Salut tous le monde aujourd'hui je veut aider se qui cherche des serveurs MCPE,bon nous allons commencer mais d'abord je précise que les serveurs ne sont pas tous français et il sont pas en whitelist,aller et ammuser vous bien dessus
On commence par un serveur francais
Du 100% PvP !!! Il y a que battle arena ip : battle-arena.fr.cr ports : 19132 , Se serveurs est français mais il y à des anglais dessus vous avez des kit le gratuit est le kit soldier pour l'utiliser /kit soldier
Deuxieme : Swigscraft serveurs anglais pvp avec des portails comme : forest strongold est un autre avec un village de pnj il y à un systeme de pvp la nuit le pvp est autorisé le jours vous pouvez pas vous kill sympas non ? Apres si vous voulez pvp le jour utiliser la commande /pvp pour activer votre pvp et refaite /pvp pour le désactiver parcontre si un autre joueurs à désactiver lui son pvp même si le votre est activé vous pouvez pas vous pvp,se serveurs la je suis trés actifs dessus
Ip : swigscraft.com ports : 19132
Le troisième serveurs : envie de un hunger gammes ou d'un ctf (capture du drapeau) hunger games est un serveurs pvp il y à des panneaux cliquez dessus et vous rejoindrez une partie le but : vous serait 24 maximum il y à un décompte foncé vers les coffre prenez les armure épée manger Stuffer vous et aller tuer les autres joueurs, le capture du drapeau serveurs anglais est t'un serveurs ou vous aurez un stuff et aller tuer vos ennemis et prendre leurs drapeau (rouge ou bleu)
ip du hunger games : sg.lbsg.net ports : 19132
Le ip du capture du drapeau(ctf) :ctf.lbsg.net ports 19132
Un serveurs francais : IpralCraft un serveurs francais avec des commande comme /protect d'ailleur pour plus d'info sur se serveurs go sur youtube tapez : Semperfr et aller sur sa chaîne pensé à vous abonner sa lui fera plaisir : ip du serveurs : ipralcraft.pe-fr.fr ports : 19139 D'ailleurs allez aussi sur YouTube tapez MrG4m3r59 abonez vous aussi il à fait une vidéo sur IpralCraft
Un dernier ? : ip imcpe.com ports :19132 serveurs pvp FACTION ! avec les commande du pvp faction
Et voila donc visité à toute les amis <3