CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[vds] serveur

mc-azterr
mc-azterr
Niveau 5
09 février 2014 à 11:22:07

bonjours, je vendd mon serveur minecraft PE verygames, il est valable encore 1 ans, slots 999 et RAM 128 GO. Je le vends vraiiment pas cher, il peux également être reconvertie en serveur PC .
mon skype ; mc-azterr

tenebrox1
tenebrox1
Niveau 4
09 février 2014 à 12:36:26

Salut est ce que tu pourrais me le donnez, ue suis intéressé mes gratuitement, je peut?

[Heavy]Steel
[Heavy]Steel
Niveau 9
09 février 2014 à 12:50:08

:rire: Vu le prix qu'il a du l'acheter je pense pas qu'il va te le donner

mc-azterr
mc-azterr
Niveau 5
09 février 2014 à 12:54:51

non mais je le vends vraiment pas cher

tutotcho2000
tutotcho2000
Niveau 8
09 février 2014 à 12:55:49

Les serveur VG disent mettre 128GB de Ram mais sous PocketMine en vérité il en mettent 128MB ! :hap:

mc-azterr
mc-azterr
Niveau 5
09 février 2014 à 13:02:12

c'est faux , j'ai été voir les logs et tout ;) le serveur démarre bien avec 5 Go et si il a besoin ça change

mc-azterr
mc-azterr
Niveau 5
09 février 2014 à 21:42:52

:hello: :up:

mc-azterr
mc-azterr
Niveau 5
10 février 2014 à 23:19:16

:up:

tutotcho2000
tutotcho2000
Niveau 8
11 février 2014 à 12:28:35

Dans les logs ce n'est pas marquer celà. C'est marquer la consommation de mémoire vive et le rafraîchissement de mémoire vive qui se situe bien à 128M. Si je te dis ça, c'est que j'ai déjà analyse les logs de VG.

iPralCraft
iPralCraft
Niveau 7
11 février 2014 à 13:25:44

Par défaut PocketMine prend 128M donc je ne vois pas l'utilité de mettre plus si il n'y a pas de demande de la part du client, sachant qu'un utilisateur lambda PE doit même pas savoir configurer le fichier server.properties.
En revanche en demandant ils peuvent attribuer plus de RAM.
En revanche je me demande ce que tu appelles les logs de VeryGames... C'est partout par défaut a 128M dans ce cas là.

De mon expérience sur PE RoxServer me propose une expérience de jeu beaucoup plus fluide, en revanche VeryGames possède un panel plus complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 14:25:05

Sauf qu'ils annoncent 128 Go sur la page du produit donc pub mensongère?
Soit tu as 128Go pour ton serveur (j'ironise car je me doute bien qu'à ce prix là ils ne mettent pas 128 Go) et l'offre est correcte soit tu n'as pas 128 Go et la pub est mensongère.
Je n'ai pas vérifié leurs serveurs Minecraft PE mais si ils annoncent 128Go et que tu as moins il y une arnaque (grosse mais qui doit marcher avec les novices).

SemperFR
SemperFR
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:11:08

Le up... Oo
Ayant testé tous les hébergeurs avec un site français MCPE, hostmype est quand même bien devant.
Le meilleur panel ça revient à Verygames (Console de logs facile, claire, simple), mais la qualité de leurs hébergements laisse à désirer, c'est clairement la moins bonne.
Ensuite je suis allé sur RoxServer, très bonne qualité en jeu mais plusieurs problèmes, optimisation clairement mal faîte, j'avais des erreurs type serveur surchargé et on me disait que ça venait du serveur, alors qu'en fait pas du tout car sur les autres j'avais pas ce problème.
J'utilisais seulement un coeur sur 8, ça venait de là. Puis la console est vraiment nulle, impossible d'executer certaines commandes. (L'accès RCON ne permet pas de configurer certains plugins contrairement à une vraie console.)
Et avec la surcharge à la fin j'avais des crashs serveurs, ect...
Ensuite Hostmype, clairement le meilleur malgré quelques défauts, la console logs est moyenne dans le panel, impossible à remonter ect... Puis par moment quelques problèmes de FTP mais réglé en ce moment je crois.
Chez RoxServer la réponse est très rapide en revanche.
Pour moi HostMyPE/RoxServer>Verygames.
Si ce n'est pas Hostmype>RoxServer>Verygames, meme.

SemperFR
SemperFR
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:17:17

Je précise au cas ou je suis iPralCraft également. ^^
Je n'étais pas chez DediTab à l'époque. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:24:27

Il y a eu des soucis de stabilité software notamment, certes vous n'utilisez qu'1 coeur sur 8 (ne pas confondre hébergement mutualisé et machine dédiée, les prix ne sont évidemment pas les mêmes si tout le cpu et toute la RAM vous sont alloués) néanmoins 1 coeur à 3.5Ghz (3.9Ghz) en turbo boost sur du MCPE est plus que largement suffisant (sauf éventuel problème de config plugin ou de world). Sur demande par ticket on peut faire des tests comme l'augmentation de la priorité cpu, reste que si le serveur se met à utiliser 100% du CPU il faut d'abord vérifier sa config/son ou ses worlds.

SemperFR
SemperFR
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:33:00

Sans vous offenser je n'ai pas eu ces problèmes sur Hostmype et pourtant dieu sait a quel point mon serveur était encore beaucoup plus lourd qu'au moment où j'étais chez vous. Et ça pour 4€/mois sans passer par le support, ou quoique ce soit d'autres prise de tête.
Apres vous avoir dit que mon problème venait de trop basses performances au niveau du processeur, on m'a dit que je n'étais pas limité et que ça ne venait pas de la.
Pourtant sur la console, j'avais bien affiché le message disant que le serveur était surchargé.
Et après avoir demandé sur le forum Pocketmine pour vérifier il s'est avéré que c'était bien ça.
Suite à ça et la console qui laisse a désirer je suis parti chez la concurrence, sachant qu'à l'époque je payais 9/12€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:39:13

Pas de souci c'est juste qu'on n'a pas de soucis de perds avec nos autres clients donc il aurait été intéressant de faire quelques tests complémentaires pour déterminer l'origine du problème.

SemperFR
SemperFR
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:42:41

Il était claire qu'a l'époque c'était trop cher, c'était vraiment en dépannage après je ne remets absolument pas en cause la qualité de votre hébergement qui en dehors de ces crashs était excellente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:45:50

Je peux comprendre en effet mais on reste prudents en général et on attend quelques semaines/mois avant d'éventuellement baisser les tarifs sur une offre car nous sommes connus pour la qualité de notre support et de nos services donc on ne peut se permettre de 'rogner' sur ces points ensuite. Adopter le prix le plus juste peut donc prendre du temps.

La vidéo du moment