tout le monde ,
Dsl pour le manque de nouvelle ... comme certain vous l'ont fait savoir , le Serveur The Wasabi's World a été supprimé pour plusieurs raisons :
-Le Serveur etait une sorte de flat map ou l'on pouvait miner , j'avais fait ca avec World Edit , mais le probleme comme vous le savez est que Pocket Mine ne supporte pas beaucoups ce genre de modifications majeures...Cela engeandrais de nombreux lag au niveau des chargements de chunks pour CERTAIN , mais voulant une experience optimale pour ma communautée , cela ma pas mal agacé...
-Le RP mal fait... , le pb n'etait pas que le RP soit trop facile ou autre , mais c'etait que lorsqu'on debutait sur le serveur , nous etions en crea et nous buidions notre maison.Puis nous passions en survie afin de gagner de l'argent pour l'acheter etc... . Le fait de construire ca maison en crea dans une aventure survie enleve tout le charme de ce mod... et l'ennuis ce faisait vite ressentir... .
-Le kick for flying... , il nous a tellement causé de soucis que la plupart des joueurs etaient op , ce qui enlevait toute hierarchie.... pas terrible pour le RP... .
Donc voila , suite a HolyCube , la CHM , la RVO , The Wasabi's Server , ou encore Le serveur mini game , je penses avoir aquis assez d'experience et d'echec pour apprendre de mes erreurs-passé .
Et je le reppette mais ce n'est pas une lassitude de ma part vis a vis de mon serveur , ou encore psq je n'ais pas aimé la structure de mon serveur , je le trouvais magnifique , et la preparartion a été de plus de 15h de boulot a moi tout seul JUSTE pour la place principale... et je ne parle meme pas des biomes que nous avons fait a 3 ...
J'adorais ce serveur , mais les lags dues a certain mod devenaient horrible pour certain(e) perssones du serveur.Ma priorité est la qualité du jeu pour les autres donc....
Le nouveau Serveur :
Nom: The Great Oak (nom non-definitif)
Accessibilitée : Privé
Style de jeu : Hard-core / PVP / entre-aide / un tout petit peu de RP en gardant le principe d'elections MODO .
Les mods : Plus un seul , sauf le /register.
Map: Sur seed deja existant et amenagé a la main pour eviter les bugs de World Edit...
Objectif : Populariser le plus possible le serveur via YouTube , un peu moins d'une dizaine de YouTubers sont deja sur le projet . Une intro est en cours de creation , des miniatures aussi .
Quan-t-a la map elle est en cours de creation , je posterais des screens si vous le voulez.
Merci de votre lecture ,
Wig
PS : Je cherche un autre createur d'intro , cpable de faire de beau travelling etc...