CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes pixels art !

Cruise69
Cruise69
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:31:23

Ton Luffy est bien. Mais je sais que Sam' avait fait un Ace beaucoup mieux il y a de cela presque un an ! :noel:

• fouille ses photos *

Ca : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395336675-image.jpg

-Kotensu-
-Kotensu-
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:31:56

Voilà, merci :)

stevenduqsh
stevenduqsh
Niveau 6
20 mars 2014 à 18:34:13

Mais toi queseque tu parle tu as detruit mon serveur sous pocketmine avec la word edit toi aussi vien en pv et toi va t'acheter un manuel pour comment gérer la word edit tu comprend pas il vien pourrir tous nos topic, masteroide va voire un topic de construction il fais que de les pourrir et ni pas sur mon serveur il avait 3 op toi moi et g4m3r59 mon couz il ferait jamais sa et il y avait le auth me je te respecte masteroide je t'aimez bien je t'ai toujours defendu Toi Aussi tes un gamin avec ton mp vengeance sur le serveurs de kauco tes jai vue beaucoup de message sur topic de greif envers toi je les croyer pas mais se que tu ma fait tu ma detruit toute nos construction on a du le fermer de ta faute je parle de l'ancien Eclaisia et je penser pas sa de toi

Cruise69
Cruise69
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:36:10

Ecris bien s'il te plaît Steven, c'est trop brouillon la on comprend rien. :(

stevenduqsh
stevenduqsh
Niveau 6
20 mars 2014 à 18:40:14

Suis pas prof de français j'écris comme je veut et sais mon écran tactile qui beug après
Si tu as du mal a lire, Ne lit pas

Masteroide
Masteroide
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:40:19

Steven, jamais je n'ai détruit ton serveur, regarde un historique ou quelque chose, mais ce n'est absolument pas moi, je n'ai même pas World Edit.
Il n'y a pas besoin d'être OP pour utiliser World Edit.

Et tu trouvais mes constructions belles jusqu'à présent, tu me dis ça maintenant parce que tu n'as pas d'arguments peut-être ?

Fait pas ta racaille Steven, je ne parle plus avec toi, car je n'ai pas envie de me rabaisser à ton niveau.

C'est dommage de détruire le topic de Kotensu pour ça.

AtsanFire
AtsanFire
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:42:01

stevenduqsh Voir le profil de stevenduqsh
Posté le 20 mars 2014 à 18:34:13 Avertir un administrateur
Mais toi queseque tu parle tu as detruit mon serveur sous pocketmine avec la word edit toi aussi vien en pv et toi va t'acheter un manuel pour comment gérer la word edit tu comprend pas il vien pourrir tous nos topic, masteroide va voire un topic de construction il fais que de les pourrir et ni pas sur mon serveur il avait 3 op toi moi et g4m3r59 mon couz il ferait jamais sa et il y avait le auth me je te respecte masteroide je t'aimez bien je t'ai toujours defendu Toi Aussi tes un gamin avec ton mp vengeance sur le serveurs de kauco tes jai vue beaucoup de message sur topic de greif envers toi je les croyer pas mais se que tu ma fait tu ma detruit toute nos construction on a du le fermer de ta faute je parle de l'ancien Eclaisia et je penser pas sa de toi

LA PONCTUATION TU CONNAIS ?

stevenduqsh
stevenduqsh
Niveau 6
20 mars 2014 à 18:44:48

Ya je réve ou toute la bande de leche cul se ramène toi tu est juste un gamin regarde se que tu m'envoit en msg masteroide : Masteroide Posté le 5 mars 2014 à 12:07:04  Bonjour, joueurs du serveur Yolo Swag.

Les admins de ce serveur kick tout le monde pour rien, vous êtes d'accord ? Ils critiquent tout le monde, se foutent de la gueule de tout le monde etc.

Bref, pour finir, j'ai appris hier que je me suis fait remplacer par un autre architecte minable (gamin, noob tout ce que vous voulez) qui à pourris mon topic.

Donc je vous propose, afin de se venger de tout ça, de ne plus se connecter sur le serveur, comme ça ils vous se retrouvez tout seul seuls, et ça leur apprendra !

Pour qu'on garde contact, je propose qu'on s'échange nos Skype, et qu'on se réunissent pour payer un serveur (20 slots). 

Merci ! 

stevenduqsh
stevenduqsh
Niveau 6
20 mars 2014 à 18:46:18

Le nouveaux remplacant étais Skyforce

Cruise69
Cruise69
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:48:00

Que ton écran bug ou pas, c'est pas nos problèmes ça, ici c'est un forum, pas une conversation en SMS ! :(
Et d'accord, tu écris comme tu veux, souat, mais la c'est quand même abusé... :(

Masteroide
Masteroide
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:49:52

Steven, cette histoire est passée depuis longtemps, ne la remet pas sur le tapis :rire:

On parlait d'orthographe et tu dérapes sur ça, tu n'as tout simplement pas d'arguments. :rire:

stevenduqsh
stevenduqsh
Niveau 6
20 mars 2014 à 18:51:30

My suis chti est ses la langue si ty comprend po c'est que ty ny pas chtis compris je disait que nous les chtit parlon pas la meme langue que

-Kotensu-
-Kotensu-
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:53:06

Steven tag**l est sort de mon topic, je vais demander de supprimer tes messages.

Cruise69
Cruise69
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:53:07

Non pas ne trouve pas d'excuses. Tu écris n'importe comment, point, que tu sois Ch'ti ou pas on voit très bien que tu écris très vite. :pf:

AtsanFire
AtsanFire
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:53:10

Ah bah si t'es ch'ti alors :-)

Masteroide
Masteroide
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:54:03

Ton post prouve encore plus de ton immaturité steven.

Masteroide
Masteroide
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:56:24

Je n'ai plus rien à dire, je n'ai plus envie de parler avec toi steven et de me bousiller les yeux.

skyrim9999
skyrim9999
Niveau 11
20 mars 2014 à 18:58:35

Ah c'est toi Kotensu qui vien spamer mon topic de remarques méchantes et infondées :hap:

Masteroide
Masteroide
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:02:27

Bon, stop les gamins de 11 ans qui se rebellent.

Steven, je te le répète une énième fois car tu n'as pas l'air de comprendre, ce n'est pas moi qui ai fait ça ! J'ai même aider à la reconstruction de ton serveur !

stevenduqsh
stevenduqsh
Niveau 6
20 mars 2014 à 19:04:08

Sky rimm il fait que sa SUR TOUS LES TOPIC DE CIMONSTRUCTION se ikontensu comprenai moi impeu masteroide va voire des topic de construction on les trouve lui c'est ses nul c'est moche mais ptin banner le !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment