Salut a tous les sympas(seleument 5-6)
Mon Mots sympas pour les "nouveaux" que je peux pas blairer:
Vous avez finis de rager?!A mon avis si ça prends ce temps là c'est qu'il y a une raison donc réflichissez même si ça doit ètre assez dur pour vous!Vous réalisez que Mojg as toujours travailler en ce "detendant" et on peut pas leurs reprocher tous le monde ici ferait pareil!Et en plus avec tous vos message du genre "Kaplan grouille ton cul on vex la maj!Espece de flémard!T'es meme pas foutue de faire ton travail" le décourage plus qu'autres choses et a ça place sa me motiverais pour prendre mon temps!Allez faire ce qu'il fais!TROLOL METRE UN FOUR C TRO FACIL!Sauf que sa veux aussi dire le charbon,les vitres...donc toutes la restructuration du mode survie et je peux vous dire que ça en fais du boulot!Donc au lieux de l'insulter soutenez-le et à la limite si vous vous plaigniez faites le poliment!Je pense que vous avez aussi oublier que il n'allait pas rajouter que un four et les objets qui vont avec!Je tiens a preciser que c'etais mieux sans vous.
Et j'annonce aussi par ce post que je quitte ce forum et que je reviendrais qu'a de rare occasion!Petite dedi en même temps:
Dreamcatcher34/corsicabird:Le meilleur!Et reste sur skype!Promis dés qu'il y a un multi on se fais un serveur en survie!
Yub':Youtuber d'exeption,continue tes vidéo qui sont génial!Et ne te laisse pas faire par les petits nouveau(bonne chance pour ton bac)!
Yaku':Très bon modérateur et en plus sympa!Quoi de plus?!Mais hésite pas a ètre plus stricte ça ne peux pas faire de mal!
Tous les "anciens"(P[V]J-Fuuuuman-Masa'...):Si vous voyez ce post dites vous que vous avez bien fais de partir!Et que le temps de la maj 2.0.0 est finis!
Coco-Jaguar-ponnetterose- blaaackshook: les noëliste ont je crois perdu!
Xersee:Rage de tes constructions!
Très bon constructeurs et très bon blablateur aussi!
James_Walker:Continue tes news et bonne survie sur les topics des majs!
Pablito73:Mon kikoo préferer!
Tous les kikoo(Tous les autres je crois):Merci d'ètre venues vous avez rendu le forum a chier avec vos questions pourris et vos esperance de superiorité!Bonne chance pour la suite ça doit etre dur pour vous!
Et un dernier mots:
Bonne chance!Et merci aux gens sympas (desole si j'en ai oublier mais c'est durs
)!
Yaku' je te serais reconnaissais de ne pas lock ce topic!