Bon soyons franc il ne me fait pas du tout penser au paradis déjà une rosace dans le ciel serait bien ;) un peu du style que celle qui est au sol ça sera pas mal.
Ensuite quand on me dis paradis je vois ça dans le ciel , ou au moins sur une île volante qui donnerait déjà plus une idée de paradis.
Enfin il y a trop de stone brick par apport au quartz a mon goût ce qui rend plus prison (avec ces quatres tours qui me font penser à des mirador ...).
Je m'arrêterais pas sur le faîte que les builds sont plats car le spawn est trop petit pour pouvoir placer des murs de 2-3 de large , mais alors pour compenser ce manque de detail et de relief flagrant essaier au moins de faire des details comme des particules volantes des arbres custom (si vous voulez vraiment rester sur la terre ferme) enfin il y a pleins de possibilité sur mpe maintenant !
Le spawn n'est pas horrible , il y a bien pire , même sur pc , il est juste banale.
L'idée du paradis est très bonne , mais pour le moment c'est plus une prison qu'un paradis ...