ! 
Oui vous pouvez en gagner soit :
- Par tirage au sort, je tire un joueur au hasard et il remporte des grades gratuitement assez élevés avec des kits boostés 
- En invitant un nombre quelconque de joueurs qui soient ensuite actifs et présent sur le serveur, sinon vous n'avez pas votre grade 
- Par ma bonne volonté, oui parfois je donne des grades gratuitement aux nouveaux joueurs ! 
Ce qui change l'air banal d'un serveur pvp/factions, avec toutes ces 'attractions', en plus qu'il ne soit pas Pay2Win !
L'architecture a été totalement construite par Koaz24 et YaoFei, et en aucunement de maps téléchargé !
Maintenant j'ai fait une brève présentation du serveur !
J'espere que vous viendriez vite nous rendre visite dessus !
Vous serez totalement content et pas décu d'y etre aller
, vous serez tres surement gradé !
Sur ce à bientot sur Mirrorcraft.....
Ip du serveur : srv34.minecraft-mania.fr:36256
Site internet : En cours, oui je prends le temps de concocter un bon petit site