Est ce que je peux savoir pourquoi j'ai été kick ??!!
Motif : Flood Forum : Minecraft Pocket Edition Sujet : [Info by Johan] 0.7.4, 0.8.0 et 0.9.0!
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : Trololololololol
Non mais c'est une blague et j'ai été kick pour ça je crois vraiment que c'est du foutage de gu**le en quoi ça sa peut provoquer une exclusion mais ... franchement je sais plus quoi dire de ce forum bientot je vais être kick pour avoir dis des trucs comme " lol " Je vois d'ici les commentaire du genre " arret de ragé c normal que t'a ete kick " Bon je crois que je vais partit quelque temps juste pour me calmer parce que ce forum commence vraiment à m'énerver Et là vous allez dire " ba vas y barr toi rien a foutre " Mais kick aussi ce pseudo si ça te fait plaisir Bon je crois que je vais me calmer maintenant et je vais juste dire
-Kotensu-
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:40:42
J'ai était kick pour un modo Garp tu m'aurais dekick toi ?
g34pard
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:47:34
TDP2 Tu peux me dire à quoi servait ton message dans le contexte ? Pour moi c'est du free post De plus réagir comme tu l'a fait ne peut que t'enfoncer.
Kotensu Je ne sais pas, ça dépend du contexte, que je connais pas
-Kotensu-
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:22:29
C'est quoi des free poste ? Et je ne cherche pas à être dekick.
-Kotensu-
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:27:01
Ah ok.
Masteroide
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:05:07
Post destiné à SemperFR, créateur du serveur iPralCraft
Je me permet de déposer cette plainte ici car tu n'as plus de topic pour le serveur. Bref, il y a encore eu des insultes envers la famille d'un joueur de la part de MrTrinityCraft.
Je m'excuse encore de poster ceci sur le topic de modération, mais les conversations privées ne permettent pas d'envoyer des images, et donc des preuves. Merci de me comprendre.
g34pard
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:46:31
Les mp permettent d'envoyer des images
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.