CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Craft your blabla

DébutPage précedente
«1  ... 18561857185818591860186118621863186418651866  ... 1870
Page suivanteFin
g34pard g34pard
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 22:13:18

Bah c'est un peu subjectif mais je dirais oui, sur ma liste de vœux c'était la 4eme mais en réalité je pense qu'elle est plutôt 5-6eme

TotoCholy TotoCholy
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 12:00:56

C'est bien l'ENSTA, c'est là où j'avais passé mes oraux de Mines d'ailleurs [[sticker:p/1jnh]]
D'ailleurs je pense pas que j'aurais pu avoir l'ENSTA, j'étais classé dans les 600 et ça accepte jusqu'à 400 (PC), donc bon [[sticker:p/1kki]]

Mais là je rentre en 2A à Mines Nancy, dommage que je sois pas sportif on aurait pu se croiser au CCL (quoique je suis même pas sûr que vous le fassiez) [[sticker:p/1kkr]]

Tu profiteras bien de tes trois années, tu verras que la rupture est plus qu'agréable :hap: (et je dors moins qu'en prépa mouahaha)

TotoCholy TotoCholy
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 12:24:01

Et au final, les différences entre écoles d'ingés sont pas si grandes, mais ça va pas t'empêcher de faire la propagande de ta propre école, au détriment de toutes les autres (tout le monde fait ça) [[sticker:p/1jnf]]

D'ailleurs si t'as réussi la plaquette alpha de Mines Nancy, y'a moyen que tu vois ma tête (je me rappelle plus mais je crois que j'apparais une fois :( :hap: )

g34pard g34pard
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 13:57:00

Ouai c'est clair j'ai un pote qui a fait 1 an à centrale nantes il s'est fait laver le cerveau , pour lui elle est presque au niveau de centrale Paris :hap:
CCl ? Je sais même pas ce que c'est :(

Ah oui j'avais une pile immense de toute les plaquettes mais je les ai jeté des que j'ai eu mon école donc je serai pas à quoi tu ressembles et en plus il faudrait d'abord que je sache où tu es sur la plaquette :hap:

TotoCholy TotoCholy
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 15:51:53

Nan mais je sais plus exactement pour quelle assoc' j'y suis, donc bon :hap:

CCL c'est Challenge Centrale Lyon, avec plein d'épreuves sportives, autant te dire que je m'en fout (même si je fais un poil de sport).
T'essayeras de pas trop boire :hap:
En plus l'ENSTA c'est genre un campus assez loin de la ville, moi je voulais pas d'école parisienne (lol on m'a pas laissé le choix en plus), car t'es pas dans une vraie ville :hap:

Je connais des gens qui se sont bien fait endoctrinés par leurs écoles, faut savoir garder les yeux ouverts, mais t'inquiète qu'à partir de maintenant c'est la branlette, soirées, assocs, détente :hap:

QuelloCheSei QuelloCheSei
MP
Niveau 5
16 août 2017 à 16:11:51

de mon coté je me suis reorienté, j'ai quitté les études d'histoire pour faire de la psycho et ça me plait énormement :oui:

g34pard g34pard
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 01:03:20

Oui il est loin de la ville mais sur le même campus y a l'X et ENSAE donc c'est cool je perds pas trop de vue certaines personnes de ma prépa !
En plus y a les infrastructures de l'X et ça c'est bien parce que je fais de l'escalade, et askip les logements de l'ENSTA sont trop bien :hap:
Mais en vrai j'aurais aussi pu aller aux ponts et à supaero avec mon classement, j'ai peut être pas choisi l'école la plus prestigieuse mais c'était celle qui me plaisait le plus :( :hap:

Tu faisais parti de quoi comme association ? C'était cool ton Wei ?

g34pard g34pard
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 01:04:05

Tu étais sous un autre pseudo sur le forum quellochesei ? Je crois pas t'avoir déjà vu

g34pard g34pard
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 01:05:15

En plus accessoirement l'ENSTA c'est l'école avec le plus gros pourcentage de fille :hap: :hap:

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:33:59

Oui bah je connais les logements, j'ai dormi dedans, c'est hyper petit par contre mais c'est très cool. :hap:

J'suis dans trop d'assocs et clubs pour te citer, et j'ai pas forcément envie de tout déballer, mais sache que y'a un club il me prend bien 3-4h le soir + quelques heures matin et midi chaque semaine, un autre c'est 30h de boulot sur un mois fait le soir et le week end, deux autres trucs je les fait à partir de l'année pro', et un truc que je fais une soirée de temps en temps (soirée complète de prise). :hap:

+ les cours à bosser (4h par semaine mais l'année prochaine ça sera bien pire), + code/permis + soirées + repos, courses etc... :hap:

Ah, et met de l'argent de côté, ça coûte cher la vie, que ce soit le WEI, les voyages, les soirées, ça part vite. :hap:

Si tu veux, j'en suis au point où j'ai calculé qu'après ces vacances, je serais pas tranquille deux semaines avant mon stage l'an prochain. :hap:

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:37:20

Et le wei était cool, nous on a deux semaines d'inté puis week end, et en gros, c'était génial, je vais pas te spoil. :hap:

Disons que tout est fait pour que tu te fasses des potes hyper vite, donc en deux semaines t'as pas encore eu cours que tu connais déjà un bon tiers des gens de ta prom', (en tout cas nous, j'ai aucune idée de la taille de votre prom'). Et le WEI c'est quand même l'occasion de voir des mecs vomir à 18h :( :hap:

QuelloCheSei QuelloCheSei
MP
Niveau 5
17 août 2017 à 18:00:15

Le 17 août 2017 à 01:04:05 g34pard a écrit :
Tu étais sous un autre pseudo sur le forum quellochesei ? Je crois pas t'avoir déjà vu

Azralite mais je sais pas si tu m'as déjà vu sur ce forum :(

g34pard g34pard
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 04:14:12

Ah ouais ok ça t'occupes vraiment beaucoup de temps les assocs ! Moi je sais pas du tout dans lesquelles je vais participer :hap:
T'inquiète j'ai un peu d'argent en réserve

g34pard g34pard
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 04:16:28

Super longue ton inté ! Moi je rentre le 2 et le début des cours c'est le 11 , ca laisse un peu de temps quand même ! J'espère que je trouverai vite des bons potes ! :p)

Ah ok Az t'aurais pu le dire plus tôt que c'était toi ! Je savais même pas que tu avais commencé des études d'histoire :( :hap:

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 09:17:41

Nan mais on a cours en même temps que l'inté pour la plupart du temps (enfin des faux cours disons, c'est des trucs fait exprès pour pas perdre de temps), même que la première soirée c'est un peu avant, genre le 1 ou le 2 justement alors que la rentrée est le 4 :( :hap:

g34pard g34pard
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 10:38:44

Je vois :hap;

QuelloCheSei QuelloCheSei
MP
Niveau 5
18 août 2017 à 14:52:05

j'ai commencé en histoire l'année derniere mais ça m'a pas plu du coup j'ai fait de la psycho à la place :hap:
tu vas aller sur paris toi ?

g34pard g34pard
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 18:33:59

T'apprends quoi en psycho en fait ?
Oui je serai à Paris mais pas vraiment dans le centre :hap:

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 18:37:19

Gif sur Yvette et compagnie c'est pas Paris hein. :hap:

QuelloCheSei QuelloCheSei
MP
Niveau 5
18 août 2017 à 19:28:06

Le 18 août 2017 à 18:33:59 g34pard a écrit :
T'apprends quoi en psycho en fait ?
Oui je serai à Paris mais pas vraiment dans le centre :hap:

les pathologies mentales, le developpement de l'être humain, le comportement de l'individu en societé et un peu de neuroscience ergonomiste :oui:

ça a pas été trop dur la prepa ? :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment